Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Une Pesca de nuit pour se remonter le moral.







    Et une seconde.




    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      pfiou, sacrées photos

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Envoyé par kwaidan83 Voir le message
        pfiou, sacrées photos
        Je dirai meme plus "sacrees photos" ! ! !
        Merci de nous ennivrer un peu plus kwaidan83!
        claudeUS1

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Vraiment sympa de partager ces clichés superbement réalisés

          J'ai un faible pour les photos du Mans la nuit. C'est magique

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Bonsoir,


            Petit hommage à la mascotte de l'un des principaux sponsors de l'équipe - posant aux côtés de la DOME-PESCAROLO une heure tout pile avant le départ:


            Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
            [EXIF inside]




            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Merct Titou pour la photo. Il est bien précisé dans PESCAROLO TEAM, que l'accord avec CETELEM court jusqu'en 2014. Quand on lit par ailleurs que la DOME sera meilleure l'année prochaine, on peut penser raisonnablement qu'on pourrait la revoir dans la Sarthe en 2013. A moins que Pesca, débrouillard comme pas un, nous dégote un chassis à vendre de derrière les fagots...
              Je suis confiant pour l'année prochaine !
              Au fait, où est passée la Dome. Encore au Mans ou déjà retournée au Japon ? Merci.
              Et quid de la participation de Pesca à Silverstone ?

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                ....Les dernières nouvelles de l'écurie Pescarolo ne sont pas si bonne que cela, la société est actuellement en "Procédure de sauvegarde depuis le 17 juillet" :

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Après enquête sur Google, la procédure de sauvegarde protège les entreprises en difficulté en suspendant le paiement de dettes. Il est précisé que contrairement au redressement judiciaire, cette procédure ne concerne pas les sociétés en cessation de paiement mais bien contre l'appel à créances.
                  Je ne vois pas les dettes que pourrait avoir Pesca. lA Dome, c'était tout frais payés et la 03 était (?) financée par l'apport de Cételem, un contrat sur 3 ans en plus.

                  Une fois de plus, la canette décroche.... et ne comprend rien !
                  Sauf.... que çà va pas forcément très bien, c'est une lapalissade.

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Mais que fera H. Pescarolo pendant la manche Anglaise du WEC ???
                    La réponse , normalement , il devrait être en "démonstration" avec la Pesca 03 ( si , si ! ) , à la course de côte du Mont Dore ...
                    je n'ai pas encore tout compris ...
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      Mais que fera H. Pescarolo pendant la manche Anglaise du WEC ???
                      La réponse , normalement , il devrait être en "démonstration" avec la Pesca 03 ( si , si ! ) , à la course de côte du Mont Dore ...
                      je n'ai pas encore tout compris ...
                      peut être qu'il va se barrer avec ?

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Salut à tous. Rien, en tout cas sur le site officiel de Pescarolo Team.
                        Sur le proche avenir, le WEC 2012, à mon avis, c'est bâché.
                        Sur LE MANS 2013, à mon avis, pas trente six solutions, il y en a trois :

                        Ou bien, les Japonais, avec la DOME, et l'autre dont j'ai oublié le nom avec la 03 remettent le couvert l'année prochaine, et.... à mon avis, çà peut le faire, on reverrait donc Pesca au Mans avec deux voitures compétitives,avec tout le savoir faire de l'équipe, à condition qu'il n'y ai pas
                        de pépins.
                        Ou bien Pesca fait encore des miracles pour trouver au moins un châssis et bâtir une voiture au moins.

                        Ou bien... c'est the end, das Ende, el extremo, alla fine, het einde, Slutet, amaieran, enden, diwedd, végén, Ha Kpajot, O fim, akhir, Slutten, cuôi cùng, die einde, i lok, aasta lopus, .... la fin quoi !

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Je crains, une nouvelle fois, que les deux premières solutions ne voient pas le jour en 2013...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            Salut à tous. Rien, en tout cas sur le site officiel de Pescarolo Team.
                            Sur le proche avenir, le WEC 2012, à mon avis, c'est bâché.
                            Sur LE MANS 2013, à mon avis, pas trente six solutions, il y en a trois :

                            Ou bien, les Japonais, avec la DOME, et l'autre dont j'ai oublié le nom avec la 03 remettent le couvert l'année prochaine, et.... à mon avis, çà peut le faire, on reverrait donc Pesca au Mans avec deux voitures compétitives,avec tout le savoir faire de l'équipe, à condition qu'il n'y ai pas
                            de pépins.
                            Ou bien Pesca fait encore des miracles pour trouver au moins un châssis et bâtir une voiture au moins.

                            Ou bien... c'est the end, das Ende, el extremo, alla fine, het einde, Slutet, amaieran, enden, diwedd, végén, Ha Kpajot, O fim, akhir, Slutten, cuôi cùng, die einde, i lok, aasta lopus, .... la fin quoi !
                            Ce serait bien qu'il arrête,et qu'il entre la tête haute dans la légende qu'il s'est bâtie.
                            Que l'on puisse ainsi garder l'immense Pesca dans nos mémoire avec l'image finale de 2012 au volant de SA Matra,
                            Cela permettrait d'occulter l'image désastreuse de la Dome effectuant son dernier tour ( a la demande des japonais il est vrai !! ) qui a jeté une tache de ridicule sur le mans sur Pesca et sur les fans de l’épreuve.

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Mouai, tu as peut être raison. De toute façon, ce sera dur de repartir, avec quel matériel et pour quoi faire, surtout...
                              Même si pour les supporters, voir une Pesca inscrite au Mans et un Henri au bord de la piste sont toujours de vrais bonheurs.
                              Je me suis inscrit finalement sur le forum de PESCAROLO TEAM, histoire de discuter avec les membres de l'asso ( dont je fais partie ) et histoire d'être actif.
                              Il y a un sujet très sympa sur les 1/43è.

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Et j'oubliais, pour la Dome, j'ai eu un autre ressenti que le tien. Certes, j'ai trouvé un peu triste mais finalement, l'air de dire, on est toujours là ! Et c'était peut être , justement, le dernier tour de piste...

                                Mais en aucun cas ridicule, comme quoi, l'égout et les couleurs, comme disait Coluche...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X