Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos des 24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

    Envoyé par Pesca34 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    bravo ce fil est rempli de super clichés !! Je vous en propose quelques unes de plus !

    Sylvain


    Belle série que les photos proposées par le fournisseur d'olives du "Rendez-vous" des forums ENDURANCE-MOTORLEGEND.

    Encore merci à toi
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

      Envoyé par Temporaire Voir le message
      Vos photos sont sympa "archi_911",surtout celle de la #61 et #83, par contre celle-ci faut la mettre dans la corbeille :



      Il y a des photos similaire dans l'annuel 2010, c'est vraiment de la dobe ces photos flou !!
      Pas du tout d'accord avec cette position

      Les photos proposées par Archi-911 sont d'excellentes factures, et un flou est aussi difficile à réaliser dans la mesure ou en plus il est artistique.
      Je m'y suis essayé et je n'ai pas obtenu le résultat escompté. Donc aujourd'hui je m'abstiens et profite des "œuvres d'Arts" de mes contemporains.

      PS : Daube et non dobe
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Damned, serait-ce ?
        J'ai immortalisé le fautif, avec sa voiture rouge...

        Le "fautif" va être disqualifié ...

        ... il ne porte pas de casque


        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonjour archi_911,
          Pourquoi la retiriez-vous ?
          Parce que j'ai la même en "moins" floue....
          Merci de clore cette esquisse de polémique.
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
            Zut, faut que je retire toutes mes photos floues

            J'attend toujours avec une impatience non dissumulée les photos de Temporaire (autre qu'un extrait du maine libre)...
            On a le droit de pas aimer les photos floues quand même, surtout quand elle sont mise dans des livres à 50 euros.Chacun son truc

            Oui j'en mettrais quelques unes, et pourquoi du "Maine Libre"?? J'ai pas vos escabeau et autre marche pied ni de grand zoom et pas de boiter hyper cher, juste un D3000 et un zoom 200, mais elle sont tres bien mes tofs.

            Commentaire


            • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

              Bonsoir archi_911,


              N'ayez crainte, je ne suis aucun cas un forumer polémique. Je cherchais tout bonnement à vous défendre

              Sujet clos donc pour moi


              Bonne fin de journée !

              Commentaire


              • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                Vu la piètre qualité de mes photos, je dis un grand à nos photographes
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                  Envoyé par Haine Kane Voir le message


                  Belle série que les photos proposées par le fournisseur d'olives du "Rendez-vous" des forums ENDURANCE-MOTORLEGEND.

                  Encore merci à toi
                  Mais de rien la canette en verre vert !! Ce fut un réel plaisir de te rencontrer ainsi que Chamu !
                  En plus, à l'origine, un autre gars du Sud devait en apporter aussi des Olives au RDV, je ne vous donnerais pas son nom mais il est co-organisateur du MPC avec Titounet !

                  Sylvain

                  Commentaire


                  • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                    Désolé, Pesca: la " canette " est déjà un modèle déposé !
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                      Bonsoir killian,

                      Envoyé par killian Voir le message
                      Vu la piètre qualité de mes photos, je dis un grand à nos photographes

                      Tout le monde y a le droit effectivement ... même mon confrère

                      A tous, nous pouvons écrire "merci !" d'avoir "joué le jeu" de ce topic ouvert par Laurent du 78 et si l'envie vous prenait de le continuer, libre à vous. Ne nous privez pas de vos talents


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                        De retour Pesca34,

                        Envoyé par Pesca34 Voir le message

                        Celle-ci ressort particulièrement du lot que vous nous proposez

                        J'aime beaucoup cette "opposition" et le cadrage !


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                          Belles photos Pesca34, il me semble que j'ai voté pour ta photo sur endurance-info.

                          Voici ma galerie des voitures en courses 2011 : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...urse_2011.html
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                            Salut Laurent,

                            oui, j'ai vu pour le vote, merci et merci pour celles d'ici aussi !

                            T'inquiètes, je suis un régulier de ton site , où on trouve des photos des AMR-one ! Impressionnant !

                            Plus sérieusement, c'est du bon et joli boulot que tu fais !

                            à bientôt ici, et au détour d'un virage peut-être ....

                            Sylvain

                            Commentaire


                            • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                              Quelques photos prise lors des essais et en course, pour les informations exif, elles foutent le camp quand je redimensionne mes photos :













                              Commentaire


                              • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                                Un marquage sur vos photos serait souhaitable pour éviter "l'envol" vers d'autres lieux...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X