Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3eme Festival Porsche au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3eme Festival Porsche au Mans

    Du 15 au 17 juillet 2011 aura lieu la 3ème Edition du Festival Porsche, au Mans : http://www.motorlegend.com/actualite...2011/4875.html
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : 3eme Festival Porsche au Mans

    Voilà un évènement qui cherche a s'installer , souhaitons qu'il se perennise et devienne ainsi plus accessible.
    Voici 2 liens qui en racontent le déroulement:

    This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.






    so long ...
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #3
      Re : 3eme Festival Porsche au Mans

      Qui a pu y aller sans dépenser une fortune ou posséder une Porsche ?
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #4
        Re : 3eme Festival Porsche au Mans

        Moi, je vais mettre HK à contribution pour déposer mes photos. Et oui, toujours mes problèmes avec l'informatique.

        Commentaire


        • #5
          Re : 3eme Festival Porsche au Mans

          Bravo,
          Comment avez-vous fait, si ce n'est pas indiscret ?
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #6
            Re : 3eme Festival Porsche au Mans

            En tant qu'ancien commissaire, j'ai conservé d'excellentes relations avec mes anciens collègues ou d'autres services annexes. Il y a souvent des gens qui pense à moi, sans rien demander. Je pense avoir laissé des bons souvenirs comme ancien responsable dans ma Touraine.

            Commentaire


            • #7
              Re : 3eme Festival Porsche au Mans

              J'a oublié de préciser que mes photos sont faites avec un Panasonic DMC-LZ3, c'est à dire que je suis très loin d'avoir votre matériel et de savoir m'en servir. J'ai eut droit à deux fois 1mn 30s de leçon pour apprendre à me servir d'un reflex et de son zoom, chose que j'ai eut du mal à me servir. Les photos dans la ligne des stands ne sont pas de moi. Par contre, vous pourrez voir le nombre de personnes dans la tribune Dunlop. Beaucoup de photos d'ambiance, je sais que je ne suis pas outillé pour faire des photos avec les voitures en action. Bon, les photos sont rendues chez HK, à lui de jouer, bon dimanche

              Commentaire


              • #8
                Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                Hello,

                Les photos sont bien arrivées à la maison.

                je consulte et me m'est au travail...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  J'a oublié de préciser que mes photos sont faites avec un Panasonic DMC-LZ3, c'est à dire que je suis très loin d'avoir votre matériel et de savoir m'en servir. J'ai eut droit à deux fois 1mn 30s de leçon pour apprendre à me servir d'un reflex et de son zoom, chose que j'ai eut du mal à me servir. Les photos dans la ligne des stands ne sont pas de moi. Par contre, vous pourrez voir le nombre de personnes dans la tribune Dunlop. Beaucoup de photos d'ambiance, je sais que je ne suis pas outillé pour faire des photos avec les voitures en action. Bon, les photos sont rendues chez HK, à lui de jouer, bon dimanche
                  Merci par avance ferrari p4.
                  Les photos d'ambiance ? Voilà ce qui m'interresse !! Car elles sont rares ... les bagnoles c'est bien mais faut panacher ... j'espère que HK va faire une bonne sélection !...
                  Sinon, si tu as une minute donne nous tes impressions sur ce festival.
                  so long !
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Hello,

                    Les photos sont bien arrivées à la maison.

                    je consulte et me m'est au travail...
                    Elle est belle celle-ci !
                    Tu es en vacances HK mais quand même...

                    Une question à ceux qui sont arrivés à rentrer à ce fameux festival Porsche : comment avez-vous fait ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                      Envoyé par endurancefan Voir le message
                      Elle est belle celle-ci !
                      Tu es en vacances HK mais quand même...
                      Oh la honte, shame on me !!!

                      "M'est" du verbe mettre ou Maître ...

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                        Bon avant de passer à l'apéro (juré je n'avais encore rien pris... c'est peut être la raison de ma grosse bourde...)

                        Voici quelques images de Notre Ami Ferrari pifour (je sais je suis joueur aujourd'hui... )












                        Voila pour le moment.
                        Dernière modification par Haine Kane, 24 juillet 2011, 11h17.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                          Pour mes impressions, c'est: réunion en petit comité, entre Porschiste, la passion n'est guère présente et l'histoire de la marque, hum, ce n'est pas ce que le gens connaissent. Ce qui m'a plu, c'est de "jouer" au "professeur", mais en toute humilité et les personnes était demandeuses de renseignements et de l'histoire des 24h00, car dans mes récits, je mettait en valeur les 24h00 et les Porsche. Autrement pas de spectateurs, moi qui suis un solitaire, j'étais bien. J'étais avec tros amis et c'était suffisant. Au niveau des voitures "historiques", c'était pas mal mais peut être étais je trop gourmand dans mes pensées de ce que j'allais voir. Ce qui m'a plu, c'est de discuter avec mr Rivière, possesseur de la Porsche "fortuna", qui n'a fait qu'un tour le vendredi. Ce monsieur est un passionné et n'hésite pas à montrer et à discuter avec les gens, là, je dit chapeau. C'est aussi avec beaucoup de plaisir que j'ai revu Y. Dalmas, G. Larousse, R. Metge et R. Dumas. Certaines^photos représentent que des arbres, ce sont ceux qui étaient présents depuis mes débuts au Mans. Photos du ruisseau, tiens, il devrait y avoir un panneau pour le roule crotte. Et pui, il y a la nouvelle déviation de Chateau du Loir

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Pour mes impressions, c'est: réunion en petit comité, entre Porschiste, la passion n'est guère présente et l'histoire de la marque, hum, ce n'est pas ce que le gens connaissent. Ce qui m'a plu, c'est de "jouer" au "professeur", mais en toute humilité et les personnes était demandeuses de renseignements et de l'histoire des 24h00, car dans mes récits, je mettait en valeur les 24h00 et les Porsche. Autrement pas de spectateurs, moi qui suis un solitaire, j'étais bien. J'étais avec tros amis et c'était suffisant. Au niveau des voitures "historiques", c'était pas mal mais peut être étais je trop gourmand dans mes pensées de ce que j'allais voir. Ce qui m'a plu, c'est de discuter avec mr Rivière, possesseur de la Porsche "fortuna", qui n'a fait qu'un tour le vendredi. Ce monsieur est un passionné et n'hésite pas à montrer et à discuter avec les gens, là, je dit chapeau. C'est aussi avec beaucoup de plaisir que j'ai revu Y. Dalmas, G. Larousse, R. Metge et R. Dumas. Certaines^photos représentent que des arbres, ce sont ceux qui étaient présents depuis mes débuts au Mans. Photos du ruisseau, tiens, il devrait y avoir un panneau pour le roule crotte. Et pui, il y a la nouvelle déviation de Chateau du Loir
                            Merci ferreri p4
                            C'est sympa de nous faire partager tes émotions et tes photos.
                            Bon appétit et bon dimanche.
                            Moi , je fais comme HK... je part pour l'apéro; juste un... enfin j'essaerai ...
                            Dernière modification par kikadikoi, 24 juillet 2011, 12h43.
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 3eme Festival Porsche au Mans

                              Merci, ferrari p4...


                              (Un peu frustré d'être écarté de ce type de manifestation, malgré tout...)
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X