Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

    Envoyé par camerat Voir le message
    n°65 Porsche 908/2 Poirot 90802016 Christian Poirot – Jean Rondeau
    J'espère que la photo de Poirot n'est pas de Luc Joly sinon je vais me faire houspiller...
    Je sais je suis chatouilleux ... mais je t'ai donné l'adresse de ma base de photos ... profite ... :-)
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

      n°67 Porsche Carrera RS Porsche Club Romand William Vollery – Roger Dorchy – Eric Chapuis







      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

        n°68 Porsche Carrera RSR Kremer Erwin Kremer – Hans Heyer – Paul Keller





        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

          Pas moyen de trouver la tête de Nageotte. Si quelqu'un peut dépanner...

          n°69 Porsche Carrera RS Nageotte 9114609029 Lucien Nageotte – Pierre Laffeach – Jean-François Jaunet








          Demain Rétromobile donc jour de relache.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

            Envoyé par camerat Voir le message
            n°63 Porsche Carrera RS Lagniez 9114609034 Jean-Claude Lagniez – Gérard Méo – Jean Egreteaud







            la voiture va être classée à la 14è place mais... sans Jean Egreteaud, qui ne figure pas parmi les pilotes de cette auto.
            Egreteaud que j'avais eu au téléphone en 2009, il vit toujours? ça doit lui faire un âge certain.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

              Merci Camerat, sacré travail et c'est plaisant de revoir ces voitures.

              je découvre sur la 69, Jean-François Jaunet. Lien de parenter avec Didier ou Dominique Jaunet (F)
              - Non partant en 1973
              - essais préliminaire 1973 ?
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                oui , c'est leur frère .
                famille d'industriels Choletais , créateurs de la marque New Man ....
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                  n°70 Porsche Carrera RSR Cachia 9114609059 Raymond Touroul – Henri Cachia – Denis Rua





                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Envoyé par Papiyv Voir le message
                    oui , c'est leur frère .
                    famille d'industriels Choletais , créateurs de la marque New Man ....
                    Souvenirs d'un joli logo :
                    Porsche New Man : victoire en 84 et 85 avec la même couleur et le N°7

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      la voiture va être classée à la 14è place mais... sans Jean Egreteaud, qui ne figure pas parmi les pilotes de cette auto.
                      Egreteaud que j'avais eu au téléphone en 2009, il vit toujours? ça doit lui faire un âge certain.
                      J'ai besoin de savoir selon quelle info il n'était pas sur cette voiture.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                        n°71 Ferrari Daytona Touroul 14407 Cyril Grandet – Dominique Bardini





                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Bonsoir, elle n'est pas belle cette n° 71????? Et en plus, elle a gagné la catégorie G.T. Splendide.

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, elle n'est pas belle cette n° 71????? Et en plus, elle a gagné la catégorie G.T. Splendide.
                            Je vais me faire un copain... C'est pas ma préférée, je trouve la 56 plus belle.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                              n°72 Porsche Carrera RSR GELO 9113609847 Jurgen Barth – Franz Pesch


                              Dernière modification par camerat, 11 février 2017, 22h34.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Bonjour, mais si, à chacun ses opinions et restons zamis!!!!!!!!!!!!!!! ce qui m'avait plu cette année là, c'est que pour Porsche, c'était du tout cuit. Les teams Porsche se sont décimés entre eux et comme la Ferrari était dans le tempo....................... ce fut la belle victoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X