Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pescarolo team
Réduire
X
-
Re : Pescarolo team
Si BNP ne respecte pas son contrat avec la BNP, je vire mes comptes :
Ils n'en dorment plus les banquiers...
Par contre il est question de voiture blanche...et verte...
Y a rien à faire, faut que je"grinche"...Dernière modification par archi_911, 24 mai 2012, 20h08.Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageSi BNP ne respecte pas son contrat avec la BNP, je vire mes comptes :
Il n'en dorment plus les banquiers...
Par contre il est question de voiture blanche...et verte...
Y a rien à faire, faut que je"grinche"...
Avec un peu de couleur sur le blanc ce sera peut-être plus facile
24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageC'est un montage ?24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Cré Diou mais c'est bien sûr !!!
Regardez les couleurs BNP !!! c'est quoi ???
çà veut dire que Pesca nous la joue depuis un moment...
Quand les voitures seront bleues et jaunes, ce sera LCL, quand elles seront rouges et noires, ce sera la Générale, quand elles seront bleues, vertes, rouges et blanches, ce sera le CIC ( eh oui parce que le monde bouge ! ) bleues et blanches, la Barclays, jaune et bleue, la Poste, bleue clair et foncé, la banque Populaire...
Comme disait la mère Denis :" Ah , c'est ben vrai çà !!!!!!!! "
Commentaire
-
Bonsoir Fan 24,
Envoyé par Fan 24 Voir le messageoui et vite fait pour imaginer la réalité et régler la lumière et l'ouverture Lol
Voilà qui rajoute de la couleur même si, pour une fois ce soir, je suis les propos du "déclencheur fou"
Bonne soirée et
Commentaire
-
Envoyé par Fan 24 Voir le messageoui et vite fait pour imaginer la réalité et régler la lumière et l'ouverture Lol
Titounet nous organise un coucours : quelle sera la déco de la Dome avec ce nouveau sponsor ?
Avec la 03, trop difficile, n'est-ce pas...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageEt bien fait...j'y ai cru...
Titounet nous organise un coucours : quelle sera la déco de la Dome avec ce nouveau sponsor ?
Avec la 03, trop difficile, n'est-ce pas...
Par contre la P03 sera effectivement blanche & verte comme la confirmé Henri Pescarolo.
Commentaire
-
Nous verrons le 3 Juin, ou juste avant pour ceux qui sont déjà Au Mans...
De toute façon, (si vous ne l'aviez pas encore compris...), je suis contre les voitures blanches...
Picétout !
NB : les Pesca ne sont pas les seules visées...
La 911 GTE Am, la LMP2 du Vénézuela ne sont guère mieux...à mes yeux...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Commentaire