Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Ce matin, c'était la gueule de bois ! Rien sur les radios et les télés, on peut mesurer l'étendue aujourd'hui des 24 heures... J'évoquais l'EQUIPE plus haut, au service minimum...

    Mais qu'ils aillent se faire f....... Nous, on aime LE MANS, c'est une religion.

    Une AUDI dans le championnat du Monde, je n'y crois pas ! Au moins deux voitures pour assurer le coup.
    Quand au Mans, deux à coup sûr, trois peut être, n'oublions pas que les pilotes ont des contrats et ils sont.... neuf,voir dix, si je ne m'abuse.

    PESCA ? Méfiez vous du barbu ! Il pourrait bien récupérer quelques pilotes... PEUGEOT. Par contre, il faudrait que le responsable de PESCAROLO TEAM suive l'actualité....

    Je serai responsable de l'ACO, j'inviterais COURAGE ! Mais je ne suis pas responsable de l'ACO...

    Commentaire


    • Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

      Envoyé par camerat Voir le message
      Après le froid glacial du Rallye Monte-Carlo, c'est la douche glaciale en rentrant. Inutile de croire à la location ou au prêt des 908 à des écuries privées, trop risqué de ternir la marque Peugeot avec des résultats moyens. L'ACO doit être vert et son communiqué "langue de bois" n'est que pour sauver les meubles et son tiroir caisse. Tu as raison de dire que l'ACO ne se rend pas compte de la crise et se croit à l'abri avec son épreuve prestigieuse il est vrai. Droit d'engagement élevé à régler des janvier pour les invités, modifs du règlement entrainant des modifs onéreuse pour les petites équipes. Je persiste à penser qu'ils auront du mal à trouver 55 voitures "valables" et vont accepter des GTam en pagaille.
      Mais j'y serai quand même pour les 3 jours des préliminaires et les 8 jours de la semaine.

      Il se murmure qu'il y aurait une quarantaine de demande d'inscription au championnat WEC.......................et que l'ACO en choisira que 35.......

      A ces 35, ajouter les qualifiés de 2011, plus quelques inscriptions "exotique" de l'ACO, et on devrait avoir le compte.......

      Réponse le 2 Février !!!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        35 ou 40 engagés ... comme quoi il reste de l'argent de nos jours ! sauf du côté de Sochaux, semble-t-il ...
        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Toyota engagera 2 voitures pour Le Mans et 1 en WEC
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Envoyé par can the can 3 Voir le message
            Ce matin, c'était la gueule de bois ! Rien sur les radios et les télés, on peut mesurer l'étendue aujourd'hui des 24 heures... J'évoquais l'EQUIPE plus haut, au service minimum...

            Mais qu'ils aillent se faire f....... Nous, on aime LE MANS, c'est une religion.

            Une AUDI dans le championnat du Monde, je n'y crois pas ! Au moins deux voitures pour assurer le coup.
            Quand au Mans, deux à coup sûr, trois peut être, n'oublions pas que les pilotes ont des contrats et ils sont.... neuf,voir dix, si je ne m'abuse.

            PESCA ? Méfiez vous du barbu ! Il pourrait bien récupérer quelques pilotes... PEUGEOT. Par contre, il faudrait que le responsable de PESCAROLO TEAM suive l'actualité....

            Je serai responsable de l'ACO, j'inviterais COURAGE ! Mais je ne suis pas responsable de l'ACO...
            Ba merde je croyais que tu étais fan de BFM TV, ils en ont parlé ce matin...Il y avais aussi un article dans le Parisien-Aujourdh'hui en France...

            Ça change rien au problème tu me diras, puis vaut mieux pas trop communiquer sur ce qui est négatif en ce moment, ça va rendre les champion du monde du pessimiste que sont les Français encore plus grognon...

            Moi je m'en fous de tous cela, j'essaye de voir le verre à moitié pleins plutot qu'a moitié vide, je serais au 24h du Mans comme tous les ans...Et pour la bataille et les émotions forte se sera du coté de Spa-Francorchamps fin juillet pour les 24h...

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Toyota engagera 2 voitures pour Le Mans et 1 en WEC
              Très bonne nouvelle... ...Merci pour cette news Laurent !!

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Envoyé par Temporaire Voir le message
                Très bonne nouvelle... ...Merci pour cette news Laurent !!
                C'est dans l'hebdo qui a sorti les photos du castellet.
                Le capot moteur plonge rapidement, le moteur est donc assez compacte. Mystère sur le système hybride, mais pas de disque carbone à l'arriere.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Cette édition du Mans 2012, je la vois quand même sympa... pour la 3è place !

                  Mais qui sait ? Je la sens bien, je vous le dit. Deux AUDI, çà peut perdre du temps au stand, çà peut se crasher. Il y a de bonnes voitures à l'affût.

