Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, personellement je serai dans le coin des vérifications ADMINISTRATIVES. Il y a peu de chance de me voir aux vérifications techniques. J'y serai le vendredi et le samedi. Par contre, je serai absent pour les deux rendez vous des forumeurs, le dimanche, fête des mamans et pour ce qui est du vendredi, je partirai le vendredi de Tours à 13h00 pour aller directement DANS la ville du Mans. Cela m'ennuie de louper le rendez vous du vendredi, j'avais pensé à amener du Sainte Maure, fromage de chèvre, et du Chinon. Tant pis, mais je regrette surtout de ne voir personne. Peut être à le Mans classic.
    Ah si j'etais riche d'agent et de temps, je viendrai juste pour le fromage de chevre et le chinon...Gerard est un bon vivant!
    claudeUS1

Commentaire

Re : Re: Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      C'était, je pense, le dernier virage resté à l'identique de l'origine du cette belle course.
      Bon, ben, j'vais aller me remettre le film " Le Mans " pour pas deprimer moi...

Au nom de quoi, ils font ca?...ils feraient bien de prendre exemple sur Sebring!

claudeUS1

Commentaire

Re: Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Hi there !! Bonjour Gégé ! ...Pour pas déprimer , dis tu cher Claude !?? ..Tu trouves que le film "Le mans" est un film gai !!??? ..ma foi !!? ..Toi qui est "americain" , regardes plutot "un monde fou, fou, fou, fou, ..." avec peter Falk entre autre ...je ne me souviens plus du titre en anglais !!....

Commentaire

Bon allez quelques photos de cette bonne journée passé dans la voie des stands, vous m'enverrez désolé mais aucune photos des voitures du team Pescarolo...

La bonne nouvelle niveau déco, ce sont les Toyota qui ont troqué leur robe rouge pour un bleu...

Commentaire

Comment on fait pour mettre des images sur le forum? Lorsque je clique sur "insert image" ça me demande l'URL de mon image...

Commentaire

Envoyé par Michel-Vaillant 72 Voir le message
              Comment on fait pour mettre des images sur le forum? Lorsque je clique sur "insert image" ça me demande l'URL de mon image...
              pareils que les autres forums....
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Quelques photos du vendredi

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Envoyé par Michel-Vaillant 72 Voir le message
                  L'URL s'est l'adresse net de votre image, il suffit de la copiée dans la case dédiée a cet effet et votre image s'affichera.

Il faut au préalable que celle ci se trouve sur un hébergeur (hostingpics.....) ou sur un serveur free perso comme Archi et moi même en avons un.

Commentaire

Merci pour ces belles photos. Best of show amha la 458 JMW et aussi les Aston gulf.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Pardon mais kessekessa????????????

Pourquoi elle est plus rouge la Toy'? Perso je trouve cette déco très moche, pourtant j'aime le bleu....... A voir en vrai

Commentaire

Tu verra, elle sont vraiment très jolie en bleu les 2 Toyota...

Commentaire

Bravo à tous pour les photos...
                          C'était libre d"accès ?
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

au fait, pas de photos du "suppositoire" ?

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Bravo à tous pour les photos...
                              C'était libre d"accès ?
                              Non il fallait payer un droit d'entrée de 50 euros et être munis d'un casque de moto, d'une combinaison et d'une paire de santiags....

Oui bien sur, avec un billet enceinte général ou billet pour les essais préliminaires...

Commentaire

Envoyé par gilles1955 Voir le message
                                au fait, pas de photos du "suppositoire" ?
                                Si bien sur, il était dans son stand, on fera de meilleur photos demain quand il sera sortie de sa boi-boite :

Commentaire

Chargement...
                                X