Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2011 - 6h du castellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMS 2011 - 6h du castellet

    Voici l'affiche des 6 heures du Castellet, 1ere étape du championnat LMS 2011


    Je comprends pas pourquoi on voit la 908 HDI Fap d'Oreca, car elle ne participe pas à ce championnat
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : LMS 2011 - 6h du castellet

    Voici les résultats des essais libres : http://www.lemans-series.com/fr/s52_...php?circuit=19

    L'Aston martin n'est pas sortie lors de ces essais ...
    Pescarolo dans le coup !
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : LMS 2011 - 6h du castellet

      Bonjour Laurent du 78,

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      (...) Je comprends pas pourquoi on voit la 908 HDI Fap d'Oreca, car elle ne participe pas à ce championnat
      Bien vu

      Je n'y avais pas prêté attention depuis

      Sans nul doute est-ce un coup "marketing" ...


      Bonne journée !

      Commentaire


      • #4
        Re : LMS 2011 - 6h du castellet

        La pesca sur la 1ere ligne, la nouvelle Aston à 5.5s de la pole
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : LMS 2011 - 6h du castellet

          La Pescarolo......déclassée en dernière ligne pour le non respect de l'Article 3.5.6.a.3 (hauteur du sabot)....

          Commentaire


          • #6
            Re : LMS 2011 - 6h du castellet

            c'est bien dommage pour la Pescarolo car j'avais le tiercé dans l'ordre dès les qualif en LMP1, bon c'est à la fin de la course que l'on verra le résultat.
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • #7
              Re : LMS 2011 - 6h du castellet

              Pas l'air au top l'Aston, elle n'a pas tourné dans les 2 premieres séances libres, et fait un temps très moyen en qualif...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #8
                Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                Bonsoir,

                Dommage effectivement pour la Pescarolo [nota: l'écurie et son manager ont eu droit à un petit reportage dans Tout Le Sport ce samedi soir sur la chaîne France 3 - à [re]voir >>> ici en page d'accueil <<<].

                Pour l'Aston, je suis de l'avis que l'écurie est peut-être encore en "rodage" car la voiture n'a pas beaucoup roulé. A confirmer ...

                Bonne soirée et bonne course ! N'oublions pas qu'en six heures de temps, tout peut arriver, le pire comme le meilleur
                Dernière modification par Titounet, 03 avril 2011, 18h12. Motif: Grammaire défaillante ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                  C'est l'anniversaire aujourd'hui d'Emmanuel Collard : 40 ans !! une bonne journée pour Pesca !
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                    Très bridé le moteur HPD, à la régulière, le Strakka et RML sont à la ramasse, plébiscités pourtant par tous les pronostiqueurs, les résultats du concours en LMP2 risquent d'être comiques.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                      pour Henri et toute son équipe
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                        Camerat, mes pronostics seront peut-être comiques, j'attends les calculs....

                        J'ai suivi cette course sur MotorsTV pratiquement toute la journée (à part pendant le motoGP, y'aurait des leçons à prendre...). Les plus :
                        • fantastqie de pouvoir suivre aussi bien cette course de chez soi (je n'aurais pas pu me déplacer...)
                        • super résultat pour le grand Riton...(même si je n'avais pas voté pour lui...)
                        • superbe bagarre en GT


                        Les points négatifs :
                        • organisation en dessous de tout : le départ...même une course de côte régionale est mieux organisée...
                        • des protos LMP1 et LMP2 que l'on ne différencie pas...
                        • des LMP2 incapables de prendre une GT en accélération...ridicule
                        Dernière modification par archi_911, 04 avril 2011, 06h59.
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                          Je note qu'à part les 3 Porsche GT PRO éliminées par le crash du départ, aucun autre abandon. Incroyable ! Bon l'Aston AMR a fini bonne dernière et cela personne ne l'aurait soupconné.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                            Les LMP2 bridées et une catégorie Amateurs en GT : pas digne d'une série qui se veut médiatique et de niveau international...
                            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                              Bon résumé thierry !

                              Bravo à Pesca, Rebellion a encore du boulot.
                              Et que dire des HPD et Aston Martin ...
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X