Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fête de l'ACO 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fête de l'ACO 2012

génial...Course de GT de 19 à 20 le samedi...
    C'est la fête ...du slip, comme dirait titeuf...

PS : elle courre dans quelle série, la 512 M Fillipinetti de l'affiche, en slot-racing ?

Mais bon, "le râleur" y sera le Samedi, sauf imprévus...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Envoyé par Jo Le Trembleur
      ...
      Hormis le GT Open et les vieux brélons c'est pas folichon.
      ...
      T'as plus ta tête, Jo ?
      C'est pas le GT Open, c'est le GT Tour !
      (combien de fois faudra l'écrire ?)
      Dernière modification par Laurent du 78, 25 septembre 2012, 18h54.

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous, j'y serai le vendredi et le dimanche. J'aurais une casquette d'hiver bleue foncée et en bandouillère une sacoche réfrigérante comme se moque mes amis. Plus un sac à dos , vu le merveilleux spectacle présenté, je ne veut rien manquer, avec mes casse croûte. Sur le sac, il y aura d'écrit: rallye Coeur de France. Si vous me voyait avec trois vieux comme moi, et aussi chargés que moi,n'hésitez pas à venir, vous aurez à faire aux trois mousquetaires, mais, en réfléchissant, nous serons même cinq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous trainerons certainement du côté des paddocks!!!!!

Commentaire

J'espère que j'aurai l'occasion de faire ta connaissance Ferrari P4 ! J'espère aussi faire la connaissance d'Archi_911 ainsi que des autres forumeurs de Motorlegend présents pendant ce week end.

Commentaire

Oui il y aura aussi des Autodivistes !! ..A dimanche mon Gégé !!

Commentaire

Et me voila découvert !!!! et oui, c'est GG pour les copains et en toute modestie "super GG" pour les Dames. Et que je n'en voit pas un qui rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pssssssssssssssssssit, mr Archi, vous n'avez pas des photos de Belgique sans grillage à nous montrer, comme du temps d'avant..................

Commentaire

Re: Fête de l'ACO 2012

J'irai y faire un tour, pour le GT Tour, histoire de voir à quoi ressemble la Mercedes SLS, puis voir un peu de diversité en GT au Mans, ça changera un peu

En ce qui concerne les World Séries, j'y suis allé une fois en 2006 ça m'a suffi. Une foule incroyable, des embouteillages digne de ceux des 24H, tout ce tapage pour voir tourner des clio et des méganes

Commentaire

Moi, les wrs me plaisent car égoistement, je suis seul ou avec des copains et cela suffit à mon bonheur. Les femmes sont dans la nature, c'est très bien, seul problème, le fil à la patte: le portable avec des questions dans le genre: t'es où? On mange quand? Maintenant, la maman elle emmène toujours le double des clés............ et je suis peinard

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Pssssssssssssssssssit, mr Archi, vous n'avez pas des photos de Belgique sans grillage à nous montrer, comme du temps d'avant..................
                      Oh, si, tout plein, tant que je n'ose vous avouer combien, de peur de mevoit interner, et pas en maison de retraite ce coup là....

Bon, juste une petite, avant d'aller au dodo...en forme de quiz : qui pilote ?

Dernière modification par archi_911, 25 septembre 2012, 21h00.

Commentaire

Temporaire, dans votre message n° 30, vous devez normalement cacher l'immatriculation des véhicules exposés, c'est plus prudent pour les propriétaires.
                        Je ne connais pas ce que dit le code pénal en matière de forum, mais je vous dirai cela prochainement.
                        With all my sympathy

Commentaire

Ha TESIE, quelle belle auto. Merci Archi, vous pouvez continuer, je ne vous internerai pas, sinon, nous y serions ensemble. Tout ce que vous voulez, mais la réussite de la photo et cette voiture, cela forme un très bel ensemble. Bonne nuit et à demain pour une suite? Pour le pilote, je dirait Emmaneulle PIRRO.

Commentaire

Ah ben dis donc ! depuis que tu as quitté la garde républicaine pour la sécurité civile, tu est devenu plus flicaille, mon rare !!

Cela me rappelle un épisode avec l'ami Der Teufel, à propos d'une Jaguar photographiée dans Paris.
                            Der Teufel, de la police Allemande, alias... Michel BOIXIERE . C'était le temps des facéties sur A.D et GG il avait eu la trouille, et GG , il avait fermé le sujet,..... de crainte !!!

C'était l'bon temps....

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              Oui il y aura aussi des Autodivistes !! ..A dimanche mon Gégé !!
                              Content que tu sois aussi de la partie : j'espère que nous pourrons nous voir ce week end !

Commentaire

Envoyé par rare bird Voir le message
                                Temporaire, dans votre message n° 30, vous devez normalement cacher l'immatriculation des véhicules exposés, c'est plus prudent pour les propriétaires.
                                Je ne connais pas ce que dit le code pénal en matière de forum, mais je vous dirai cela prochainement.
                                Oui, mais je suis pas quelqu'un de normal, contrairement à, bref....

1. Tu as oublié les atteintes à la vie privé, donc il faut cacher les visages des personnes qui sont autour des voitures, surtout si ils sont mineur...

2. Il y a aussi les photos anciennes, avec de la pub sur le Tabac et l'alcool qui sont interdites, sur les panneau publicitaires comme sur les voitures...

3. Ce ne sont pas des véhicules pris en photo dans la rue à l'insu du plein gré de leur propriétaires, mais des voitures exposé, donc les proprios savent tous mieux que nous, que leur voitures vont être prise en photo et accessoirement diffusé sur internet ou tout autres média...

4. Des procédures existe pour faire enlever ces photos des média à la demande de certaines personnes qui ont font la démarche...

5. Chaque forum à ses propres règles, et pour le moment, on a eu aucun problème et aucune demande qui va dans ce sens concernant des plaques d'immatriculations ou autres atteintes à la vie privé...

6. Je trouve que tu fait un un trop de zèle avec ces histoires de code pénal, et de plus je n'ai pas que cela à faire que de modifier mes photos en fonction de tel ou tel article jamais respecté ici ou ailleurs...

7. Mais pour te faire plaisir, j'ai repris la dite photo et je l'ai modifier pour être en conformité avec tes exigences, mais ce sera la seule...

Et pour finir, te fatigue pas à chercher la législation concernant toutes ces règles débiles très peu voir jamais appliqué, car ici on cause voiture et plaisir, et on va pas ce tirer une balle dans le pied, alors qu'on nous à rien demander à ce sujet...
                                Dernière modification par Temporaire, 25 septembre 2012, 22h44.

Commentaire

Chargement...
                                X