Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Pour moi, les trois lowdrag, celle-ci, la voiture de Peter Lindner et CUT7 de Dick Protheroe sont des œuvres d'art, chacune avec sa personnalité.
      Le nez de 49FXN ressemble bougrement à celui de la Vanwall F1 de 1958.



      Frank Costin y est assurément pour quelque chose ...

      Commentaire


      • Fin 1967, elle est proposée dans Autosport  pour £ 2.000, et ici :




        En Janvier 1979, elle est proposée dans MotorSport pour £ 20.000
        Elle est aujourdhui estimée entre 7/8 millions de Livres Sterling.

        Commentaire


        • Retour en piste :





           

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
            Pour moi, les trois lowdrag, celle-ci, la voiture de Peter Lindner et CUT7 de Dick Protheroe sont des œuvres d'art, chacune avec sa personnalité.
            Je souscris complètement, mes 3 E préférées.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Avant c'était mieux

              Commentaire


              • 17 SEFAC Ferrari 330P 4L 0822 ou 0820 John Surtees Lorenzo Bandini 3 45 9





                Dernière modification par camerat, 24 avril 2021, 12h10.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Bonjour, c'est la 1ère fois que j'entends parler de Ferrari P1. P2-P3-P4, oui. P4/P5 avec les premières Glikenhaus et avant, celle de Pinin Farina. 

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, c'est la 1ère fois que j'entends parler de Ferrari P1. P2-P3-P4, oui. P4/P5 avec les premières Glikenhaus et avant, celle de Pinin Farina. 
                    Tu as raison je vais retirer le 1.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire




                    • C'est bien elle...
                      Curieux, elle a été la plus rapide du week-end, mais au niveau photo, elle a suscité beaucoup moins d'intérêt que tipo 151 ou les deux type E.
                      J'aime bien le gendarme, et surtout la Tiger qui passe au large.

                      Commentaire


                      • Envoyé par tipo 151 Voir le message


                        C'est bien elle...
                        Curieux, elle a été la plus rapide du week-end, mais au niveau photo, elle a suscité beaucoup moins d'intérêt que tipo 151 ou les deux type E.
                        J'aime bien le gendarme, et surtout la Tiger qui passe au large.
                        Au large est l'expression adéquat...

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Pas de photo de Bandini em piste avec la 17, mais on est sur qu’il a tenu le parapluie, à défaut du volant.





                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Pour contredire ce que j'ai écrit hier je pense que c'est Bandini au volant.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X