Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Montagny vient d'être confirmer par Level 5 pour Le Mans

    Je pense que ce sera le pilote de réserve Andrea Caldarelli le troisième pilote

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Malgré la présence des 4 AUDI et le podium quasiment fait, je ne sais pas si c'est parce que l'on se rapproche des 24 heures mais comme chaque année, je deviens fébrile. Et je suppose que vous aussi.
      Et je m'invente des raisons de me passionner pour cette course.

      Il y a quand des centres d'intérêts, je vous en ferai part dans les jours qui viennent. Et vous, est ce que çà commence à " monter ?"

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Bonjour
        Je suis très triste. Pour la première fois, aucun moteur français au départ !!!
        Qu'en pensez-vous ?
        Collection Mans
        Recherche toutes les photos du Mans.

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Vaste débat, puisque Peugeot c'est retiré pour des raisons économique, Renault motorise la F1 et Citroen c'est le rallye...Pas de quoi être triste, l'endurance n'intéresse pas ou peu les constructeurs Français.

          Les allemands savent faire de belles voitures de tourisme et son bien représenté en sport automobile...Les Japonais seront bien représenté aussi cette année au 24h...Les Anglais avec Aston-Martin et les motorisation Judd ne sont pas en reste...Les Américains seront de la partie avec 4 chevrolet-Corvette ainsi que le projet "Deltawing" en collaboration avec Nissan et les Italiens peuvent compter sur Ferrari !!!

          Ils restent de Français les chassis Oreca engagés dans la catégorie LMP2 ainsi que les chassis Pescarolo engagés par OAK...

          Personnellement l'écurie Peugeot avec ses 908 diesel ne me manquera pas, les voitures sont partie au musée, tant mieux cela fait 3 diesel de moins et 3 places de plus pour des motorisation essence et des équipes sûrement plus sympathique...

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            La France est allegique au circuit !
            pas de marque , pas de moteur , peu de courses !
            Pas de GT , Pas de "Tourisme" , à part Oreca , qui ?
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Une Gt c’est vraiment ce qui manque en France :
              Depuis Venturi mi 90, plus de GT françaises sur les circuits
              Pour le reste, un aperçu des activites sportives automobiles en France

              < Moteurs
              Renault F1
              TEOS Mecachrome Mader activites moteurs (F1 sous traitant , moteur PURE… )
              Sodemo dont le nouveau V8 vient de remporter sa 1ere course de cote

              < Boîtes
              Sadev

              < Châssis protos
              Oreca, WEC ELMS ALMS, LMC….
              Oak Pescarolo (Morgan) WEC ELMC ALMS …
              Ligier V de V
              Norma Le Mans LMES Montagne V de V
              Welter (WR puis Green GT) electrique
              En attendant la nouvelle Pesca

              < Monoplaces
              Mygale F diverses F BMW F3
              Signatech ecoles pilotage Elements de F3
              Martini + Ligier F ecoles diverses

              < Chassis divers
              Tork FAM Andros
              Solution-F TTA Megane Trophée
              Exagone courses electriques une GT en preparation

              J’espère que j’en oublie : en voir quelques-uns parmi les Artisans

              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Christophe Tinseauchez Thiriet by TDS Racing
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Ok le mec !!! Premier message et tu nous fait ta pub pour les sites dont tu est sûrement le webmaster...Mdr

                  Bon plus sérieusement, il sont hébergé en Suisse ou en France ces 2 sites ??

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    Ok le mec !!! Premier message et tu nous fait ta pub pour les sites dont tu est sûrement le webmaster...Mdr

                    Bon plus sérieusement, il sont hébergé en Suisse ou en France ces 2 sites ??

                    Comme disent les jeunes.....MDR !!!!!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re: 24 Heures du Mans 2012

                      Luxury a récupéré ses 2 458. Bonne nouvelle pour eux, mais quid de Pescarolo ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Dans l'article le "Luxury Racing" à fait mention...que des actions allaient être entreprises contre ceux qui ont mis à mal l'image de l'équipe.

                        La bataille judiciaire va redémarrer après les 24h du Mans et l'équipe Pescarolo pourrais être attaqué à son tour dans cette affaire assez compliqué au niveau des financements et négociations qui ont eu lieu entre tous les acteurs de cette malheureuse affaire...

                        L'ambiance risque d'être tendu entre les 2 team dans le paddock...

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bon, évidemment, on n'est pas dedans, on n'est pas dans les transactions.
                          A priori, LUXURY n'aurait pas respecté son contrat et ils vont se retourner contre Henri ?
                          Bon, une fois encore, nous, on ne sait rien, rien de rien.
                          Ce que j'espère, c'est que l'histoire de Pescarolo au Mans, en tant que pilote et constructeur, tout ce qu'il nous a donné ne se termine pas en fiasco.

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Bonsoir, Monsieur " sébastienloebracing ! "

                            C'est tout ce que vous avez à dire ??????

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonsoir, est ce nécessaire de crier sur le baudet? C'est une pratique parmi tant d'autres, même si je ne l'approuve pas, mais au moins, je me dit, l'atelier étant en France, que c'est une bonne chose, et cela crée certainement des emplois.............. en France !!!

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                                Bonsoir, Monsieur " sébastienloebracing ! "
                                C'est tout ce que vous avez à dire ??????
                                C'est vrai que ces méthodes ont un peu limite...

                                Madonna, Ladygaga, Sébastien Loeb, même combats...

                                Est-ce que j'ai une gueule de groupie ?
                                Franchement, Mister Loeb, y apas que la ouate dans la vie...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X