Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le Mans 1974

    Promis, j'ai été sage aujourd'hui
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #32
      Re : Le Mans 1974

      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
      Moi j'appelle cela "massacré les photos qui nous appartiennent pas" !!! Tu peut mettre la source en dehors de la photo, juste en dessous, ça fait moins dégueulasse...Ou en beaucoup plus petit,histoire de pas ecrire sur la voiture. Enfin bref





      Bonjour à tous.

      Sebastien-2........franchement et sans animosité
      Tout ceci commence à être lourd.....très lourd.......
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #33
        Re : Le Mans 1974

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Promis, j'ai été sage aujourd'hui
        j'ai oublié :
        et un peu patient....

        Excuses....
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #34
          Re : Le Mans 1974

          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
          Moi j'appelle cela "massacré les photos qui nous appartiennent pas" !!! Tu peut mettre la source en dehors de la photo, juste en dessous, ça fait moins dégueulasse...Ou en beaucoup plus petit,histoire de pas ecrire sur la voiture. Enfin bref



          Et alors ?????

          1 - Je respecte les règles demandées par les responsables du site
          2 - La photo étant déjà "coupée" à l'origine, cela n'est pas gênant
          3 - Je fais ce que je veux

          Envoyé par can the can 2 Voir le message
          Chapeau les gars, beau boulot.
          Et en plus, toutes les "sources" figurent sur les photos.
          Ce n'est quand même pas compliqué, la preuve, çà s'appelle R E S P E C T et le travail n'en est que meilleur.
          Envoyé par Alain2x Voir le message
          Et de pouvoir facilement enlever les copyright, pour la refourguer ailleurs ?

          Je commence à admettre qu'on puisse mettre le watermark en travers en plein milieu, avec des pratiques pareilles.

          Ceux qui ont réussi ces photos méritent le respect, plus que ceux qui ne les lisent que pour se les mettre dans leur collection personnelle, ou sur un autre fil.
          Merci Alain et Michel pour le soutien
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Re : Le Mans 1974

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonjour à tous.

            Sebastien-2........franchement et sans animosité
            Tout ceci commence à être lourd.....très lourd.......




            OUPSSS !!!!!

            Apparemment, je me suis mal exprimé.......

            Je parlais bien évidemment des sarcasmes (réguliers) de Sebastien-2
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #36
              Re : Le Mans 1974

              "Je fais ce que je veux" ................................

              Perso, c'est ce genre de reflexion que je trouve un peu "lourde" de la part d'un modérateur.

              Commentaire


              • #37
                Re : Le Mans 1974

                Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                "Je fais ce que je veux" ................................

                Perso, c'est ce genre de reflexion que je trouve un peu "lourde" de la part d'un modérateur.
                Certainement, mais c'est tellement vrai
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Re : Le Mans 1974

                  Mon ami Séb, mon ami Guy et mes autres amis, J'AI BESOIN DE VOUS !
                  Comment se passaient les "contrôles "lors des essais préliminaires ?
                  Cette question dépasse largement nos différents.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Le Mans 1974

                    5 photos pour combler les "trous". HK à toi de les remplir. La Capri a le n°50 et la berlinette le n°74.









                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Le Mans 1974

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      5 photos pour combler les "trous". HK à toi de les remplir. La Capri a le n°50 et la berlinette le n°74.
                      Merci à toi

                      J'ai complété les 4 Heures du Mans, qui sont maintenant "closes"
                      Idem pour les essais préliminaires avec la JIDE qui faisait "défaut"

                      Encore quelques "trous" pour les 2 Heures du Mans...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Le Mans 1974

                        Avec l'autorisation de notre photographe Archi_911 je poste ici la liste des voitures de 1974.

                        Je n'ai utilisé que ses photos et il manque seuleument 7 photos...

