Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sportcars a rejoint son dernier paddock...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

    Comment fais-tu pour y aller? Par ton lien je n'y arrive pas.

    Commentaire


    • #47
      Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

      Qu'importe que l'on parle de Sportcars ailleurs.....
      Le témoignage de Haine Kane et les échanges avec Sportcars me suffisent amplement.........


      Pour vous Sportcars.....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #48
        Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

        Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
        Comment fais-tu pour y aller? Par ton lien je n'y arrive pas.

        je ne comprends pas.
        hier c'était bon, avant hier non, ce matin non plus.

        je crois qu'il faut faire une croix (dans le sens propre) sur MdS. Dommage, il y avait une multitudes de notes, très interessantes

        Commentaire


        • #49
          Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

          SPORTCARS ? Il était à Motorlegend ce que COLUCHE était à notre société, GABIN au cinéma, TABARLY à la mer, DE GAULLE à la France, FERRE à la chanson et.... PESCA aux 24 heures.

          C'était le meilleur d'entre nous. Et ... je n'ose même pas imaginer le coup de torchon que j'aurais pris ces derniers jours... Un coup de torchon juste, mesuré, détaillé, argumenté, courtois, bref, une belle et bonne leçon pour la canette, l'empêcheur de poster en rond.

          Commentaire


          • #50
            Re: Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

            Envoyé par maranello2005 Voir le message
            je ne comprends pas.
            hier c'était bon, avant hier non, ce matin non plus.

            je crois qu'il faut faire une croix (dans le sens propre) sur MdS. Dommage, il y avait une multitudes de notes, très interessantes
            Juste pour rappeler que pas mal de notes passées resteront accessibles via les archives du Web:



            Cliquer sur les points bleu. Après on peut naviguer sur des liens internes.

            Commentaire


            • #51
              Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

              Envoyé par can the can 4 Voir le message
              SPORTCARS ? Il était à Motorlegend ce que COLUCHE était à notre société, GABIN au cinéma, TABARLY à la mer, DE GAULLE à la France, FERRE à la chanson et.... PESCA aux 24 heures.

              C'était le meilleur d'entre nous. Et ... je n'ose même pas imaginer le coup de torchon que j'aurais pris ces derniers jours... Un coup de torchon juste, mesuré, détaillé, argumenté, courtois, bref, une belle et bonne leçon pour la canette, l'empêcheur de poster en rond.
              Vraiment?...Coluche etait un rassembleur...sportscar: plutot un diviseur...
              claudeUS1

              Commentaire


              • #52
                Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                Coluche était aussi un diviseur. Son arrogance pouvait aussi être détestable. Il y avait du bon Coluche, parfois, et du mauvais Coluche, plus souvent à mon gout. Donc je ne suis pas fan de Coluche.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #53
                  Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                  Un artiste ne peux jamais plaire a tout le monde, ce que j'entendais par rassembleur, c'est son cote humaniste et sa capacite a federer autour de lui avec ce beau programme des restaurants du coeur...
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                    C'est le bon côté du personnage Coluche.
                    Sportcars savait apprécier ceux qui distillent leurs connaissances de façon argumentée et documentée, et critiquer ceux "qui se la pêtent", ce qui peut et a dégénérer en conflit.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                      + 1 Franchement, dans le débat qui nous anime par ailleurs, j'aurais aimé son avis...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        C'est le bon côté du personnage Coluche.
                        Sportcars savait apprécier ceux qui distillent leurs connaissances de façon argumentée et documentée, et critiquer ceux "qui se la pêtent", ce qui peut et a dégénérer en conflit.
                        Je pense que "Claude" en parlant du coté diviseur fait allusion à certains message privé qui ont été envoyé à une époque par notre regretté ami pour nous prévenir de ne pas pas discuté avec untel ou untel, c'est une vérité car moi-même j'avais reçu ce genre de message à une époque...

                        Malgré tout, on se souviendra du meilleur, et concernant les conflits, si la situation est plus calme ici depuis de nombreux mois, c'est aussi du au départ de pas mal de monde, qui sont toujours très actif sur Forum Auto, et ou Autodiva...j'aurais préféré que bon nombres de ces personnes soit encore là, car même si ça tournais quelques fois au vinaigre, ça avais le mérite d'élever le débat...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                          Et oui, Sebastien lit tres bien entre les lignes!...les messages prives recus pour le motif cite par Sebastien ont fait changer ma vision du personnage...ses ecrits envers certains, moi y compris ( ecrits malheureusements effaces!... et que vous n'avez pas lu car ca s'est passe dans l'espace d'une nuit, alors que vous etiez tous dans les bras de morphees, ouvriraient les yeux a certains sur ce qu'etait le vrai sportscar, quand il n'utilisait pas ce langage difficilement comprehensible qui etait le sien et dont il semblait se delecter) ( cette facon de communiquer s'apparente a "ceux qui se la petent" a mon avis?)

                          Et bien d'accord avec Sebastien pour deplorer le depart d'intervenants qui donnaient un rythme aux sujets en cours, avec force documents et photos d'epoque, c'etait, pour moi, la periode faste de Motorlegend...aujourd hui, il semble qu'une multiplication de sujets qui n'ont rien a voir avec l'endurance, voir meme avec la course automobile tiennent le haut du pave...ce n'est certainement pas ce qui me motive a venir ici.

                          Houla, je sens que je vais me faire des amis! tanpis, c'est dit...
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                            Je n'ai pas connu l'époque de celui que vous évoquez...
                            Mon arrivée sur ce forum, dictée par le hasard et la lassitude d'un forum de photographe, fut plutôt "hard"...
                            Mais je m'y trouvais bien, sur motorlgend.
                            Je déplore les dérives actuelles...celle constatée ici...et celle lue dans l'autre qui a des relents "vichiste", où on nous demande ouvertement de dénoncer les tricheries...
                            J'étais content de vous faire partager mes archives photos, que je redécouvre...
                            Je me pose beaucoup de questions...
                            A vous lire...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #59
                              Re: Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                              ..Ben oui , mon cher ARCHIE !! ce fut comme cela ici !! a une epoque !! ....Le mal causé doit etre profond , car depuis un an , rien , ou si peu , n'a bougé !! ....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                                Si si ça a bougé, il manque des photos...)
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X