Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUDI favorisé en 2011 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : AUDI favorisé en 2011 ?

    Merci Cooltitanic, sais tu avec quelle marque de pneus roulaient ces véhicules?

    Commentaire


    • #77
      Re : AUDI favorisé en 2011 ?

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Merci Cooltitanic, sais tu avec quelle marque de pneus roulaient ces véhicules?
      ah ba nooooonnnn, ni le prenom du deuxieme mecano
      Par contre tu pense peut-etre a michelin ???

      Commentaire


      • #78
        Re : AUDI favorisé en 2011 ?

        Bonsoir ferrari p4,

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, pour Titounet, je blague en écrivant ceci, mais effectivement, quelques personnes ne vont peut être pas hésiter à franchir le Rubicon. Mais quoique l'on dise, cela à toujours existé, en sport auto, comme dans n'importe quel sport ou même dans la vie courante. Perso, j'essaye de relativiser un maxi de choses même si je suis tatillon sur pas mal de choses. Et je suis pour les nouvelles technologies. J'attend le jour ou un véhicule fonctionnant en électrique et avec des panneaux solaires se présentera en compétition. Je ne le verrai certainement pas, mais un jour ou l'autre, cela viendra et tant pis pour les puristes des moteurs V12 et compagnie. Ne croyez surtout pas que ce sera avec plaisir que j'accepterai de ne plus entendre tout ces bruits!!! et en plus, je précise, je ne suis pas écolo. Mais ceci est un autre débat.
        Pour Thierry Gil, je confirme, ayant eut un Toyota Lite Ace, pas de problème pendant les 12 ans ou je l'ai eut. Maintenant, c'est une Prius, la deuxième, et aucun problème à signaler et pourtant, je suis Renault de coeur..................

        Désolé, je n'avais saisi le sens de votre intervention. Et de préciser que je resterai moi aussi nostalgique du "bruit" si d'aventure, l'électrique faisait office de "norme" en compétition.

        J'ose espérer que nous aurons encore une décennie ou deux avant l'échéance ...


        Bon week-end

        Commentaire


        • #79
          Re : AUDI favorisé en 2011 ?

          Qu'AUDI soit favorisée ne me gêne en rien...

          ... Eux ils jouent le jeu .... pas comme certains qui sous de mauvais prétextes reculent ...

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #80
            Re : AUDI favorisé en 2011 ?

            Envoyé par cooltianic Voir le message
            ah ba nooooonnnn, ni le prenom du deuxieme mecano
            Par contre tu pense peut-etre a michelin ???
            C'est un peu HS : Michelin met au point des pneus transparents sans air :


            A quand en compétition ?

            Commentaire


            • #81
              Re: AUDI favorisé en 2011 ?

              juste une anecdote : sorti chez Peugeot Sial a Toulouse Montaudran pour aller acheter des minaitures 908, en promo., j'ai ete recu par des incompetents qui connaissaient mal la 908 et leur stock de "accessoires" !... moralite, c'est comme ca qu'on fait -35% de ventes avec des autos !!

              LM.

              Commentaire


              • #82
                Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                Bonjour, pour Cooltitanic, oui, je pense à Michelin. Tout comme les pneus transparents, c'est de la technologie, attendons leurs utilisation. Et j'ai hâte de voir cet Delta américaine, surtout pour ses pneus.

                Commentaire

                Chargement...
                X