Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Envoyé par archi_911 Voir le message
    Juste une précision, la caféteria du (virage du ?) musée, ce sont les nouveaux batiments permanents derrière la courbe Dunlop ?
    Ou faut-il ressortir et entrer dans le Musée de l'Aco (ouvert le dimanche ?) ?
    La cafétaria se trouve dans le nouveau musée et tout comme la boutique ACO (qui se trouve à l'intérieur) elle est indépendante du musée.

Il y a 100m en contrebas de la tribune Dunlop un portillon qui communique entre le circuit et le musée. Sur certaines épreuves il est ouvert avec un controleur qui scanne les billets. Je ne peux pas dire si ce sera comme ca pour la journée test. Au pire il faut ressortir par l'entrée principale piétons.

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
      Faut mieux pas que je le vois, je serais désagréable...
      Je rejoins Michel...

J'ai beaucoup de respect pour Monsieur Sébastien Loeb, mais je le trouve un peu envahisant, sur ce coup...
      66 Porsche aux 10° places en Cup...la première année...
      La merco en GT Tour devant, la aussi la première année...
      Vraiment trop fort, notre (_ fois...) Champion du monde...
      Mais un tante ginette omniprésent...

Faut dire que depuis qu'il a rejoint Schumi au pays des vaches viloettes et blanches sous le falacieux prétexte que l'on y paye moins d'impôts...
      Dernière modification par archi_911, 23 mai 2012, 19h48.
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
        Il s'agit je pense des bâtiments entre la Dunlop et le virage du musée.
        Je viendrai avec mon miam.
        Une heure de pause c'est court pour faire la queue et on rate des clics, c'est ce que j'ai fait au MotoGP.
        Effectivement, si nous n'avons qu'une heure de coupure, je pense procéder comme le copain Jo...
        Little casse-croute entrele Tertre rouge et la Dunlop...
        Clics toujours prêts...d'abord...

Commentaire

ma grand mère disait : "Qui dort, dine"
          de nos jours c'est "Qui clique, dine !"

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
            Faut mieux pas que je le vois, je serais désagréable...
            Tu ferais mieux de venir cette année aux 24h, car il ne sera pas présent en juin, il pilotera juste à la journée test...

Par contre l'année prochaine il sera présent toute la semaine, et pour ceux qui ce souviennent de sa venue en 2005 & 2006, il passe pas inaperçu le rallyman dans le paddock, il y a toujours une mené de fans et de journalistes et autres photographes pour le suivre...

Le Mans 2005 lors du pesage aux jacobins le lundi :

Prestation irréprochable sur la piste lors de ces 2 années consécutives au volant de la Pescarolo-Judd...

Commentaire

Envoyé par Temporaire Voir le message
              ...
              Prestation irréprochable sur la piste lors de ces 2 années consécutives au volant de la Pescarolo-Judd...
              Entièrement d'accord sur ce point...
              C'est bien pour cela que le "cirque" agace...

Commentaire

Encore une cabale contre les franco-suisses.

Commentaire

Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                  Encore une cabale contre les franco-suisses.

Non, un complot, sire...

Commentaire

Je ne comprend pas, pourquoi tant de haine. A l'heure ou le financement de notre sport favori s’avère de plus en plus dure pour de nombreuses équipes et que les plateaux sont de plus en plus clairsemés. Nous avons la chance d'avoir quelqu'un qui s’investit pour le plaisir de tous et on ne trouve pas mieux que de lui chercher des poux dans la tête. Excusé moi mais je tiens à féliciter l'audace de notre excellent pilote pour ces engagements et je n'oublie pas de l' encourager pour que ce soit une réussite de reconversion. Que les mauvais coucheur, grognon de service, et autres......... ne ce fatiguent pas à épiloguer sur sa nationalité ou sur ces impôts en ce qui nous concerne l'essentiel c'est bien de faire vivre la compétition automobile et d'assurer son avenir. Et là, la démarche de Sébastien Loeb est un modèle, il a les moyens de l'assumer et son nom est porteur pour les sponsors que vive ce team et que les résultats soient au moins aussi bon que le fondateur de ce team. C'était mon coup de gueule du jour et que l'on arrête de cracher sur la soupe.
                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Bonsoir Fan 24,

Et merci d'avoir tenté de recentrer le sujet ... qui plus est avec des pensées que je partage moi aussi !

Bonne soirée !

Commentaire

Vous avez raison, passons à autre chose...
                        Je me contenterai désormais de poster des photos...
                        Dernière modification par archi_911, 24 mai 2012, 19h30.

Commentaire

Je vois que nous sommes divisés sur le sujet LOEB, il y a les POUR, il y a les CONTRE, et je n'en rajoute pas, chacun connaissant les positions de chacun. Et je n'ai pas envie de me fâcher avec mon Fan et mon Titou.
                          Oublions donc cette affaire, je vais considérer aujourd'hui qu'il est FRANCAIS, et qu'il va courir aux 24 heures du Mans, point barre.
                          Après COURAGE, après PESCAROLO qui est toujours là, après ORECA, çà fait plaisir de voir des Français, là dessus, je n'ai rien à redire.
                          Je vais donc lui souhaiter bonne chance, on jugera après le compétiteur, quand au citoyen, je n'ai évidemment pas changé d'avis, je fais la nuance, simplement.

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                            Vous avez raison, passons à autre chose...
                            Je me contenterai désormais de poster des photos...
                            Non !!!! ça nous fait du bien de se faire bousculer et chahuter

Sébastien Loeb est un fantastique pilote sur piste et sur route. Il a perdu un peu de son charisme l'année dernière avec son coéquipier (concurrent ?) chez Citroën : Sébastien Ogier.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

J'espère que vous avez noté qu'un autre champion du monde sera présent aux essais préliminaires. Fabien Bartez
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonsoir Laurent du 78,

S'il s'agit de l'ancien gardien de l'Equipe de France de Football, c'est bien BARTHEZ

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X