Bonjour. Que de souvenirs derrière ma radio en regardant cette édition de 1962 !!! Et les Rodriguez, quelle aventure pour eux deux. Et combien de frères se sont prit pour eux par la suite ? Si, si, je sais ce que j'écris. Merci beaucoup.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1962 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Merci Tonton, ça valait le coup d'attendre un peu.
Très intéressant le passage dans les ateliers Ferrari et Maserati.
Course bien résumée . Belle colorisation.
Ne manque que Roger Couderc à l'arrivée avec son casque de cosmonaute ...
Commentaire
-
Oui, L'Argus du 5 juillet 1962Envoyé par tipo 151 Voir le messageSuperbe document.
Tu as la page entière ?
Commentaire
-
Les archives de René sont dantesquesEnvoyé par CMTARGA Voir le messageSi tu en as d'autres d'autres années n'hésite pas

... Rien que pour 1962 : j'ai 187 journaux ou revues, représentants 1445 fichiers...
Tu as une préférences ?
Commentaire
-
M'enfin CM ... tu n'as pas regardé les sujets Le Mans 35 et 37 ... ?Envoyé par CMTARGA Voir le messageNon je te fais confiance et de préférence à partir de 1949 avant j'avoue être moins fan
Vas-y ... et tu m'en donneras des nouvelles ...
Non mais des fois ... pas fan qu'y dit ... faut mieux entendre çà que d'être sourd, mais c'est limite ...
Commentaire

Commentaire