Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Ayé !
    le classement général est complètement illustré...ouf...
    Maintenant, les demandes particulières...

    message à Archi_911 si vous n'êtes pas parti en vacances, dans le classement en photo, l'Aston n°3 n'est pas au bon endroit.

    Et si quelqu'un pouvait nous mettre la Porsche n°9, histoire d'être complet.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #92
      Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      A priori, non, je serai plutôt à Magny-cours...Spa, se sera pour les 6 heures...

      Pour les photos, je dois beaucoup à mes amis belges, (Michel, si tu me lis...) qui m'ont insité à venir, accueilli, puis guidé et trimbalé sur ce magnifique circuit...
      (je soupçonne également la région d'être magnifique, mais sous peu, j'aurai du temps libre pour la visiter).

      Enfin on ne rendra jamais trop hommage aux commissaires de piste, surtout lorsque je vois de près leurs conditions de "travail"...un vrai scandale...le bénévolat à côté des €€€€€ gaspillés en sur com...
      Et là la F1 actuelle me donne envie de....calme, archi, calme.....

      Bon c'est dommage, je ne veux pas débattre ici de la F1, j'avoue moi aussi etre un peu moins "fan" de la F1, mais le temps d'un week end , au bord de la piste avec des pilotes à la limite, je prends encore mon pied... meme si le prix est exhorbitant... et le spectacle pas toujours au rendez vous....

      Bon alors ,rendez vous à l'année prochaine au Mans !

      Au fait personne ne va trainer à Goodwood pour le Revival en septembre, j'y serai ... ça aussi c'est géant, si quelqu'un y va , il me fait signe et on se croise devant une pinte .....

      Bonnes vacances à tous

      Commentaire


      • #93
        Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

        Envoyé par killian Voir le message
        917 ???

        Que représente ce chiffre par rapport à cette œuvre d'art......




        Ah , mon bon Pascal , 2 des plus belles voitures ce sont croisées avec la 917, (ton nouveau pseudo...je crois) et la 512 !

        La différence, Porsche ne pensait qu'à la 917 ,ses pilotes (Siffert, Rodriguez, Redman....)étaient fabuleux, alors que Ferrari batifolait déja avec la F1.... Un peu de réussite, et puis la "rigueur Allemande"....

        Au fait, il manque un Tifosi près la belle.... "KILLIAN" en personne !



        la photo est de P962c......
        Dernière modification par pjlm, 08 août 2011, 19h39.

        Commentaire


        • #94
          Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

          Envoyé par camerat Voir le message
          message à Archi_911 si vous n'êtes pas parti en vacances, dans le classement en photo, l'Aston n°3 n'est pas au bon endroit.
          Et si quelqu'un pouvait nous mettre la Porsche n°9, histoire d'être complet.
          Exact, de plus je n'ai pas mis de Porsche 9, demain je corrige
          Bonne soirée.
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #95
            Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

            Envoyé par camerat Voir le message
            message à Archi_911 si vous n'êtes pas parti en vacances, dans le classement en photo, l'Aston n°3 n'est pas au bon endroit.

            Et si quelqu'un pouvait nous mettre la Porsche n°9, histoire d'être complet.
            Ayé (bis)
            Corrigé. (du coup, j'ai mis 2 N°9...)
            Merci Camerat...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #96
              Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

              SLC.

              Une question d'un non initié : Cette AUDI victorieuse, pourrait on la voir au Mans, dans la catégorie GT ?
              Une autre ? Bon d'accord ! Pensez vous que dans l'esprit des gens, en quête d'une nouvelle voiture, cette victoire en GT n'est pas plus " parlante " en terme d'image de marque ?

              Merci.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #97
                Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                Salut tout le monde.
                Si quelqu'un a des photos de la porsche N°161 je suis preneur.
                J'ai lettré la voiture alors j'aimerais avoir des photos en action .
                Merci à tous.

                Commentaire


                • #98
                  Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                  Salut à toi, mon m. toi qui nous vient des Minis, dont nous sommes jaloux, tant il y a de participations !
                  Mais tu as franchi la frontière et c'est tant mieux !
                  En parlant de frontières, tu es Wallon, Flamand, Bruxellois ?

                  Dans le contexte actuel, çà nous intéresse !
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                    Envoyé par m.m Voir le message
                    Salut tout le monde.
                    Si quelqu'un a des photos de la porsche N°161 je suis preneur.
                    J'ai lettré la voiture alors j'aimerais avoir des photos en action .
                    Merci à tous.
                    En voici 3 :





                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                      Envoyé par can the can 2 Voir le message
                      Salut à toi, mon m. toi qui nous vient des Minis, dont nous sommes jaloux, tant il y a de participations !
                      Mais tu as franchi la frontière et c'est tant mieux !
                      En parlant de frontières, tu es Wallon, Flamand, Bruxellois ?

                      Dans le contexte actuel, çà nous intéresse !
                      Juste wallon LOL

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                        Envoyé par Temporaire Voir le message
                        En voici 3 :
                        Grand merci à toi Temporaire c'est mieux que dans le garage
                        Dernière modification par Laurent du 78, 09 août 2011, 16h50.

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                          Envoyé par m.m Voir le message
                          Salut tout le monde.
                          Si quelqu'un a des photos de la porsche N°161 je suis preneur.
                          J'ai lettré la voiture alors j'aimerais avoir des photos en action .
                          Merci à tous.
                          Comme promis :















                          maintenant, si vous voulez des photos des 2 Prospeed à Dijon, voir le fil correspondant...là :



                          ....
                          Dernière modification par archi_911, 12 août 2011, 18h01. Motif: adresse fil dijon
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                            Super archi_911 un grand merci les photos sont top.
                            Pour dijon je veux bien aussi.
                            Encore un grand merci

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                              [QUOTE=camerat;673906][QUOTE=killian;673893]917 ???

                              Que représente ce chiffre par rapport à cette œuvre d'art......




                              Je me suis toujours demandé que représente l'espèce de pyramide orange à gauche du numéro du capot avant ?

                              Et si c'était la couleur de fond
                              de l'étiquette
                              du célèbre breuvage?
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                                Tentative d'explication :
                                A cette époque, le résultat du chronomètrage officiel n'était pas immédiatement disponible. Demême le "tour par tour", le classement de la course pendant l'épreuve.

                                Aussi chaque équipe disposait d'un ou de plusieurs "chronmètreurs", placés au raz de la piste ou presque...

                                La reconnaissance de "la" voiture, la différenciation par rapport aux autres modèles similaires, même parfois de couleur identique était très importante, car on devait l'avoir reconnu "avant" qu'elle ne soit au point de chronomètrage.

                                Vu le nombre de 512 rouges, je crois pouvoir avancer que ce losange orange pourrait avoir eu cette fonction...

                                Trop simple ?
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X