Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

    Non, d'autres ont avancé cette hypothèse (JMT dans un article sur cette miniature) mais pourquoi cette forme et le fait quelle soit ceinturée de noir?
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

      Que je sache, David Piper est toujours en activité.
      Le plus simple ne serait-il pas de lui poser directement la question ?
      (cela a peut-être déjà été fait ?)
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

        Super vos photos. Bravo Messieurs.

        Commentaire


        • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

          Les qualités du circuit de Spa pour le spectateur moyen sont en train de chuter d'après ce que je lis ici:
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

            Envoyé par camerat Voir le message
            Les qualités du circuit de Spa pour le spectateur moyen sont en train de chuter d'après ce que je lis ici:
            http://www.endurance-info.com/versio...ance-7992.html
            Bien, que ce monsieur a raison...comme dirait...c'était mieux avant...
            Le problème des plateaux, de l'organisation des courses, est réel.
            Voir la page de la course de Magny-cours qui doit avoir lieu dans une semaine :


            Affligeant!
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

              Bonjour,

              Comme le souligne très justement à mon humble avis l'article de endurance-info.com rappelé par camerat, tant que la Formule 1 fréquentera un circuit X ouY, lees aménagements de ce dernier seront faits en faveur de cette discipline. Et ce au détriment des autres compétitions ...

              Je ne suis pas "anti F1" par nature mais force est de constater qu'il ne restera plus beaucoup de place pour le "plaisir" du spectateur si l'on [entendez "les autorités compétentes"] n'y prend pas garde


              Bonne journée !

              Commentaire

              Chargement...
              X