Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Bonsoir,


    Dans la série "Ils ont dit ...", voici >>> ici <<< les premiers ressentis d'une partie de l'équipe sur la DOME S102.5 fraîchement débarquée du Japon. Confiance et ambitions semblent être au rendez-vous ! Tant mieux


    Bonne lecture

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      La Dome débarque chez H.Pescarolo........(vidéo)

      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Bonsoir killian,


        Merci pour cette vidéo et vivement les premiers tours de roue de cette voiture sous ces nouvelles couleurs


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Nomination du 3ème pilote de la Dome le Japonnais ARA Seiji

          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Dans un communiqué daté du 8 Mars, notre grand Henri nous informe que la Dome a effectué ses premiers tours de roues ( déverminage) sur la piste fétiche de l'aéroport de Chateauroux.
            Nicolas Minassian était aux commandes. Voir l'intégraloité du comuniqué sur PESCAROLO TEAM.
            Je crois complètement à cette voiture pour l'édition 2012 et l'intégrer dans mes pronostiques.
            Elle ne sera pas loin de la pool et a des chances de figurer sur le podium, les pilotes AUDI étant bien.... maladroits.

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Il y a quand même quatre AUDI et deux TOYOTA devant, sans compter les autres LMP1. Je ne vois pas cette voiture tenir 24 heures, mais j'espère me tromper, can the can.
              With all my sympathy

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Nouvelle association pour Pescarolo pour assurer l'avenir l'union fait la force voir ci dessous

                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Je ne comprend pas trop le truc, mais bon.... une GT aux couleurs de Pescarolo, à terme ?

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Bonjour, étant d'un caractère pessimiste, je constate que l'homme qui a mis en rapport les deux écurie est un des deux qui à permis aux verts de revenir. Le patron de l'écurie des rouges est, je crois, aussi un financier. Je pose la question: à court ou moyen terme, n'est ce pas le rachat des vert qui se précise? J'écris bien: je constate, je ne critique pas, c'est le monde des finances........................

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Bonsoir,


                      "Ca roule chez PESCA"


                      Lire >>> ici <<< l'information remontée par nos amis de Endurance-Info.com.


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Déjà évoqué en partie post # 125. A quoi çà sert que la canette, elle se décarcasse, on se le demande !

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Bonsoir can the can 3,


                          Il nous manquait l'image et le lien URL


                          Mille pardons


                          Bonne soirée quand même !

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            " J'aurais signé des deux mains !" s'est exclamé Pescarolo après cet excellent résultat à sébring. Il faut dire que partager le podium avec AUDI, c'est une belle revanche pour le " barbu."
                            Nous avons eu les uns et les autres, soit en edhérant à l'association, soit comme donateurs ou tout simplement comme supporter de coeur, de lui faire confiance.
                            PESCAROLO TEAM est une équipe professionnelle, les voitures sont fiables, les pilotes motivés et c'est assurément une belle saison qui s'annonce avec en point d'orgue les 24 heures du Mans.
                            Et je crois fortement en cette Dome.
                            L'association avec LUXURY RACING, pour des questions de coûts à partager, vient en complément.

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Bonsoir,
                              Bravo à toute l'équipe. Ce premier résultat (LMP1, pas le général) doit motiver toute l'équipe. Il n'y avait guère mieux à espérer, sauf à se mettre au tas.
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Bonsoir,

                                La réaction du "Grand Barbu" au lendemain des 12 Heures de Sebring 2012 est à lire au complet >>> ici <<<. Bravo à toute l'équipe ! La P01 sort par la grande porte et de bonnes ambitions peuvent être nourries pour le reste de la saison


                                Bonne lecture !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X