Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2011 - 6h du castellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : LMS 2011 - 6h du castellet

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    (à part pendant le motoGP, y'aurait des leçons à prendre
    Hier j' ai suivi sur Eurosport les 3 courses à Jerez : 125cc, Moto2 et Moto GP.
    Que du bonheur ... quel spectacle , c'est sûr ça n'a rien a voir avec les voitures ....
    a+
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #17
      Re : LMS 2011 - 6h du castellet

      Je ne suis pas fondamentalement contre les GT am. Il faudrait déjà définir de quoi il s'agit. J'en ai déduit qu'il s'agissait de structures privées en opposition aux "usines."
      Quand on regarde le nom des pilotes, ils n'ont pas à rougir de la concurrence.
      J'ai lu aussi quelque part que l'ACO, devant les difficultés économiques, voulait garantir ses plateaux en ouvrant ainsi ses portes aux "amateurs" qui n'en ont que le nom.
      Cela permet aussi de renouer avec la tradition des équipages privés des années 70, même si la comparaison est " difficile. "
      Quelqu'un a t-il une analyse plus fine ?
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #18
        Re : LMS 2011 - 6h du castellet

        Excuses, votre honneur....
        IMSA, AF corse,et Felbermayr, ont des zautos dans chaque catégorie Pro et Am....
        Même structures, on ne peut parler de privées/usines d'un côté ou de l'autre...

        Pour moi encore un rêve d'organisateur...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #19
          Re : LMS 2011 - 6h du castellet

          Bonsoir archi_911,

          C'est exactement le raisonnement que je me suis fait lorsque cette catégorie est apparue - même si effectivement de grandes écuries y ont leur nom.

          Donc, comme sied à un forumer qui acquiesce, j'écris: +1

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            Re : LMS 2011 - 6h du castellet

            Bravo à l’équipe Pescarolo !!!!

            Vu sur Motors TV
            +
            bon reportage,
            cameras embarquées…
            -
            classements peu lisibles
            n° des autos non cités par les commentateurs
            attention aux vannes !
            trop de pub
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              Re : LMS 2011 - 6h du castellet

              Bonjour,

              J'aimerais bien avoir les temps de Julien JOUSSE, par rapport à ses coéquipiers, y a t-il un endroit pour cela ?
              Merci.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #22
                Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                Bonsoir can the can 2,

                Tout au mieux trouverez-vous >>> ici en pages 5 et 6 <<< les temps tour par tour de la voiture mais sans le nom du pilote.

                Un indice tout de même: le temps de course est mentionné. Reste donc à connaître les horaires durant lequel le jeune français s'est retrouvé au volant de la Pescarolo

                Bonne fin de journée
                Dernière modification par Titounet, 08 avril 2011, 11h51.

                Commentaire


                • #23
                  Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                  Salut à tous,

                  Les petits B à droite des temps au tour indiquent un passage par les stands.
                  La Pescarolo n'ayant pas eu de soucis en course et J.Jousse ayant cédé le volant au moment où le safety est entré en piste (cf. tour 105 en plus de 6 minutes), j'en déduis ceci :

                  C.Tinseau au volant du tour 1 au tour 52 (1h45 en piste)
                  J. Jousse au volant du tour 53 au tour 104 (1h40 en piste)
                  E.Collard au volant du tour 105 au tour 185 (2h36 en piste)

                  Si on regarde les temps au tour, on constate que J.Jousse était vraiment au niveau avec des relais constants avec plusieurs tours en 1.49/1.50. C.Tinseau était un peu plus lent, mais a du faire face au traffic du départ. Tandis que E.Collard a fait un premier relais très rapide (1.48/1.49) avant de "lever le pied" à l'approche de l'arrivée.

                  L'équipage est vraiment homogène.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : LMS 2011 - 6h du castellet

                    Merci pour ces précieux renseignements. Très intéressant pour Le Mans.

                    De toute façon, Pescarolo se trompe rarement, sauf... en comptabilité.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X