Re : 4 Heures de Monza 1996. BPR
Je ne mets absolument pas en cause qui que ce soit...
Je ne connaissais pas le nom du mécano de Freissinger qui parlait français...Mais je m'en souviens bien...
pourquoi cet incident est arrivé ?
Il n'y avait aucune tension autre que celle de résoudre ce problème.
Aucune idée. Peut-être l'assemblage pistons, culasses et soupapes pour ce moteur était-il inhabituel (oet finalement inadapté) ?
Je ne suis ni mécano ni ingénieur...je le répète...de plus Raymond n'est plus là et je n'ai de contacts régulier avec Pierre (maintenat chez le Perpective racing de Thierry Perrier) et Jean-François ...
D'ailleurs la voiture et son moteur a continué la saison BPR avec ce moteur, qui a du être remis en état "normal" au retour à Créteil...
Mais je ne mets nullement en cause Freisinger...et personne ne l'a fait le WE de la course d'ailleurs...
Je ne mets absolument pas en cause qui que ce soit...
Je ne connaissais pas le nom du mécano de Freissinger qui parlait français...Mais je m'en souviens bien...
pourquoi cet incident est arrivé ?
Il n'y avait aucune tension autre que celle de résoudre ce problème.
Aucune idée. Peut-être l'assemblage pistons, culasses et soupapes pour ce moteur était-il inhabituel (oet finalement inadapté) ?
Je ne suis ni mécano ni ingénieur...je le répète...de plus Raymond n'est plus là et je n'ai de contacts régulier avec Pierre (maintenat chez le Perpective racing de Thierry Perrier) et Jean-François ...
D'ailleurs la voiture et son moteur a continué la saison BPR avec ce moteur, qui a du être remis en état "normal" au retour à Créteil...
Mais je ne mets nullement en cause Freisinger...et personne ne l'a fait le WE de la course d'ailleurs...
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