Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pescarolo team

Envoyé par Thierry Gil Voir le message
    J'ai du mal à suivre la piste des coques AMR One ... je croyais que c'était les gars du projet Delta wing qui allaient en profiter ??!!!
    Coques confiées à Delta Wing et Pescarolo..............
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Interessant, dans ce cas, d'assister à la confrontattion de ces deux "interprétations sur Aston Martin".
      "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Sur le site du " barbu ", l'équipage de la Pescarolo 03 Judd sera composé de COLLARD/ BOUILLON / JOUSSE.

Pour LE MANS, outre cette voiture, la DOME sera conduite par MINASSIAN/ BOURDAIS et ... un pilote Japonais ( of course ) à désigner.
        Pour les fortiches, qui pourrait être libre ? Merci.

J'aime bien l'approche de Minoru HAYASHI, le Pdt de Dome : " Dome est un petit constructeur indépendant qui investit l'ensemble de ses profits dans ses participations aux 24 heures du Mans. Nous avons la certitude que Pescarolo Team est la meilleure équipe pour engager notre Dome au regard de son excellent palmarès face aux équipes officielles (...) "

Joliment bien tourné et sincère ! me plait bien le petit Minoru. Je souhaite vraiment toute la réussite possible à cette équipe Franco-Japonaise, vraiment un très sympatique mariage. Je croise les doigts pour qu'ils ne bousillent pas la voiture à SPA, va savoir...

C'est mon côté angoissé, peut rien faire...

Commentaire

Bonjour à vous tous, il parle de ARA en 3e pilote, moi pour ma part je vois bien Pesca sur le podium je ne pense pas que les Hybrid vont aller au bout, un message pour ferrari P4, j'ai ton affiche.

Commentaire

Bien le bonjours Chaparal72 et bienvenue Message 1 sur le forum bravo
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Merci Fan 24

Commentaire

Bonjour et bienvenue Chaparal 72 et merci pour l'affiche. Dit moi, oiseau de bon augure, pour le Mans classic, vu que c'est en l'honneur des U.S.A., peut tu me dire si il y aura une 2D ou une 2F? A plus

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
                  HÉ !!! HO !!!!!

ON SE RÉVEILLE !!!!!......

DOME AVEC PESCAROLO TEAM !!!

J'adore cette Dome et si la déco est identique à celle-ci je la trouverai tout simplement sublime !

Commentaire

Envoyé par Chaparal72 Voir le message
                    Bonjour à vous tous, il parle de ARA en 3e pilote, moi pour ma part je vois bien Pesca sur le podium je ne pense pas que les Hybrid vont aller au bout, un message pour ferrari P4, j'ai ton affiche.
                    Bonjoir Chaparal72, et bienvenu.
                    Pourquoi Chaparal avec un seul "r" ?
                    Chaparral et Matra sont 2 sujets de passionnés, toutes leurs voitures sont quasiment devenues mythiques.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• Re : Pescarolo team

Concernant le Dome, je pense que d'ici fin 2012, elle fera la joie des collectionneurs au 1/43è !

Côté Déco, je ne pense pas que çà va en rester là : un peu plus de bleu, sûrement, un peu plus de vert aussi, et un sponsor quand même, car çà me paraît léger...Sauf di Dome finance !

çà serait à l'inverse de la Dome 2002 !!

Commentaire

• Re: Pescarolo team

j'ai hate aux premiers essais !

Commentaire

Les pilotes des Pescarolo /Dome :
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Découvert à l'instant sur le site PESCAROLO TEAM ! Pescarolo engagera en fait à Sébring, et pour sa dernière apparition, la Pescarolo Judd Autovision !

N'étant pas en mesure d'engager la toute nouvelle 03, Pesca a bénéficié d'une dérogation de l'ACO et de la FIA, lui permettant en outre le Judd 5 litres alors que le règlement prévoit un moteur 3,4 L.
                            Les autres écuries ont aussi donné leur aval.

Pesca : " Je constate l'exceptionnelle sportivité régnant en Endurance en général et dans le WEC en particulier. "

Bon, donc une bonne nouvelle pour Pesca et pour l'état d'esprit. Rien n'obligeait les autres écuries à faire ce geste. De bonne augure pour la saison, non ?

Commentaire

Bonsoir can the can 3,

Où l'on y apprend notamment aussi que dame Pescarolo Judd P01 partira à la retraite ... bien méritée à l'issue des prochaines 12 Heures de Sebring puisque c'est avec elle que l'équipe sarthoise débarquera sur les terres de l'Oncle Sam

Bonne chance aux "verts"

Commentaire

Au musée du Mans j'espère, et non pas sous une bâche ou en pièces détachées, ou encore vendue aux enchères pour faire des sous. ( Merci Titou pour la play liste.)

Commentaire

Chargement...
                                X