Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans, quel avenir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Effectivement, pourquoi pas un communiquésur le grand am, ce serait bien
    Oui mais non, l'ACO & la FIA sont bien trop nombriliste pour accepter ce genre de deal...En plus je voit mal les dirigeants du futur grand championnat d'endurance qui aura lieu sur le sol américain en 2014 faire plus à ce niveau avec des "looser" pareil....

    Commentaire


    • Re: 24 heures du Mans, quel avenir ?

      ..Un immense remaniement ? dis tu ? ...Quid de Vincent Beaumesnil ? ....il reste ou pas ?

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

        Bonjour, bon, et bien comme les copains, attendons demain !!!!

        Commentaire


        • Re: 24 heures du Mans, quel avenir ?

          Bonjour copain , tu vas bien ? .......oui attendons demain ..moi je pencherais pour une annonce concernant le rapprochement ACO et IMSA pour 2014....

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

            A lire ici d'urgence, ça évitera les supputations diverses et variées sur une conférence qui annoncerait un jeu de chaises musicales dont tout le monde ce fout, ou la fin des 24h motos qui n'est pas à l'ordre du jour...

            Commentaire


            • Re: 24 heures du Mans, quel avenir ?

              Le retour d'Alpine aux 24 heures , oui ce serait sympa de voir la nouvelle "puce" bleue sur la piste ?????..ma foi ! c'est une "grande" nouvelle çà ???????????????? ....mais elle ira pas loin !!!! ...ou finira en fond de classement !? ...il faut dire aussi qu'on s'est vite emballés sur cette annonce ACO !!qu'entend-on par "une grande nouvelle annoncée vendredi sur le circuit" ??? a quel niveau ? au niveau national ?

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                Quand on clique sur ton lien, çà fait ERROR, her MAJOR !

                Par contre, j'ai vu quand même un " titre " sur le retour d'Alpine en WEC, serait ce donc çà cette mise en scène de demain ? Remarquez, c'est super !!!

                Commentaire


                • Re: 24 heures du Mans, quel avenir ?

                  ..Bof !! C'est plutot a Mr TAVARES de faire cette annonce !! ??? non ? Si c'est Mr FILLON qui cause demain , c'est plutot un truc concernant directement l'ACO ou le circuit en lui meme ! ....

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                    Bonsoir l'after Can,


                    Envoyé par l'after Can Voir le message
                    Quand on clique sur ton lien, çà fait ERROR, her MAJOR ! (...)
                    Und herr Major répondit: Das ist kein mein fault !

                    Le lien URL est bien mort sur le site lui-même ...

                    Il faudra patienter


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Quand on clique sur ton lien, çà fait ERROR, her MAJOR !
                      For me aussi !!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Re: 24 heures du Mans, quel avenir ?

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        non ? Si c'est Mr FILLON qui cause demain , c'est plutot un truc concernant directement l'ACO ou le circuit en lui meme ! ....
                        C'est tout à fait ça, mais on ne m'écoute pas
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re: 24 heures du Mans, quel avenir ?

                          ..Mais si , on t'ecoute !! mais on cherche en meme temps ! et on voudrait savoir avant tout le monde !! ..donc , seul Seb a trouvé l'info !

                          heu !! cette annonce , elle se fera devant combien de "journaleux" ?? c'est un indice !!! donnes nous un indice STP !!

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                            Un indice :

                            Un bon nombre de "buses" dixit mon interlocuteur devraient "dégager"...

                            Ce sont ses propres termes ...

                            Pour les noms , je n'en sais rien
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re: 24 heures du Mans, quel avenir ?

                              Donc ce sera du genre "mauvaise nouvelle" pour certaines personnes et "une bonne nouvelle " pour d'autres !? .... et pour nous ? "on s'en fout" ...

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                                Attendez les gars ! Ne me dîtes pas qu'il va faire une conférence de presse pour citer et donner en pâture les entrants et les sortants, çà serait pas le genre, ils lavent leur linge sale en famille en général, et s'il y a une GRANDE TAUPE dans le milieu sportif, c'est bien l'ACO. Même pas capable de nous donner la liste des 85 demandes 2013 !!!

                                J'ai pas fini, je vous demande de vous arrêter !!!

                                Ne me dîtes pas non plus qu'ils vont venir annoncer le retour d'Alpine, aussi sympa que çà puisse être. Ce n'est pas leur rôle à moins.... qu'ils y soient pour quelque chose, ce que je doute.

                                Bon, c'est à quelle heure demain, qu'on se marre un peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X