Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Je viens de réaliser à l'instant qu'il ne peut s'agir que la #50 ou # 70 de chez Larbre, puisque les autres sont Américaines.
    A suivre...

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      De retour archi_911,


      Envoyé par archi_911 Voir le message

      Titounet,
      Si on ne peut plus plaisanter... (...)

      Pas d'inquiétude ! Je l'avais saisi tel quel

      Je vous chambrais moi aussi !


      Bonne soirée

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Attention !!!! Archi_911 ( comme notre ami YTAVOL ) démarre plutôt au quart de tour !!!

        A chambrer avec modération.

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Envoyé par claudeUS1 Voir le message
          C'est ce qui m'est venu a l'esprit egalement en lisant la question mais il est etonant que les 3 autres Audi n'en etaient pas equipees a moins que l'hybride et le diesel aient une phase montee en temperature/refroidissement differente l'une de l'autre?
          claudeUS1
          Je ne suis pas convaincu par votre théorie de refroidissement, parce que voila un système de refroidissement Audi.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Envoyé par can the can 4 Voir le message
            Attention !!!! Archi_911 ( comme notre ami YTAVOL ) démarre plutôt au quart de tour !!!
            A chambrer avec modération.
            Michel a raison...mais depuis, il a appris à utiliser les smileys...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par archi_911 Voir le message
              Titounet,
              La LMP2 des frères


              Brundle est beaucoup trop désaturée...
              On dirait du Noir et Blanc...

              p

              Juste que c'est le casque de Ordonez sur la photo noire et blanche.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                De retour camerat,


                Ne connaissant pas la couleur de son casque, j'ai préféré "jouer la sécurité"


                Merci et bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Bonjour, il est une chose dont personne ne parle, c'est la propreté du circuit. Pour mon compte personnel, moi qui "râlait", le mot est faible, tout le temps parce que pour une course comme les 24h00, les alentours étaient toujours tès sales, avec des poubelles qui débordaient et plein de choses, bouteilles, papiers etc qui tranaient par terre ou bien qui étaient rassemblés au pied des arbres, je reconnais que cette année de gros progrès ont été fait. La mise en place de poubelles avec tri des matières est bien. Comme quoi, la mise en place du système, mais rien n'est parfait, valait le coup d'être fait. Par contre, je ne comprends toujours pas la vente de certains produits chauds qui tournent sur une broche verticale en pleine poussière, ne soient pas soumis au régime de l'hygiène !!! ça, c'est un mystère !!! comme quoi, le cochon de payant à aussi une certaine éducation................... bonne journée.

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Bonjour ferrari p4,


                    Concernant l'amélioration de la propreté des lieux, j'ai fait le même constat moi-aussi. En quittant les lieux tous les ans, j'ai toujours une pensée pour le personnel chargé de nettoyer durant toute la semaine


                    Bonne journée !

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      mouais... de mon point de vue, il y a encore des progrès à faire... les abords de la piste sont parfois franchement dégueux... je ne comprends pas que l'ACO ne missionne pas une équipe de nettoyage efficace pour opérer à partir de 3/4h du matin quand il n'y a plus grand monde dans les "enceintes populaires".
                      Moi qui aime bien rejoindre le circuit vers 4h après 2/3h de repos, je suis toujours gêné par l'état de proprété du circuit... mais je dois être trop "fleur bleue"... du coup, j'ai passé beaucoup de temps dans la zone "privilège" qui est restée propre malgré la boue du samedi matin!

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        On peut remercier d'ailleurs :
                        - les p'tits jeunes qui rammaissaient les cannettes en ALU
                        - les scouts qui rammassaient les bouteilles plastiques.
                        Reste à mettre plus de poubelles et les vider régulièrement.

                        Sinon, vers 5h du mat, des personnes netoyaient au tertre rouge avec des rateaux, ils faisaient descendre toute la merd.. (cannettes, papiers etc...) au pied du grillage pour que la "pelouse/herbe" soiet plus propre.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bonsoir camerat,


                          Envoyé par camerat Voir le message

                          Je ne suis pas convaincu par votre théorie de refroidissement, parce que voila un système de refroidissement Audi (...)
                          Pourtant l'appareil dont nous parlons [celui de la première photo] est positionné sur une ouîe d'aération.

                          Promis, l'an prochain, je pose la question à monsieur le mécanicien d'AUDI


                          Bonne journée !

                          Commentaire


                          • Re : Re: 24 Heures du Mans 2012

                            Bonsoir Michel-Vaillant 72,

                            Envoyé par Michel-Vaillant 72 Voir le message

                            Etrangement, je trouve toujours moyen de ne pas avoir de photo potable de l'Audi gagnante
                            Donc ce sera la deux.

                            Si je peux me permettre de vous conseiller, pensez à watermarker vos clichés. On ne sait jamais ...

                            en tout cas !

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              De retour camerat,

                              Bien que la température dans l'air sur la ligne de départ affichait 18°C, existe-il un relevé de température de la piste au même moment ?

                              J'ai beau le chercher, je ne le trouve pas. Cela pourrait expliquer certaines choses. Ou bien alors la R18 #2 était plus fragile que ses trois soeurs. Car je confirme que sur mes clichés des trois autres allemandes, on ne voit aucunement ce même système.

                              A suivre ...


                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • Re : Re: 24 Heures du Mans 2012

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir Michel-Vaillant 72,
                                Si je peux me permettre de vous conseiller, pensez à watermarker vos clichés. On ne sait jamais ...
                                en tout cas !
                                En tout cas elle semble borgne, cette Audi...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X