Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

De retour archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message
    Vous avez raison, passons à autre chose...
    Je me contenterai désormais de poster des photos...

Vous avez modifié votre post, soit. J'espère simplement que mon mail n'est pas arrivé trop tard dans votre messagerie personnelle.

[Fin du HS pour moi]

AmicaLeMans

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir Laurent du 78,

S'il s'agit de l'ancien gardien de l'Equipe de France de Football, c'est bien BARTHEZ

Bonne soirée !
      bien vu
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

De retour archi_911,
        Vous avez modifié votre post, soit. J'espère simplement que mon mail n'est pas arrivé trop tard dans votre messagerie personnelle.
        [Fin du HS pour moi]
        AmicaLeMans
        J'ai modifié mon post parce qu'à relecture, je le trouvais trop polémique, trop "violent" pour le respect que je porte aux membres de ce forum...
        Vous avez déjà pu le constater, il m'arrive de "m'indigner" de façon excessive voir outrancière...et de me planter lamentablement...

Non Titounet, je n'ai pas lu votre courriel, mais cela ne va pas tarder, et non, ce retrait n'est pas consécutif...

Maintenant, il est vrai que dans un passé récent, j'ai connu un pilote, et que ce monde attire comme des mouches tout un tas de personnages qui voient là une façon de "gagner" facilement un max en peu de temps...

De plus, comme par hasard, j'ai croisé le célèbre gardien de but ce WE, et si vous insistez, je sens que je vais rechuter...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonjour,
          Bonsoir Laurent du 78,

S'il s'agit de l'ancien gardien de l'Equipe de France de Football, c'est bien BARTHEZ

Bonne soirée !
          Moi je confond toujours avec Roland Barthes.. Euh...
          JK

Commentaire

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
            Bonjour,
            Moi je confond toujours avec Roland Barthes.. Euh...
            JK

Commentaire

Voici la liste à jour des voitures présentes.

La GreenGT H2 (pile hydrogène) sera présente. Y-a-t-il des consignes de sécurité suplémentaires dans les stands, en cas d'accident ?
              A suivre donc.

Archi911, rendez-vous 9h au tertre ?
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

il y a déjà un brefing ou une information très précise à l'attention des commissaires pour les voitures munies d'un " Kers " comme l'année passée ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Re: Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

La GreenGT H2 (pile hydrogène) sera présente. Y-a-t-il des consignes de sécurité suplémentaires dans les stands, en cas d'accident ?
                  A suivre donc.
                  Il me semblait qu'elle ne devait pas tourner durant la journée test.

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                    ...Archi_911, rendez-vous 9h au tertre ?
                    Papy Archi y sera un peu avant, je l'espère, pour faire respecter son droit d'accès aux places "handicapés"....

Commentaire

Envoyé par Papiyv Voir le message
                      il y a déjà un brefing ou une information très précise à l'attention des commissaires pour les voitures munies d'un " Kers " comme l'année passée ...
                      Et cette nouvelle là, personne en a parler : http://lemaineracing.blogs.lemaineli...ue-obligatoire

Bon courage....

Commentaire

Envoyé par Temporaire Voir le message
                        Et cette nouvelle là, personne en a parler : http://lemaineracing.blogs.lemaineli...ue-obligatoire
                        Bon courage....
                        Là, effectivement, le principe de précaution confine au ridicule...

Au Mans pour le VdeV, je me suis fait rappeler à l'ordre par les sbires de l'ACO parce que je circulais long les stands pendant une course au-dela de la bande (1m environ) qui les longe...
                        Mais des écuries installent des équipements qui obstruent cette "bande"...

Commentaire

perso, je n'ai pas eut de problème. C'est vrai, en bon petit soldat, je n'ai pas franchi la ligne blanche entre les stands et la pit lane!!!

Commentaire

Re: Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Les mesures sécuritaires de la FIA deviennent de plus en plus ridicules...
                            Enfin, si ça peut sauver des gens c'est le principal.

Commentaire

Bonsoir Temporaire,

L'arrivée des hybrides ne va rien arranger ! Déjà que l'on ne les entend pas circuler dans la voie des stands [et pour cause !], si de plus on ne peut plus les voir ... !

Mais la sécurité a toujours un prix, fut-ce peut-être celui du "ridicule" ...

Bon week-end !

Commentaire

On arrivera bien un jour à ce qu'envisage la F1, entrer et sortir de la voie des stands à l'aide des batteries alimentée par le kerc. Là silence total.

Pour plus de sécurité (on ne sait jamais peut être que l'ACO nous lit), on pourrait envisager d'interdire la voie des stands aux photographes et leur louer ( très cher ) des pylônes en face des stands pour y installer qui un appareil photo, qui une caméra.
                                Avec en option ( encore plus chère ) un emplacement pour filmer au dessus de la perche de ravitaillement et un autre pour l'intérieur des stands.

Bien entendu les tarifs seraient dégressifs en fonction de la catégorie de la voiture présente dans ledit stand.

Il serait bon aussi de mieux prendre en compte la sécurité des spectateurs en les tenant éloignés au minimum de 75 mètres de la piste avec une double rangée de grillages de 5 mètres de haut, des fois que certains malfaisants aient l'idée sotte et grenue d'enjamber le garde corps existant pour se ventouser aux grillages et y faire des photos.

:king:

Commentaire

Chargement...
                                X