Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sportcars a rejoint son dernier paddock...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re: Sportcars a rejoint son dernier paddock...

    ...:evillaugh Olive , tu m'agaces ..dis moi ce que tu veux , et je les remettrais ..les photos manquantes .......

    Commentaire


    • #62
      Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

      Salut Claude, tu penses peut être à " après la course ?"
      C'est un moment de détente, de découverte, je sais, ce n'est pas en rapport avec les sports protos.
      Moi, je n'ai pas connu " la grande époque " dont vous parlez mais je prend du plaisir ici.
      Et comme dirait l'autre, il en faut pour tous les goûts, et chacun à son niveau.
      Bien à toi.

      Commentaire


      • #63
        Re : Re: Sportcars a rejoint son dernier paddock...

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        ..Ben oui , mon cher ARCHIE !! ce fut comme cela ici !! a une epoque !! ....Le mal causé doit etre profond , car depuis un an , rien , ou si peu , n'a bougé !! ....
        ...En parlant d'intervenants qui donnaient du rythme et de la couleur!...coucou, l'ami Pantera gr4!
        claudeUS1

        Commentaire


        • #64
          Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

          Et nous alors, on apporte rien ???

          Les Haine Kane, Camerat, Titounet, Temporaire, Olivier, Laurent, les Tontons et les papies, et le Archi, les Killian,les YTAVOL, et les autres, ils n'apportent rien ?

          Bien à toi.

          Commentaire


          • #65
            Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

            Je ne conteste pas une certaine activite mais les sujets de reflexion et les rebondissements pertinents donnaient un haut niveau de qualite de debat, n'en deplaise a certains, qui moi, m'avaient incite a prendre part aux discussions...va loin, en arriere des sujets, a l'epoque ou l'ami Pantera et ses camarades de jeux, nous etonnaient plusieurs fois par jour...
            Mais tout ca, c'est de la polemique, comme ils disent ici "it is what it is"
            claudeUS1

            Commentaire


            • #66
              Re: Sportcars a rejoint son dernier paddock...

              ... paddock, ou on se gare quand on ne peut plus courir pour soi, faute de faire courir les autres : c'est la que finira schumacher aussi, le "tricheur" de 94...

              LM.

              Commentaire


              • #67
                Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                Une pensée pour Mon Ami Mate qui nous a quitté il y a 2 ans :

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #68
                  Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                  Une petite pensée tous les ans pour Sportcars, qui aurait adoré participer aux recherches sur 1923 ...
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                    Je me joint avec plaisir et tristesse à ce message du souvenir.

                    L'ami Mate était un sacré client, pour un petit jeune comme moi à l'époque, mais quel plaisir de le lire ! Quand il me passait une engueulade " publique ", un MP suivait dans la foulée pour m'expliquer pourquoi.
                    C'était incontestablement le " patron ", respecté des uns, craint par les autres, c'est du moins comme cela que je l'ai ressenti.

                    J'ai beaucoup appris, beaucoup ri et parfois courbé l'échine. Tiens, m'en vais aller relire ses messages, que j'ai conservé.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                      J'ai gardé tous les MP que l'on s'est échangés, les premiers plutôt glacials, les derniers franchement amicaux. Je pense aussi que cette enquète de 1923 lui aurait plus.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        J'ai gardé tous les MP que l'on s'est échangés, les premiers plutôt glacials, les derniers franchement amicaux. Je pense aussi que cette enquète de 1923 lui aurait plus.
                        J'ai moi aussi gardé ses messages, et c'est un régal de les relire aujourd'hui...

                        Je pense aussi que "l'enquête Motorlégendienne" l'aurai passionné au plus haut point et qu'il aurai donné son avis avec moult explications "sportcarsienne" !!!

                        Pensons toujours à toi
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                          Envoyé par l'after Can Voir le message
                          Je me joint avec plaisir et tristesse à ce message du souvenir.

                          L'ami Mate était un sacré client, pour un petit jeune comme moi à l'époque, mais quel plaisir de le lire ! Quand il me passait une engueulade " publique ", un MP suivait dans la foulée pour m'expliquer pourquoi.
                          C'était incontestablement le " patron ", respecté des uns, craint par les autres, c'est du moins comme cela que je l'ai ressenti.

                          J'ai beaucoup appris, beaucoup ri et parfois courbé l'échine. Tiens, m'en vais aller relire ses messages, que j'ai conservé.
                          Pas d'accord...si lui meme ou un moderateur n'avait pas efface les echanges que lui et moi avons eu une certaine nuit(pour lui) tu verrai que je ne peux te laisser parler en mon nom...et tout ca sans faire de polemque...
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Re: Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                            Envoyé par mosleylucky Voir le message
                            ... paddock, ou on se gare quand on ne peut plus courir pour soi, faute de faire courir les autres : c'est la que finira schumacher aussi, le "tricheur" de 94...

                            LM.

                            toujours aussi...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                              je viens de recevoir un MP de sa part ! ne criez pas au miracle l'ami JL n'est pas de retour parmi nous, simplement je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis le 27/05/2010 date de son MP dans lequel il m'annonce en "avant première" qu'il laisse tomber le micro lors du GP d'Angoulême.

                              je suis triste, je pense à lui souvent surtout à cette époque de l'année... bye l'ami ;(
                              La Ligier JS2
                              www.ligierjs2.fr

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Sportcars a rejoint son dernier paddock...

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Une pensée pour Mon Ami Mate qui nous a quitté il y a 2 ans :

                                26 Juillet 2011. Déjà trois ans et un peu plus..... Les amis, on a laissé la date et il ne doit pas être content, l'ami Mat!

                                C'est vrai qu'on est finalement peu de chose mais quand même. j'ai du " vider " ma messagerie, pleine à 100% mais je n'ai pas effacé ces messages que je relis régulièrement, même.... si je m'en prend parfois plein la g.....

                                Que nous dirait il aujourd'hui, sur les choses de la vie.... Sans doute des choses censées. A + l'ami.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X