Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Envoyé par Titounet Voir le message
    Contrairement à vous, je n'ai jamais eu l'occasion depuis que j'ai "débuté" dans la photographie de parcourir une pit lane. Je languis d'y être un jour.[...]
    Une fois une seule, j'eus l'occasion, pendant le we de la course (2005).
    Et bien pour moi, ce fut un privilège (pleins de clic, de clac, et de grands yeux ouverts !). Je n'ai absolument pas considéré que je gênais qui que ce soit (en respectant les règles, en faisant attention, etc.)
    Le pied, le véritable pied !

Commentaire

Bonsoir xpatval,

Veinard que vous fûtes ! J'espère pouvoir en faire de même un jour prochain ...

Bon week-end !

Commentaire

Toujours trop content de te lire, xpatval , ici même, par.... périodes, ç'en est que plus savoureux.
        Dois je rappeler que sans toi, nos amis ici n'auraient pas eu connaissance de l'hommage rendu à John Woolfe. Si , si, il faut le dire et le redire encore.
        Pour cela, je te remercie chaleureusement.
        Le 14 Juin, évidemment, le sujet ressortira des ténèbres, pour quelques infos.

Commentaire

Concernant la couverture médiatique de ces préliminaires, j'ai fouillé mais rien effectivement sur le câble. Bon, d'un autre côté, çà se comprend, et ajoutons le MOTO GP et.... Rolland Garros.
          Il est déjà exceptionnel d'avoir la retransmission INTEGRALE ( moins la pub abondante ) chez Eurosport que devrait relayer MOTORS TV sous peu.
          Rajoutons que le service public sera une fois de plus totalement absent, sauf départ et arrivée ( 1/4 d'heure à chaque fois ) de la plus grande course du monde, alors que l'on consacre des heures et des heures au tennis et au tour de France.... la plus grande course du monde aussi, je vous l'accorde.

Commentaire

De retour,

Nous sommes bien en 2012 et non, vous ne rêvez pas ! C'est bien une ... TOYOTA ! Vous pensiez à autre chose !?

[Copyright à qui de droit]

Bonne soirée !

Commentaire

Présenté de cette façon, vraiment incroyable !!! on dirait une....

l'ACO aurait elle poussé jusqu'à recréer l'illusion d'une bataille ?

Commentaire

De retour can the can 4,

Les TOYOTA n'ont pas toujours été rouges. Souvenez-vous de l'édition 1992 - dernier cas en date pour des TOYOTA parées de bleu

Bonne soirée !

Commentaire

Oui, enfin , il y avait trois TS 10, celle de Brabham blanche à bandes rouges, Lammers à bandes bleues et Raphanel bleue à bandes blanches.

Et deux autres à peu près pareil. Et un tir groupé aux 2è, 5è 8è et 9è place.

Mais là, rien que la voiture elle même, de face, la ressemblance est frappante.
                  Entre paranthèse, elles occuperont les box 1 et 2, j'avais cru lire ici que c'était Pesca.

Commentaire

La bete au raz du sol.

Avant c'était mieux

Commentaire

D'autres photos de cette journée de samedi, avec beaucoup plus de monde et de bonne bousculade en haut de la voie des stands, histoire de bien se préparer pour les journées de pesage en centre ville...

Commentaire

Live timing http://live.lemans-tv.com/fr
                        Commentaires audio seulement en anglais http://radiolemans.0157.org/node

Commentaire

Bonjour camerat,

Envoyé par camerat Voir le message
                          La bete au raz du sol.

Espérons qu'elle soit "conduisible" à grande vitesse. Le manque de dérives à l'avant comme à l'arrière me font douter ...

Bon week-end !

ps: Attention au vignettage de vos photos

Commentaire

Merci pour toutes ces belles photos!!!

Peux tu expliquer le procédé du vignettage?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Bonjour Duser,

Pour faire simple, en photographie, le vignettage se traduit par l'apparition de zones d'ombres aux quatre coins de la photo. Ce phénomène trouve sa source dans la qualité de l'objectif ou lorsque ce dernier ne couvre pas la totalité de la zone sensible du capteur du boitier [par exemple lorsqu'un objectif prévu pour un boitier APS-C/H est monté sur un boitier 24x36]. Ce "problème" est amplifié sur les objectifs GA [généralement en deçà de 20 mm à F/2.8].

Heureusement, les logiciels de post-production numérique parviennent à atténuer ou faire disparaître ce désagrément.

Bon week-end

Dernière modification par Titounet, 22 décembre 2012, 20h02. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

Commentaire

Merci pour les explications Titounet!

Envoyé par kref Voir le message
                                Live timing

Commentaires audio seulement en anglais
                                http://radiolemans.0157.org/node
                                Ok Thank you
                                Tableau de resultats bien visible le matin.
                                Pas accessible de 16 h à 16 h40 (pas essayé avt )
                                Reçu aussi Radio Le Mans en anglais pendant un moment
                                Mais j'ai du mal à comprendre
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                                X