Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
-
Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, je nage dans le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
-
Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Bonjour........................ de bon matin, j'ai rencontré Le Mans 1967!!!! Super. A l'arrière de la MK4 de Hulme et Ruby, on dirait l'état major Ford, non? je me trompe? Autre question, peut être aurais je la réponse: sur la photo qui est en dessous des photos des pilotes, dans l'axe du n°4, en chemise rayée, veston et les mains dans le dos, il y a un monsieur. Vers cette époque, ce monsieur officiait pour les courses de motos et devait être commissaire de stand. Je l'ai vu pendant des années. Qu'est il devenu, quelle était sa fonction exacte à l'ACO.
Commentaire
-
Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour........................ de bon matin, j'ai rencontré Le Mans 1967!!!! Super. A l'arrière de la MK4 de Hulme et Ruby, on dirait l'état major Ford, non? je me trompe? Autre question, peut être aurais je la réponse: sur la photo qui est en dessous des photos des pilotes, dans l'axe du n°4, en chemise rayée, veston et les mains dans le dos, il y a un monsieur. Vers cette époque, ce monsieur officiait pour les courses de motos et devait être commissaire de stand. Je l'ai vu pendant des années. Qu'est il devenu, quelle était sa fonction exacte à l'ACO.
je pense qu'il s'agit de Michel Raymond ou Rémond (pas sûr de l'orthographe...) qui avait le magasin de jouets Rue Marchande au Mans. Il était commissaire technique je crois.
Commentaire
Commentaire