Re : Pescarolo team
Tu vois comme les ressentis sont bizarres
Avant,je te parle d'avant avant,quand on voyais une équipe s'acharner,sur un moteur fumant ayant rendu l’âme,boucher les fuites avec du "choui-gomme",quand on voyait une voiture moribonde se trainer sur le circuit de plus en plus lentement,dans le seul but d'aller le plus loin possible parce que après tout " on était au mans " et qu' il fallait alors dépasser la souffrance ne pas renoncer quitte a "crever" sur la piste , Mais ne pas vouloir mettre un genoux a terre , ne s’arrêter que contraint et forcé dans la sueur et dans les larmes , mais sous les clameurs,( qui valaient médaille d'or ) des spectateurs.
Avant, donc, le dernier tour avait un sens !!!
J'ai vu cette année,une N°17 s’arrêter (une fois de plus) a son stand,il est 9h30 environ, les mécanos s'affairent doucement autour de la bête,puis très vite après le verdict,cessent toute intervention,
A cette heure matinale le baissé de rideau est inéluctable,ils le savent,et il n'y aurait aucune honte aucun démérite,a annoncer l'abandon,sous les ovations du public , qui aurait certainement entonné un " merci Pesca a l'année prochaine " Parce que on l'aime notre Pesca et depuis longtemps,aucun doute la dessus.
Ressortir dans ces conditions ( je le répète a la demande des japonais de Dome,Pesca,seul,ne l'aurait peut-être pas fait) en fin d’édition n'avait plus le sens ni l'esprit des 24h,et les nombreux quolibets ( justifiés) entendus dans ma tribune semblent l'attester.
Nous n’étions plus dans l'esprit de la parade,il y a des choses qui ne se font pas, qui ne peuvent pas s'imaginer, aux 24h, qui blessent et attristent les grillageux, surtout lorsqu'elles sont le fait de leurs idoles.
Envoyé par can the can 4
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Avant,je te parle d'avant avant,quand on voyais une équipe s'acharner,sur un moteur fumant ayant rendu l’âme,boucher les fuites avec du "choui-gomme",quand on voyait une voiture moribonde se trainer sur le circuit de plus en plus lentement,dans le seul but d'aller le plus loin possible parce que après tout " on était au mans " et qu' il fallait alors dépasser la souffrance ne pas renoncer quitte a "crever" sur la piste , Mais ne pas vouloir mettre un genoux a terre , ne s’arrêter que contraint et forcé dans la sueur et dans les larmes , mais sous les clameurs,( qui valaient médaille d'or ) des spectateurs.
Avant, donc, le dernier tour avait un sens !!!
J'ai vu cette année,une N°17 s’arrêter (une fois de plus) a son stand,il est 9h30 environ, les mécanos s'affairent doucement autour de la bête,puis très vite après le verdict,cessent toute intervention,
A cette heure matinale le baissé de rideau est inéluctable,ils le savent,et il n'y aurait aucune honte aucun démérite,a annoncer l'abandon,sous les ovations du public , qui aurait certainement entonné un " merci Pesca a l'année prochaine " Parce que on l'aime notre Pesca et depuis longtemps,aucun doute la dessus.
Ressortir dans ces conditions ( je le répète a la demande des japonais de Dome,Pesca,seul,ne l'aurait peut-être pas fait) en fin d’édition n'avait plus le sens ni l'esprit des 24h,et les nombreux quolibets ( justifiés) entendus dans ma tribune semblent l'attester.
Nous n’étions plus dans l'esprit de la parade,il y a des choses qui ne se font pas, qui ne peuvent pas s'imaginer, aux 24h, qui blessent et attristent les grillageux, surtout lorsqu'elles sont le fait de leurs idoles.
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