Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pescarolo team

La Dome en provenance du Japon arrive aujourd'hui dans les ateliers du Technoparc : http://www.autonewsinfo.com/2012/02/...olo-38457.html

Commentaire

Avec la photo de la bête : http://www.endurance-info.com/versio...ance-9573.html
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        la suite des photos de la Dome

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

De dieu !

On va la suivre cette voiture, les gars, et avec la " science " de Pesca, l'équipe de mécaniciens, de techniciens, et les pilotes, je suis certain qu'elle va réaliser quelque chose au Mans, absolument sûr !

Et elle va probablement s'arracher en miniature en... 2013, y'en aura pas pour tout le monde.

Commentaire

Bonsoir,

Copyright © Claude Foubert – Endurance-Info.com

On notera la pancarte en second plan de cette photo. Eternels regrets ...

Bonne soirée !

Commentaire

çà correspond à quoi ? la nouvelle 03 ?

Commentaire

Elle est pas encore construite la nouvelle 03...

Commentaire

Alors, attends ! il y a le nouveau logo ( le casque ) de pesca sur le museau, c'est donc récent !
                  La 01 ? et que fait le logo Peugeot dans les locaux de Pesca ?

Commentaire

C'est l'ancienne voiture, celle de l'an dernier, qui va courir à Sebring dans 1 mois...

Pour le panneau, c'est le panneau de stand de 2009 qu'il ont gardé dans un coin de l'atelier, quand Pescarolo à fait rouler cette voiture au 24h du Mans :

Commentaire

Bonsoir can the can 3,

Envoyé par can the can 3 Voir le message
                      Alors, attends ! il y a le nouveau logo ( le casque ) de pesca sur le museau, c'est donc récent !
                      La 01 ? et que fait le logo Peugeot dans les locaux de Pesca ?

Y en a qui ne suivent pas là-bas dans le fond ...

Merci à Temporaire

Bon week-end !

Commentaire

http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour et bienvenue Chaparal 72 et merci pour l'affiche. Dit moi, oiseau de bon augure, pour le Mans classic, vu que c'est en l'honneur des U.S.A., peut tu me dire si il y aura une 2D ou une 2F? A plus
                          Bonsoir ferrari P4, d'après mes infos on devrait voir une chapaRRal 2 F à le Mans
                          Classic, une personne qui le tient directement de Monsieur Patrick Peter.

Commentaire

VRAI??????? Je suis déjà au plafond!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour l'info

Commentaire

Très bonne nouvelle, cette voiture est impressionnante.
                              Il paraît qu'il y aura à nouveau Mercedes comme partenaire, ce serait bien l'occasion de refaire faire quelques tours de démo à la CLR? Ou faire revenir la GT One, pour fêter le retour de toy'?

Pour le plateau classic, j'aimerais bien voir la moby dick, elle se désiste à chaque fois j'espère que cette année sera la bonne. Et une P3 SVP, et, et...

Commentaire

Pour revenir au sujet, j'ai reçu mon appel de cotisation 2012,envoyé par la charmante Geneviève Chaillou. Je m'en vais donc envoyer mes dix euros, je dois avoir le #87.
                                PESCAROLO TEAM a ainsi récolté en 2011, 140.000 euros il ne doit s'agir que des cotisations. Les dons, je ne connais pas le montant.

Qui est encore membre de l'association à Motorlégend.
                                Je réitère mon regret en ce qui concerne les dons, dont le MINIMUM est fixé à 100 euros, à mon avis une erreur mais bon...

Commentaire

Chargement...
                                X