Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Avant de revenir dès que j'aurai un peu de temps sur la retransmission Eurosport, dîtes moi les amis, pas encore vu la 03 en piste durant la course j'entend ! Vous l'avez tous loupée ????

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Bonsoir Temporaire,


      Merci à vous pour ce retour d'information


      Bonne journée !

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        L'Oreca n°40, du costaud, ou comment ne pas abimer ses pneus car je suis en l'air....:

        http://www.youtube.com/watch?v=th3AM...feature=relmfu

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          De retour,


          Pour ceux qui comme moi ne l'ont pas vu sur les écrans géants, voici >>> ici <<< le ralenti du crash de la TOYOTA #8 et de la FERRARI #81 à Mulsanne.

          Anthony DAVIDSON s'en sort avec deux vertèbres cassées


          Bonne fin de journée !

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Il aurait pu faire un looping le gars. Pas si dégeu que çà finalement, cette édition.
            Puisque je te cause, mon ami xpatval,autant j'avais contesté ta vision d'Eurosport pour les années précédentes, autant je te rejoins pour cette année.
            A part .... les images, c'est bien tout ce que l'on peut apprécier chez eux.
            Contrairement à d'habitude, l'homme des stands, affublé d'une nana au jolie minois, a été, contrairement à d'habitude, INEXISTANT !! Pas de course auprès des pilotes mais des interventions SANS INTERET.
            Que dire des commentateurs de la chaine qui ont manqué pendant 24 heures, de réactivité devant leur écran de contrôle, de passion, d'engouement ( j'aurais sans me vanter sûrement fait mieux )
            Que dire de BELMONDO... Chaque année pareil.... nul!!! il dit dix fois la même chose, on dirait qu'il a les images... en différé !!!
            Les coupures pub ont peut être été moins nombreuses.

            Par contre , l'affichage était constant en haut d'écran, pratique pour suivre la course... et le " challenge. "
            Dernière chose, il a fallu se taper une fin de partie de tennis entre E1 et E2, j'étais FOU dans mon canapé.
            Et je précise que j'ai quand même été voté vers 9 heures et faire une provision de litrons pour tenir le coup de dimanche....

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Anthony DAVIDSON s'en sort avec deux vertèbres cassées
              Ce qui est étonnant, c'est qu'il s'est sorti seul de la Toy, avec ses t11 et t12 en miettes. Selon L'interview d'EI, c'est la panique et la claustrophobie qui l'ont poussé à se dégager de lui-même. Il a beaucoup de chances, le Anthony, car les conséquences de son geste aurait pu lui valoir des séquelles beaucoup plus graves.
              Il serait intéressant de savoir, comme pour Guillaume Moreau, à quel moment le dos trinque. (Par intéressant, je veux dire important pour l'intégrité des pilotes). Est-ce lors de la décélération au moment du choc contre le mur/pneus/rail, ou lors de la retombée de la toy après son looping) ?
              Mulsanne n'a que peu connu de crash "grave" (souvenons-nous de la sortie et de l'envol d'une porsche 997 par-dessus les grillages). Il y a fort à parier qu'il y aura des modifications de l'emplacement des rails, l'année prochaine, à cet endroit...

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                [...]
                Puisque je te cause, mon ami xpatval,autant j'avais contesté ta vision d'Eurosport pour les années précédentes, autant je te rejoins pour cette année.[...]
                Cher Michel, les seuls fois (à mon humble avis, AMHA) où les commentaires furent réellement intéressant l'ont été par la présence de pilotes tels que Ballot-Lena ou Pescarolo.
                Non pas que Lagorce, Raphanel, ou Belmondo furent de mauvais pilotes, loin de là, mais de mauvais commentateurs, ça, oui.
                Nous-même, Motorlégendiens, serions à-même de présenter cette épreuve bien mieux qu'eux !

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Envoyé par Ludo39 Voir le message
                  Je viens de faire le tour des images postées ici, il y a de bien belles choses!

                  Chapeau looping72, pour une première avec un reflex ça dépote.

                  Juste une petite remarque (n'y voyez rien de mesquin) vos photos prisent à la sortie des esses de la Forêt auraient méritées d'être un peu moins figées pour retransmettre un peu de vitesse. Par contre prévoir du déchet mais ça fait parti du jeu non?

                  Je pense a un truc dans le style:
                  Merci Ludo39

                  Ta remarque est juste pour les "S" de la forêt ( j'aurais réduire un peu plus la vitesse de prise de vue ) je ferais mieux pour le mans classic !

                  c'est vrai qu'il faut prévoir du déchet; sur 1000 photos j'ai du en garder une grosse centaine...

                  Très jolie ta photo

                  J'ai rajouté d'autres clichés ( ce soir je vais encore en mettre )


                  J'ai eu la chance de faire 2 tours du circuit en hélico et j'ai pu découvrir celui-ci sous un autre angle... voici un petit souvenir


                  Sportivement

                  Guillaume
                  Dernière modification par Invité, 19 juin 2012, 14h56.

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    C'était juste pour dire que j'ai retrouvé mes smileys !

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      De retour can the can 4,


                      Le colis part demain à 17h00 chez vous


                      Bonne soirée !



                      ps: il y aura donc désormais moins d'ambigüité dans vos interventions

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        De retour can the can 4 [bis],


                        [Mode HS ON]

                        Oups ! J'ai oublié de vous préciser qu'il vous faudra un cadre de dimensions 30x45 et non 30x40

                        [Mode HS OFF]


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bonsoir looping72,



                          Votre page n'est pas disponible - du moins chez moi - à cet instant


                          Dans l'attente ...

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            De retour can the can 4,
                            Le colis part demain à 17h00 chez vous
                            Bonne soirée !
                            ps: il y aura donc désormais moins d'ambigüité dans vos interventions
                            Non, mais, c'est quoi c'traffic ?
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              Avant de revenir dès que j'aurai un peu de temps sur la retransmission Eurosport, dîtes moi les amis, pas encore vu la 03 en piste durant la course j'entend ! Vous l'avez tous loupée ????
                              A mon arrivée, vers 3 heures, elle ne passait plus...
                              Quelle manque de tact, n'est-ce pas ?
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Evidemment, à ... 3 heures, ( du mat ? ) elle ne passait plus, çà c'est sûr !

                                Plus sérieusement, elle s'est élancée après 1 ou 2 tours, je crois, pour arrêter pas longtemps après, quelqu'un l'a " flashée ? "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X