Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Bonjour archi_911,


    Je confirme votre avis sur la photo et je pense qu'elle a été prise dans les Esses PORSCHE.


    Bonne journée !

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      @kwaidan83 :
      Magnifique !

      (HS : où ?)
      Je plussoie.

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Pour continuer dans la serie des Porsche au Mans cette année, en voici une prise dans un endroit un peu plus inédit :

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Vu la triple rangée de protection, je penche... pour les Hunaudières !

          C'est pas bien mon Séb ou du moins, c'est dangereux...
          PS/ Merci pour ta réactivité dans le sujet Courage.

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Moi je dirai la sortie d'Arnage...
            Mais comment qu'il est arrivé là, Sébastien ?



            (regarde pas can the can)
            mais je la trouve un peu sombre malgré tout...
            (Ayé tu peux rouvrir les yeux, Michel...)
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par archi_911 Voir le message
              @kwaidan83 :
              Magnifique !

              (HS : où ?)
              J'ai pris cette photo au virage du karting (extérieur). Il faut se rendre tout au fond du camping Maison Blancheet traverser un bac à gravier du circuit du même nom. De là on peut approcher le grillage sans même avoir à escalader une main courante! Pour moi, c'est le spot pour le coucher de soleil, et je ne l'ai pas loupé cette année!

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Sacré toi !

                Oui, c'est vrai, il n'y a pas de grillages de protection sur les Hunaudières mais de ce côté là d'Arnage, en principe, difficile d'y arriver. Mais avec l'ami Séb, tout est possible, tout est réalisable.

                Photo sombre ? Oui , il doit être entre 20 et 21 heures, dans ces eaux là, non ?

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Sébastien efface ses exifs..donc lui seul pourra répondre...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Envoyé par kwaidan83 Voir le message
                    J'ai pris cette photo au virage du karting (extérieur). Il faut se rendre tout au fond du camping Maison Blancheet traverser un bac à gravier du circuit du même nom. De là on peut approcher le grillage sans même avoir à escalader une main courante! Pour moi, c'est le spot pour le coucher de soleil, et je ne l'ai pas loupé cette année!
                    Merci beaucoup de cette info...
                    Et encore bravo...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Moi je dirai la sortie d'Arnage...
                      Mais comment qu'il est arrivé là, Sébastien ?



                      (regarde pas can the can)
                      mais je la trouve un peu sombre malgré tout...
                      (Ayé tu peux rouvrir les yeux, Michel...)
                      Hello Archi,

                      Pour la photo de Sébastien je penche plus pour les HUNAUDIERES car l'on aperçoit un panneau DARTY en arrière plan.

                      Mais c'est vrai que c'est un endroit assez inhabituel et que la photo est belle
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Effectivement c'est dans la ligne droite des Hunaudières entre 19h30 et 20h00......Pas de fraude pour accéder à cette endroit, juste une autorisation d'une petite 1/2 heure de pouvoir les voir d'une propriété privé...Donc j'en ai profiter pour faire quelques photos...

                        Donc bien vue "Michel" pour l'endroit ainsi que l'horaire, et Haine Kane pour le détail en arrière plan...

                        Pour le coté un peu sombre, normal avec les arbres autour à cette endroit et les photos sont non retouché, juste re-dimensionné pour le forum, c'est pour cela que les exifs foutent le camp...En voici une autre un peu moins sombre :

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bonsoir Temporaire,


                          pour cette performance ! A revoir d'autres clichés


                          Bon week-end !

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Elles sont à quelles vitesses, Séb, les voitures à cet endroit ? car me vient à l'esprit une question.... technique ! Comme quoi, je participe .

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              En voilà une question quelle est bonne...

                              Plus de 200 km/h c'est sur, mais je ne saurais te dire précisément......

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                On reconnait les murs du centre commercial Family Village on est donc à mi-chemin entre les 2 chicanes des Hunaudières certainement à plus de 280 km/h pour les protos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X