                  Je ne pense pas qu'il y ait moins de spectateurs, notamment avec PESCAROLO présent.

                  çà peut aussi rappeler l'époque des 936,des 956, des 962 , qu'est ce qu'on s'emm.......ait !
                  Bref, rien est écrit à l'avance. Je vous le dit, finalement, je la sens bien cette édition 2012.

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    A la vitesse ou l'affiche initiale a été remplacée, j'ai l'impression que l'ACO avait plusieurs versions sous le coude

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Envoyé par Temporaire Voir le message
                      Ba merde je croyais que tu étais fan de BFM TV, ils en ont parlé ce matin...Il y avais aussi un article dans le Parisien-Aujourdh'hui en France...

                      Ça change rien au problème tu me diras, puis vaut mieux pas trop communiquer sur ce qui est négatif en ce moment, ça va rendre les champion du monde du pessimiste que sont les Français encore plus grognon...

                      Moi je m'en fous de tous cela, j'essaye de voir le verre à moitié pleins plutot qu'a moitié vide, je serais au 24h du Mans comme tous les ans...Et pour la bataille et les émotions forte se sera du coté de Spa-Francorchamps fin juillet pour les 24h...
                      Bravo temporaire, c'est mon moto egalement, allez, les Francais de France, positivez et faites tout pour que Pescarolo Racing soit bien present au Mans avec des pilotes qui se completent bien pour une belle prestation du team dont on puissent tous se rejouir et feter a l'abaissement du drapeau a damier...
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re: 24 Heures du Mans 2012

                        je vois bien L’Écurie Pescarolo avec un châssis DOME et moteur HONDA........
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Envoyé par Vevex Voir le message
                          A la vitesse ou l'affiche initiale a été remplacée, j'ai l'impression que l'ACO avait plusieurs versions sous le coude

                          Juste a propos de l'affiche, tout le monde parle de la Bentley de 1923 pour justifier les débuts des 24 heures et 80e édition, mais c'est la Bentley n°8 de 1929 qui est représentée. Voir la forme des garde-boue avant. Le n°8 noir sur fond blanc latéral est une retouche. Il est même probable que c'est une photo d'une réplique lors d'une course historique.
                          Dernière modification par camerat, 20 janvier 2012, 07h52.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Re: 24 Heures du Mans 2012

                            Envoyé par killian Voir le message
                            je vois bien L’Écurie Pescarolo avec un châssis DOME et moteur HONDA........
                            J'ai vu cela sur le forum d'endurance-Info, les passionnées en parlent beaucoup...

                            Pour les 2 voitures engagés au Mans ??

                            En association avec Dome Ltd Car ??

                            Le cout des moteur Honda doit être assez élevé, est ce que le team Pescarolo peut assurer cette dépense sur la saison 2012 ??

                            L'implantation de ce moteur dans le chassis d'une Dome va t'il pas être compliqué ??

                            En résumé est ce que ce genre de package peut tenir la route dans le nouveau championnat et au 24h du Mans, car c'est quand même de l'inédit, et la saison démarre dans quelques semaines...

                            Commentaire


                            • Re: Re : Re: 24 Heures du Mans 2012

                              Envoyé par Temporaire Voir le message
                              J'ai vu cela sur le forum d'endurance-Info, les passionnées en parlent beaucoup...

                              Pour les 2 voitures engagés au Mans ??

                              En association avec Dome Ltd Car ??

                              Le cout des moteur Honda doit être assez élevé, est ce que le team Pescarolo peut assurer cette dépense sur la saison 2012 ??

                              L'implantation de ce moteur dans le chassis d'une Dome va t'il pas être compliqué ??

                              En résumé est ce que ce genre de package peut tenir la route dans le nouveau championnat et au 24h du Mans, car c'est quand même de l'inédit, et la saison démarre dans quelques semaines...

                              oui je sais.... d'accord avec toi !!
                              mais bon, toujours mieux qu'une X évolution de cette Pescarolo avec ce moteur Judd qui n'est peut-etre plus dans le coup......


                              ÉNIGME !!!!

                              Lisez cela sur le site de Pescarolo Team............


                              "Henri Pescarolo a déposé deux demandes de participation en LMP1 auprès de l’ACO et du WEC. "


                              2 engagements en WEC ???
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Un erreur sans doute.
                                Pour revenir sur Peugeot, personne n'était au courant (même l'ACO, les pilotes et tout le staff). L'équipe (le journal) précise que la veille plusieurs personnes de l'équipe peugeot s'étaient envolées pour Sebring pour une série de Tests. A peine arriver, on leur demander de revenir.
                                A vélizy, les 908 sont en cours de remontage et direction le Musée

                                Stéphane Sarrazin, bien triste, a indiqué que la 908Hybrid était performante avec les différents tests de cet hiver.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X