                        Merci à lui pour son travail



                        1 FERRARI 312 P Jean-Claude ANDRUET / Teodoro ZECCOLI


                        6 MATRA-SIMCA MS 680Jean-Pierre BELTOISE / Jean-Pierre JARIER


                        7 MATRA-SIMCA MS 670 BGérard LARROUSSE / Henri PESCAROLO


                        8 MATRA-SIMCA MS 670 BBob WOLLEK / Jean-Pierre JAUSSAUD / José DOLHEM


                        9 MATRA-SIMCA MS 670 BFrançois MIGAULT / Jean-Pierre JABOUILLE


                        10 DE CADENET LM Chris CRAFT / John NICHOLSON


                        11 GULF-MIRAGE GR 7 Derek BELL / Mike HAILWOOD


                        12 GULF-MIRAGE GR 7Reine WISELL / Vern SCHUPPAN


                        14 LIGIER JS 2Guy CHASSEUIL / Michel LECLERE


                        15 LIGIER JS 2Alain SERPAGGI / Jacques LAFFITE


                        17 PORSCHE 908/02Fausto MERELLO / Guillermo ORTEGA / Lothar RANFT


                        18 DINO-FERRARI 308 GTGiancarlo GAGLIARDI / Jean-Louis LAFOSSE


                        19 PORSCHE 908/02 "NOVESTILE" / Jacques BOUCARD / André WICKY


                        21 PORSCHE Turbo RSR Helmut KOINIGG / Manfred SCHURTI


                        22 PORSCHE Turbo RSR Gijs van LENNEP / Herbert MÜLLER


                        23 GRAC GOTTI MT 20 Max MAMERS / Xavier LAPEYRE


                        25 SIGMA MC 74 Harukuni TAKAHASHI / Yashuhiro OKAMOTO / Yojiro TERADA


                        27 CHEVRON B 23Daniel BRILLAT / Gregor FISCHER / Michel DUPONT


                        28 LOLA T 284Gérard CAYEUX / Michel LATESTE / Heinz SCHULTHESS


                        30 CHEVRON B 23"CHRISTINE" / Yvette FONTAINE / Marie LAURENT


                        31 PORSCHE 908/03 Bernard TRAMONT / Juan FERNANDEZ / Francisco TORREDEMER


                        43 LOLA T 292François SERVANIN / Fred STADLER / Jimmy MIEUSSET


                        44 PORSCHE 910 Gérard CUYNET / Yves EVRARD


                        46 PORSCHE Carrera RSRGuillermo ROJAS / Hector REBAQUE


                        51 CHEVROLET CorvetteHenri GREDER / Marie-Claude "BEAUMONT"


                        52 DE TOMASO PanteraMax COHEN-OLIVAR / Philippe CARRON


                        54 FERRARI 365 GTB 4 Alain CUDINI / Dave HEINZ


                        55 FERRARI 365 GTB 4 Alain COUDERC / Jean-Pierre PAOLI


                        56 FERRARI 365 GTB 4 Christian ETHUIN / Lucien GUITTENY


                        57 FERRARI 365 GTB 4 Harry JONES / Marcel MIGNOT


                        58 PORSCHE Carrera RSRClaude HALDI / Jose FERNANDEZ / Jean-Marc SEGUIN


                        59 PORSCHE Carrera RSRAnnie-Charlotte VERNEY / Pierre MAUROY / Martine RENIER


                        60 PORSCHE Carrera RSRHubert STRIEBIG / Hughes KIRSCHOFFER / Jean-Louis CHATEAU


                        61 PORSCHE Carrera RSRClaude BALLOT-LENA / Vic ELFORD


                        62 PORSCHE Carrera RSR"BEURLYS" / Hughes de FIERLANT / Richard BOND


                        63 PORSCHE Carrera RSRGérard MEO / Jean EGRETAUD / Jean-Claude LAGNIEZ


                        64 PORSCHE Carrera RSRClemens SCHICKENTANZ / Georg LOOS / Jürgen BARTH


                        65 PORSCHE 908/02Christian POIROT / Jean RONDEAU


                        66 PORSCHE Carrera RSRBernard CHENEVIERE / Peter ZBINDEN


                        67 PORSCHE Carrera RSREric CHAPUIS / William VOLLERY / Roger DORCHY


                        68 PORSCHE Carrera RSRErwin KREMER /Hans HEYER / Paul KELLER


                        69 PORSCHE Carrera RSRLucien NAGEOTTE / Pierre LAFFEACH


                        70 PORSCHE Carrera RSRDenis RUA / Henri CACHIA / Raymond TOUROUL


                        71 FERRARI 365 GTB 4Cyril GRANDET / Dominique "BARDINI"


                        72 PORSCHE Carrera RSRFranz PESCH / Jürgen BARTH / Georg LOOS


                        73 PORSCHE Carrera RSRMichael KEYSER / Milt MINTER / Paul BLANCPAIN


                        86 B.M.W. 3.0 CSL "DEPNIC" / Jean-Claude AUBRIET


                        87 B.M.W. 3.0 CSL Carlo FACETTI / Martino FINOTTO/ Manfred MOHR


                        90 FORD Capri LV Dominique FORNAGE / Jean-Claude GEURIE / Serge GODARD


                        98 MAZDA RX 3 "AGERE" Claude BUCHET / Francis CANAL
                        Dernière modification par Haine Kane, 16 mars 2011, 19h53.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Le Mans 1974

                          +1 Merci beaucoup. Grâce à ces photos je viens de comprendre les différences de l'avant sur la Daytona N°54.
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Le Mans 1974

                            Olivier je pense que tu sais que le nez de la n°54 a été descendu par rapport à une daytona classique. Je l'ai souligné par le trait vert sur ces 2 photos en les faisant partir du bas du clignotant.



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Le Mans 1974



                              Oui c'est ce que je voulais dire. Les photos de L Joly, les deux sous le même angle et maintenant les tiennes, c'est net et précis.

                              Je sors la tronçonneuse !
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Le Mans 1974

                                Réponse à 4h du matin, tu souffres d'insomnies ?

                                Sur les photos de Luc Joly, le contre braquage de la Daytona n°54 et de la Capri montrent la "grosse attaque"; j'adore.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X