Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yves MARTIN, sur un air de Tecno.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Yves MARTIN, sur un air de Tecno.

J'ai croisé Yves Martin hier midi dans les rues de St Brieuc, il est en forme, on s'est promis de se rappeler.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

Re: Yves MARTIN, sur un air de Tecno.

quelques photos inédites ici :

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Bonsoir.

Yves se remet tranquillement d'un infarctus dont il a été victime en pleine nuit le mois dernier.
        Il va bien. Il avait témoigné dans Ouest France lors du décès de son ami Jean Pierre Beltoise.

Nous avons programmé une petite bouffe début janvier.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Petit appel téléphonique ce matin de Monsieur Yves Martin rencontré il y a exactement 30 ans sur le circuit du Mas du Clos.
          Merci l'ami et merci à Camerat.

Bon rétablissement Yves et Joyeux Noël à tous !

Commentaire

La Cannette a elle vu l'article sur Yves Martin dans le Télégramme d'aujourd'hui ?

Visiblement il va beaucoup mieux !

Commentaire

Envoyé par RB29 Voir le message
              La Cannette a elle vu l'article sur Yves Martin dans le Télégramme d'aujourd'hui ?

Visiblement il va beaucoup mieux !
              j'ai pas lu le Télégramme mais j'ai internet !

quand st gouéno débarque, Yves n'est pas loin....
              Longue vie à lui, un typé épatant et simple surtout !

et la canette aussi est dans le Télégramme !

non mais !!!!!!!!!!!!!!!
              Dernière modification par can the can, 25 mai 2017, 10h33.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

Bonjour, pas besoin de le voir en short, c'est vrai qu'il est mignon le Michel!!!!

Commentaire

Dans mon édition la Cannette est ignorée.

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, pas besoin de le voir en short, c'est vrai qu'il est mignon le Michel!!!!
                    ouaahhhh mon P4, tu m'accompagnes à la prochaine gay pride ??

www.l-oree.org

Commentaire

• Re : Yves MARTIN, sur un air de Tecno.

allez, on se fait plaisir avec le compte-rendu d'Autohebdo:

et la vidéo qui va bien:

oh de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à René d'avoir remonté le sujet à cette occasion !
                      Dernière modification par can the can, 30 mai 2017, 20h03.
                      www.l-oree.org

Commentaire

Tres heureux de voir que tu t'en es tiré encore cette fois!!
                        Envoyé par Tecno F2 Voir le message
                        Merci à Titounet d' avoir pu mettre un visage sur mon pseudo : " Tecno F2 "
                        Evidemment , ce " vieux visage " exprime moins la passion que j' avais il y a 35 ans! Mais je suis heureux d' avoir fait un bail suplémentaire de 35 ans, aprés ma sortie de route de Troyes en Sept . 1974 . Merci encore .
                        Pour etre précis, c’etait la course de cote de Montgueux qui etait en 1ere division dans les années 70/80,
                        qu'Yves Martin a remportée en 1971 sur sa Tecno F2

Depuis la course a changé de niveau : de national à régional
                        Le patronyme n’est pas oublié : un autre Martin, Jerôme est regulièrement vainqueur de cette course
                        http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=48453heureux
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Notre ami Yves, sous l'alias Techno F2, fête aujourd'hui ses 76 ans !

Il va à Rétromobile la semaine prochaine et me racontera ça devant une bonne table la semaine suivante.

Je vous donnerai des nouvelles.
                          www.l-oree.org

Commentaire

aaah la jeunesse !

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Je dirais à gauche une Fiat Abarth, à droite une René Bonnet Djet
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• J'ai eu un coup de fil d'Yves, qui passera à la maison prochainement. Mes deux cancers m'ont coupé du monde de mes amis, c'est à l'occasion d'un article de presse concernant mon dernier livre, qu'il m'a contacté.
                                IL VA BIEN !

Plus d'info dès qu'il sera passé. 
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X