Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUDI favorisé en 2011 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : AUDI favorisé en 2011 ?

    " When das aug' nicht sehen will,
    So helfen weder Licht, noch Brill' "

    Commentaire


    • #47
      Re : AUDI favorisé en 2011 ?

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir [bis] can the can 3,

      AUDI une domination quasi parfaite [exception faite de 2003 ]
      2003 ??? tu veux dire quand Audi a mis tous ses moyens a la disposition de Bentley et ne s'est pas présenté pour que Bentley ( autre marque du groupe ) puisse gagner pour redorer son blason ???
      RRrrooooooohhhh !!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : AUDI favorisé en 2011 ?

        Hey salut Cool

        d'un forum à l'autre je vois qu'on a les même points de vue

        Du coup la canette tu voulais du débat tu vas être servi c'est ce que l'on recherche évidement dans le respect

        Excuses l'ami breton des fois il est un peu rentre dedans lol

        Commentaire


        • #49
          Mc Nish

          Salut Kref
          Tu l'as vu en action à Daytona, ton Ecossais volant?

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #50
            Re : AUDI favorisé en 2011 ?

            Bonjour,
            L'ami Michel semble découvrir le monde de la course auto...
            Des histoires de ce genre existent dans toutes les courses autos (les autres sports, je ne les connais pas...donc je me tais...).
            Exemples : Muller en WTTC, PROST en "Andros"...

            Mais cette année, les pilotes Audi auront plus de mal à rester concentrés, qu'ils n'auront à subir la pression de leurs adversaires...

            S'ils viennent...
            Dernière modification par archi_911, 01 février 2012, 15h45.
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #51
              Re : AUDI favorisé en 2011 ?

              Bonsoir cooltitanic,

              Envoyé par cooltianic Voir le message
              2003 ??? tu veux dire quand Audi a mis tous ses moyens a la disposition de Bentley et ne s'est pas présenté pour que Bentley ( autre marque du groupe ) puisse gagner pour redorer son blason ???
              RRrrooooooohhhh !!!!

              Ne vous inquiétez pas ! Je ne l'avais pas oublié


              Comme tout le monde le sait, cette BENTLEY était mue depuis 2001 par le V8 biturbo de la R8 ... siglé AUDI donc et retravaillé [si peu] pour l'occasion. Mais je m'écarte du sujet.

              Et contrairement à certains, du reste, je ne suis ni fan ni contre AUDI. Je reste neutre


              Bonne fin de journée !

              Commentaire


              • #52
                Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                Envoyé par Titounet Voir le message
                je ne suis ni fan ni contre AUDI. Je reste neutre
                Bonne fin de journée !
                Être neutre c'est a mon avis le seul moyen de profiter tous les ans a fond du spectacle et de l’émotion procurée par l'endurance,
                Ce n'est qu’après éventuellement que le petit faible apparait,
                pour une voiture,pour une livrée,pour un exploit, ou pour un cri de moteur,
                Et souvent l'affection se reporte aussi sur le perdant a condition qu'il n'ait pas démérité,et qu'il reste beau joueur

                Commentaire


                • #53
                  Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                  Heuu !!!!! je vois
                  Membre junior
                  Membre senior
                  Je suppose que c'est en fonction de l'ancienneté d'inscription dans le forum ????
                  Sinon merci de m'avoir rajeunit ..................................

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                    Envoyé par cooltianic Voir le message
                    Heuu !!!!! je vois
                    Membre junior
                    Membre senior
                    Je suppose que c'est en fonction de l'ancienneté d'inscription dans le forum ????
                    Sinon merci de m'avoir rajeunit ..................................
                    ..... il est cool(tianic)... et marrant en plus ....!!!
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                      Envoyé par kikadikoi Voir le message
                      ..... il est cool(tianic)... et marrant en plus ....!!!
                      ouaip !! !!!!!!!!!! mais ça repond pas a ma question

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                        Salut cool ! la réponse, tu l'as donnée, c'est effectivement parce que tu est " jeune " inscrit. Tu passeras senior quand tu auras fait tes preuves !

                        Je suis par exemple inscrit sur le forum foot de mon équipe favorite et au bout d'un an et une centaine de message, je ne suis que remplaçant.... dans l'équipe réserve !
                        Je te remonte le sujet " Woolfe " car j'ai cru comprendre que tu as des choses à dire, je suis preneur de tout nouvel avis.

                        Bien à toi.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                          De retour cooltianic,


                          Primo, vous avez tout à fait raison: neutralité = plaisir de vivre la course

                          Secundo, de mémoire, il me semble que 20 posts sur les fora de Motorlegend vous permettent de prendre de l'âge ici


                          Du reste, je vous souhaite une bonne fin de soirée !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                            De retour can the can 3,

                            Envoyé par can the can 3 Voir le message
                            (...) Tu n'as pas oublié ces images du Docteur, demandant à grands renforts de geste le PACE CAR en ? ( je ne sais plus ) lorsque la pluie s'est mise à tomber. Mais l'ACO n'a pas cédé, cette fois là (...)

                            Petit complément d'information [ou rappel historique ]: il fallait lire/écrire "2007" où l'on vit effectivement de ses stands Wolfgang ULLRICH accompagné de Emmanuele PIRRO [qui a quitté la maison d'Ingolstadt depuis] faire ce geste devant les caméras de TV.

                            Mais je suis à peu près certain que beaucoup d'autres l'espéraient ... ce pace car. L'édition de 2001 s'était déroulée dans le même contexte ... voire pire. Fin du hors-sujet pour ma part


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                              Précision, en réalité mon pseudo est coolti"T"anic, mais lors de mon inscription,les T étaient en rtt.....
                              depuis je n'arrive pas a rectifier par moi même
                              Aussi je suis très heureux que l'administrateur du site m’aie promis de faire le nécessaire, des qu'il serait revenu du salon,c'est sympa a lui,merci

                              COOLTITANIC

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : AUDI favorisé en 2011 ?

                                Je viens de lire ce sujet, et je dois avouer être dubitatif.

                                Can the Can s'accroche à son os, comme un mort de faim et ses contradicteurs, nombreux, ont des arguments.

                                J'ai revu l'accident de MC NISH, et je n'arrive pas à me faire une opinion.
                                Contrairement à ce que tu dis, Michel, il ne déboite pas à hauteur du virage derrière son coéquipier mais est déjà bien en ligne à la corde. Maintenant, il se peut effectivement que le pilote Ferrari ne l'ai pas vu.
                                Cela pose le problème à venir des petites cylindrées, et l'on peut s'attendre, encore, en 2012, à des incidents de ce genre.

                                Mais je te rejoins sur un point, il faut trouver une solutions pour faire cohabiter toutes ces voitures, tout comme les GT 40 et la MARCOS, à tel point que les pilotes de GT 40, à l'époque, tellement ils l'a doublait souvent, se demandaient combien elles étaient.
                                C'est dans le livre de Dominique PASCAL que tu m'as gentiment prêté.
                                With all my sympathy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X