Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3eme Festival Porsche au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 3eme Festival Porsche au Mans

    Je croit que cela doit dépendre des rideaux car sur cette photo de "thecako" posté le 25 juillet, les victoires de 1984 et 1994 sont bien présente :

    Commentaire


    • #47
      Re : 3eme Festival Porsche au Mans

      De retour Temporaire,


      Je n'y avais pas prêté attention lors de la première publication de ce cliché. Merci d'avoir raffraichi ma mémoire et répondu à mes interrogations


      Bonne fin de soirée !

      Commentaire


      • #48
        Re : 3eme Festival Porsche au Mans

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Bonsoir, The cako...
        Certes vos photos sont irréprochables...
        Certes comme le fait si gentiment Titounet, elle ne roule pas...
        Mais j'attends toujours l'explication à ma question :
        . pourquoi le "vulgum pecus" est interdit de séjour...et par la même occasion de photos...?

        Je suis grand amateur de 911 (et plus spécialemnt des modèles de compétition), j'en ai vu dans tous les états et de près plus que bon nombres de propriétaires "blindés",
        et je suis un peu agassé par cet ostracisme idiot...

        De plus j'avais fait part de ma déconvenue là :

        Et un deuxième fil ( plus correct ?) fut ouvert.

        PS : sans rancune, Laurent...Sur ce je vous donne RDV sur le fil des 24 heures de Spa...
        Bonjour Archi 911
        Je suis bien d'accord avec vous sur le prix excessif pour accéder à cet événement, J'ai pour ma part eu la chance d'y accéder avec un accès presse mais je n'aurais jamais payer aussi cher pour y rentrer.
        Gregoire
        www.martini-racing.new.fr
        www.racing-photo.new.fr

        Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

        Commentaire

        Chargement...
        X