Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Le programme en dehors de la piste :
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Bonsoir archi_911,


      Envoyé par archi_911 Voir le message
      Là, Monsieur Titounet m'en bouche un coin...

      Voilà une équipe qui demande un engagement au 24 heures, qui est retenu comme seule suppléante, qui a un équipage "avec budget"...
      Et il ne serait pas capable de se couper en 3 (au lieu de deux d'habitude) ?

      Moi, j'y crois pas....le prestige des 24 heures...j'y crois pas...

      Il faut croire que les priorités ne sont pas toutes au même endroit pour toutes les équipes. Ce qui me paraît normal en somme.


      Bon week-end !

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        liste de passage pour les vérifications

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Envoyé par Chaparal72 Voir le message
          liste de passage pour les vérifications

          http://www.endurance-info.com/versio...nce-18088.html
          Merci à toi de nous prévenir si tôt

          L'an passé avec mon pote LE HOUX nous nous sommes pointés le mardi et avons trouvé une place assez facilement ...
          Lorsque nous sommes arrivés place de la République, il n'y avait plus personne !!!

          Nous avons bien ri de notre mésaventure, et avons mangé le midi au LE MANS LEGEND !!!
          Ensuite petit tour par le circuit et séance de dédicace puis chez JEANINE pour rencontrer les "amoureux" de Bob WOLLEK...

          Cette année nous seront présents le ... lundi ... enfin espérons !!!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Peut on confirmer l'engagement de Morand Racing en LMP 2 avec Natacha Gachnang notamment vue au Mans en 2010 sur une Ford GT ? merci.

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              natacha gachnang est bien engagée pour Le MAns a piloter la Morgan de l'ecurie Morand Racing... si Frank Mailleux ne pulverise pas la P2 à imola ce week end bien sure...:evillaugh

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Merci le-xa le problème, même si je défend " l'amateurisme " au Mans, en cela, je n'ai pas changé d'avis, que vaut cette fille avec une meute d'AUDI assoiffées de bitum derrière elle ?
                Qu'à t-elle fait au Mans l'année dernière ? je crois qu'il y avait eu une polémique avec une nana mais je ne plus qui çà concerne.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  l'after can, l'an dernier elle n'était pas là. sa seule participation étant en 2010 sur la Ford gt du trio féminin (très joli d'ailleurs).

                  je pense que lorsqu'elle verra les furieux dans ses retro, elle fera comme tout les autres, elle se rangera.

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Je suis devant la liste des engagés.... et j'essaie de me motiver, de trouver un quelconque intérêt à cette édition.
                    Pour les P1; à moins d'une hécatombe Audi comme en 2011 ( ce qui ne les avait pas empêché de gagner ! ) je ne souhaite qu'une chose: C'est qu'au petit matin, il y ait encore une TOYOTA dans le coup, pas à quatre tours !!

                    Pour les P2, je me concentrerai sur " l'Alpine " et le cas échéant sur des Français.

                    Enfin, en GT, je suivrais assidument les performances des 911 et à l'occasion des VIPER dont le retour est sympa.
                    Voilà, on se motive comme on peut. Si Audi a trois voitures en tête au petit matin avec une avance confortable, la fin va être pénible....

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Bonsoir, moi je pense que l'After consulte la liste pour nous prendre en biais pour le concours des pronostics!!!!! mais si il y a de l'intêret. Moi, si le règlement ne change pas, je vote Audi, 1er, 2ème et 3ème. Maintenant, il faudra trouver le tiercé dans le bon ordre!!!

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        bonsoir,

                        pour ceux qui attendait liuzi au mans, c'est raté. il n'apparait plus sur la liste des pilotes lotus.

                        Commentaire


                        • Re: 24h du Mans 2013

                          j'ai cru comprendre que le forfait de la Green GT se profilait à l'horizon ...
                          Mais je ne pensais pas qu'elle puisse être remplacée par une voiture " classique " , à savoir la Porsche Prospeed !
                          on pourrait donc avoir 56 VRAIES autos au départ ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Re: 24h du Mans 2013

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            j'ai cru comprendre que le forfait de la Green GT se profilait à l'horizon ...
                            Mais je ne pensais pas qu'elle puisse être remplacée par une voiture " classique " , à savoir la Porsche Prospeed !
                            on pourrait donc avoir 56 VRAIES autos au départ ...
                            Effectivement, chez Prospeed on espère...
                            Une rumeur urbaine voudrait que l'Alpine-bis ne soit pas alignée, sauf aux préliminaires...
                            Mais aucune rumeur ne suinte au sujet de l'Hydrogene bolide...
                            Un peu délicat cette situation...
                            Resterait à régler le problème de "qualification" des pilotes n'ayant jamais tourné...
                            Mais on trouve toujours une solution...suffit de chercher....
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Ah bon ???? j'en étais resté à Magny cours, où çà s'était pas mal passé. Rien sur internet, d'où tiens tu ta source ? merci.
                              Pour le reste, si vous trouvez un intérêt à cette édition, faudra m'expliquer !

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Envoyé par l'after Can Voir le message
                                Je suis devant la liste des engagés.... et j'essaie de me motiver, de trouver un quelconque intérêt à cette édition.
                                Pour les P1; à moins d'une hécatombe Audi comme en 2011 ( ce qui ne les avait pas empêché de gagner ! ) je ne souhaite qu'une chose: C'est qu'au petit matin, il y ait encore une TOYOTA dans le coup, pas à quatre tours !!

                                Pour les P2, je me concentrerai sur " l'Alpine " et le cas échéant sur des Français.

                                Enfin, en GT, je suivrais assidument les performances des 911 et à l'occasion des VIPER dont le retour est sympa.
                                Voilà, on se motive comme on peut. Si Audi a trois voitures en tête au petit matin avec une avance confortable, la fin va être pénible....
                                Y patauge, l'after, y patauge...:king:
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X