Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3eme Festival Porsche au Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 3eme Festival Porsche au Mans

Voici les personnalités dont nous a parlé Notre Ami :

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Bon avant de passer à l'apéro (juré je n'avais encore rien pris... c'est peut être la raison de ma grosse bourde...)

Voici quelques images de Notre Ami Ferrari p'tifour (je sais je suis joueur aujourd'hui... )
      Le tout c'est de ne pas trop en manger...bon d'accord.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je rejoins effectivement moi aussi les propos de archi_911 quant au caractère élitiste de cette manifestation. Alors que la marque de Zuffenhausen et le circuit de la Sarthe ont une histoire commune de plus de 40 années, les amateurs auraient pu participer tout simplement à cette manifestation.

Pourtant digne d'intérêt, il est d'autant plus dommageable pour cette manifestation qu'il est rare de voir autant de PORSCHE réunies en un seul lieu ...

Que de regrets

Mes remerciements à ferrari p4 pour ses photos

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir à tous,

Pourtant digne d'intérêt, il est d'autant plus dommageable pour cette manifestation qu'il est rare de voir autant de PORSCHE réunies en un seul lieu ...

Mes remerciements à ferrari p4 pour ses photos

Bonne soirée !
          Je remercie également Ferrari P4 pour ses photos et je tiens à m'excuser pour le très mauvais jeu de mots...

Commentaire

Mais non, pas d'excuses, ça reste correcte, seul problème, c'est que je ne connais pas l'anglais. Maintenant, je sais que je ne saurais jamais tout

Commentaire

Quelques photos prisent avec mon pote Ferrari P4 au festival Porsche qui ma laissé sur ma faim je m'attendais à plus et je suis déçu enfin pour les Porschiste de ce forum voilà quelques belles voitures

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

j'suis dssus!!! j'suis dssus !!! merci fan 24

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  j'suis dssus!!! j'suis dssus !!! merci fan 24
                  excuse moi je ne l'avait même pas remarqué, c'est cool Gégé tu es partout

Dernière modification par Fan 24, 24 juillet 2011, 20h42.
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Bonsoir Fan 24,

Petite question anodine [et peut-être idiote après tout]:

Les chassis présentés ici étaient-ils tous "officiels" ou bien était-ce des répliques ?

A vous relire en vous remerciant pour cette nouvelle brochette de photos

Commentaire

Dans la formule actuelle, ce festival Porsche n'a aucun intérêt car trop confidentiel et peu de choses à voir...Mieux vaut l'intégrer à une manifestation comme LM-Story.

Je n'étais pas présent au Mans le week end ou il c'est déroulé, mais apparemment on a pas loupé grand chose.

Merci pour le compte-rendu, les impressions de ceux qui étais sur place, ainsi que les photos pour ce rendre compte de la chose.

Commentaire

Merci, Fan 24...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir Fan 24,

Petite question anodine [et peut-être idiote après tout]:

Les chassis présentés ici étaient-ils tous "officiels" ou bien était-ce des répliques ?

A vous relire en vous remerciant pour cette nouvelle brochette de photos
                          A vrai dire je ne sais pas et je ne m'en suis pas préoccupé car étant très déçu du plateau je n'y suis resté que le vendredi matin et le seul plaisir de cet instant fût la discussion avec Mr Rivière sur sa passion et c'est un grand Monsieur je comprend son geste pour Pesca le sport automobile manque de gents comme lui.

Commentaire

Bonjour, si HK met en ligne l'ensemble de mes envois (trois liens), vous arriverez peut être à lire les notices qui accompagnaient chaque véhicule exposé. Mais, prenez des jumelles. Celle du Dakar, la Fortuna de mr Rivière, la Baby, la 93? de Bob Akin, la Boss me semblent être des vrais, mais je n'ai pas relevé les numéros de chassis.

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              .... mais je n'ai pas relevé les numéros de chassis.
                              M'enfin, à quoi pensiez-vous ?
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonjour les passionnes,

Cet evenement etait organise par Porsche France et chaque participant devait reserver son entree sur un site internet et par le reseau Porsche sur www.festvalporsche.fr

Nombre de voitures prises en photo par notre ami Ferrari p4 et Fan 24 sont des voitures du musee Porsche et donc oui, ce sont les vraies Porsche 924 GTR, Porsche RSR turbo 2.14, Porsche 935 baby et Porsche 911 SC RS du Paris Dakhar d'ou la presence de Rene Metge.

La 917 semble etre celle de Richard Mille, vue deja au Mans Classic 2010.

A noter aussi la presence de la Porsche 918 avec en arriere plan la Porsche 911 GT3 R hybride.

Le principe etant de venir rouler sur un circuit entre gens suposes partager la meme passion des Porsche et d'assister a une manche de la "Carrera Cup" pendant ce week-end. Il y avait egalement un diner dans la ligne droite des stands le samedi soir avec des tables installees a cet effet.

la derniere edition de cet evenementr avait eu lieu au Castellet.

Encore des photos, encore!
                                Bien amicalement,
                                claudeUS1

Commentaire

Chargement...
                                X