Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

    Des photos d'amateur de la Ferrari ici : http://stores.ebay.fr/Motoring-Man-B...=p4634.c0.m322

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

      bonjour,

      c'est moi ou cette Ferrari est arrivée au pesage avec le 2 globes de phare avant cassés?

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        bonjour,

        c'est moi ou cette Ferrari est arrivée au pesage avec le 2 globes de phare avant cassés?
        Je dirais démontés.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

          Dominique Bardini : un feu de paille ?
          Pratiquement inconnu, on n'en a plus parlé après cette victoire.
          Qu'est-il devenu ?

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

            Bonjour,
            Merci R'né, mon p'tit gars tu me fais faire un retour merveilleux en arrière........................... tout comme le p'tit Camerat, j'me régale!!!
            Pour Coco, il arrivait parfois qu'il fallait procéder à des réglages ou bien attendre certaines pièces qui étaient coincées dans la circulation ou à la douane!!!
            @ Tipo: Dominique Bardini a sûrement eut son heure de gloire avec cette victoire, mais c'était un pilote qui était surtout connu dans l'hexagone pour avoir un bon coup de volant. Dernière fois que je l'avas vu courir, c'était en 199? à Magny Cours. Il était arrivé en Lamborghini ????? ? voiture de cette marque très basse, pour courir le trophée gentleman des Venturi........................... ça rajeunit, hein gars?

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

              n°73 Porsche Carrera RSR Blancpain 9114609049 Michael Keyser – Milt Minter – Paul Blancpain





              Qu'est ce que nous apprend cette dernière photo ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                n°86 BMW 3.0CSL Aubriet Jean-Claude Aubriet – Depnic





                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Dominique Bardini : un feu de paille ?
                  Pratiquement inconnu, on n'en a plus parlé après cette victoire.
                  Qu'est-il devenu ?
                  Dominique "bardini" , pseudo pour la course ? j'ai oublié son vrai nom... est devenu marchand de voiture de luxe ..surtout ferrari , a eu plusieurs officines a Paris ..voici la derniere en date ..
                  http://atalante-automobiles.com/ il etait present a retromobile , et essayait de vendre la Daytona jaune competition conversion no 91...
                  Dernière modification par pantera gr4, 12 février 2017, 22h31.

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                    n°87 BMW 3.0CSL Jolly Club Manfred Mohr - Carlo Facetti – Martino Finotto





                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Pas de photo de Serge Godard...

                      n°90 Ford Capri LV Shark Jean-Claude Geurie – Dominique Fornage – Serge Godard



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                        n°98 Mazda RX3 Buchet Claude Buchet- Francis Canal – Agéré







                        Dernière modification par camerat, 13 février 2017, 22h44.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Retour sur les préliminaires.





                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            n°73 Porsche Carrera RSR Blancpain 9114609049



                            Qu'est ce que nous apprend cette dernière photo ?
                            Personne n'a réagi.
                            En fait cette Carrera est passée au pesage avec un spoiler standard de RSR, alors que dès les essais, les américains avaient monté un spoiler "maison", peu esthétique.

                            Dernière modification par camerat, 18 février 2017, 22h32. Motif: Grammaire grrr...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Spoiler qu'on a revu en 77 , avec des phares supplémentaires , sur la Porsche n°77 de 1977 ...
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Bonjour,
                                J'en connais un qui traînait en culotte courte dans le secteur à l'époque. Je cherche, je cherche mais ne le vois pas . Et je suis certain qu'il lit ce fil.
                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X