Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yves MARTIN, sur un air de Tecno.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, tu lui souhaiteras le bonjour d'un ancien de l'Ecurie Tours Auto, tout comme moi, cela va le rajeunir.

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, tu lui souhaiteras le bonjour d'un ancien de l'Ecurie Tours Auto, tout comme moi, cela va le rajeunir.
      dis moi le nom, il se souviendra sûrement.

      LA chevron que n'apas réussi à qualifier Yves MARTIN au Mans 1970, en miniature.





      Je suis acheteur !  

      Quelqu'un a t-il cette miniature ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonsoir les z'amis.

        Comme prévu, j'ai vu l'ami Yves chez lui, à SAINT BRIEUC. 80 ans et toujours fringant !  On a parlé auto, de ses anciens copains pilotes qui malheureusement partent les une après les autres, on a reparlé de Woolfe, ( il avait été enchanté de participer au livre) de ses anciennes voitures qu'il a revendu, JAGUAR, FERRARI DINO et tout dernièrement sa PORSCHE CARRERA , totalement INUTILISABLE m'a t-il dit sur les routes de Bretagne ! 

        Et puis un journaliste d'AUTO HEBDO l'a appelé dernièrement et lui a fait 4 pages sur le n° 2390 de NOVEMBRE 2022 avec en couverture GASLY.
        Toujours heureux Yves qu'on ne l'oublie pas.

        Je vous met une partie de l'article, si quelqu'un l'a en entier...





        La prochaine fois, c'est lui qui viendra voir mes miniatures.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Je t'envoie ça par mail , plus un lien sur un documentaire anglais qui pourrait t'intéresser.

          Commentaire



          • Je peux poster l'article, ici si ça intéresse quelqu'un
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Avec plaisir .

              Commentaire


              • Yves Martin 1
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Yves Martin 2
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Difficile à lire
                    Passez à 150%
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Merci.

                      Commentaire


                      • Yves MARTIN a refait ST GOUENO en "historique " sur sa DINO FERRARI.


                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Salut les amis.
                          J'ai donc vu Yves MARTIN ce matin, qui va bien. Il célèbre je ne sais quoi vendredi midi à ST BRIEUC avec des gens de l'A.C.O, j'étais invité mais je suis en signature dans un espace culturel.
                          Et oui, mon dernier livre sur Rudolf HESS, dont tout le monde se fout, est sorti ! 

                          Nous avons d'Abord évoqué son copain Daniel ROUVEYRAN, mort le 1ER JUILLET 1973 à la course de côte du MONT D'OR, ça fait CINQUANTE ANS. Il totalise 3 participations au Mans, 3 abandons.
                          Daniel,Rouveyran,24h mans,pilote,classement,resultat,result,winner,pole,temps,grille,24 mans,,24 heuresmans,lemans,sarthe,palmares,driver

                          Yves se souvient ce jour là être parti juste devant lui. Rouveyran s'est élancé derrière Martin et s'est tué 30 secondes + tard.

                          Nous avons évoquer sa Chevron de 1970, qu'il avait qualifié en 4' 14 ' 44, et il a fallu que le boss anglais, Johnson, fasse le c... sur les Hunaudières et la Chevron a été disqualifiée. 

                          Je pensais qu'il se serait précipité sur la miniature mais que nenni, il ne garde pas un bon souvenir de cette voiture, on peut le comprendre.

                          Et enfin, il m'a annoncé qu'il figurerait dans un prochain numéro d'AUTODIVA, peut -être en décembre, le sieur GAMAND l'ayant approché pour faire un reportage sur notre champion breton. Du Mans, il sera peu question. Yves a envoyé tout ce qu'il fallait et on est content pour lui. 
                          Je l'attend un de ces jours pour qu'il voit mes miniatures du Mans, 224 à ce jour que j'ai dépoussiérées et classées. 

                          Voilà les amis pour le quart d'heure. 



                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X