Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Pescarolo team

    Un petit point sur le classement LMS avant Estoril :

    Rebellion/Toyota 37 pts, Pescarolo Team 35 pts.
    Chez les pilotes : Collard, jousse, tinseau 35, Bellichi, Bouillon 34 pts

    Comme l'explique Pesca, celui qui arrivera devant aura gagné.
    A priori des problèmes de pneus ont pénalisé l'équipe Pesca à Silverstone: Allez lire cela sur le site de Pescarolo Team :édifiant !

    Commentaire


    • #62
      Re : Pescarolo team

      Dîtes moi les amis ! y a t-il un dessinateur dans la salle ?
      A quoi pourrait ressembler une PESCAROLO 2012 fermée ?

      Je suis sûr que ce serait extraordinaire ! Mais qui pourrait nous l'inventer ? Peut être Dominique DONNE, vous savez, celui qui faisait les affiches des 24 heures jusqu'à 2008, je crois.
      Je vais lui demander.

      Commentaire


      • #63
        Re : Pescarolo team

        Je parlais bien sûr de l'agence ARCHIMEDE, au Mans, que tout le monde connait.
        J'avais demandé à Dominique, le gérant, de me faire un beau dessin de la 917, et puis, comme pour beaucoup de choses, çà ne s'est pas fait ! c'est finalement mon fils qui s'y ai collé, pour un résultat somme toute satisfaisant.

        On n'est jamais si bien servi que par soi même !
        Mais enfin, dommage que des gens ne donnent jamais suite...

        Commentaire


        • #64
          Re : Pescarolo team

          Envoyé par can the can 3 Voir le message
          Dîtes moi les amis ! y a t-il un dessinateur dans la salle ?
          A quoi pourrait ressembler une PESCAROLO 2012 fermée ?

          Je suis sûr que ce serait extraordinaire ! Mais qui pourrait nous l'inventer ? Peut être Dominique DONNE, vous savez, celui qui faisait les affiches des 24 heures jusqu'à 2008, je crois.
          Je vais lui demander.
          Voici la 1ere photo de la pescarolo couverte
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #65
            Re : Pescarolo team

            Excellent ! il n'y a pas d'autre mot, Laurent.

            Commentaire


            • #66
              Re : Pescarolo team

              A lire ce jour sur le site officiel PESCAROLO TEAM, rien n'est encore décidé pour l'équipe pour 2012 !
              L'association a récolté en un an, depuis le 27 octobre 2010, la somme de 130 000 euros, reversés directement à Pescarolo Team pour la saison 2011.
              Ces informations, sur le site même de Pesca, sont assez déconcertantes, pour ne pas dire inquiétantes.

              En tout cas, même si l'on espère voir deux Pescarolo au départ du Mans en 2012, rien ne filtre...

              Commentaire


              • #67
                Re : Pescarolo team

                Actualité du 2 Décembre sur le site officiel PESCAROLO SPORT : Le magazine AUTO HEBDO, après la 908 et la R 10, fera paraître le 7 Décembre prochain un essai de la Pescarolo Judd LMP 1 2011.
                Ce sera ensuite le tour de SPORT AUTO. Voir l'article complet sur le site de PESCA.
                Rien sur... LE MANS 2012.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Pescarolo team

                  En 2012, diminution du budget pour l'un des principal sponsor de Pescarolo Team.......
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Pescarolo team

                    J'ai entendu Emmanuel Collard sur RMC ce midi que rien n'est fait pour PESCA en 2012.
                    Je viens de lire le sujet sur le forum Motors TV où la plupart des forumeurs sont très pessimistes.
                    Certains pensent à une OAK pour " le barbu " mais Pesca ne souhaite pas rouler en LMP2.
                    Donc, toujours à la recherche d'un gros sponsor... J'avais pourtant cru comprendre q'AUTOVISION l'était et Dieu sait s'ils peuvent être satisfaits de 2011.
                    Alors, que s'est il passé ?
                    Bref, aucune certitude ou alors, seulement les 24 heures et encore...
                    Si vous avez des nouvelles.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Pescarolo team

                      Envoyé par can the can 3 Voir le message
                      J'ai entendu Emmanuel Collard sur RMC ce midi que rien n'est fait pour PESCA en 2012.
                      Je viens de lire le sujet sur le forum Motors TV où la plupart des forumeurs sont très pessimistes.
                      Certains pensent à une OAK pour " le barbu " mais Pesca ne souhaite pas rouler en LMP2.
                      Donc, toujours à la recherche d'un gros sponsor... J'avais pourtant cru comprendre q'AUTOVISION l'était et Dieu sait s'ils peuvent être satisfaits de 2011.
                      Alors, que s'est il passé ?
                      Bref, aucune certitude ou alors, seulement les 24 heures et encore...
                      Si vous avez des nouvelles.
                      Si j'ai bien compris, c'est AUTOVISION qui a baissé son budget.....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Pescarolo team

                        Ah oui ? Alors ce n'est pas bien malin de s'être engagé auprès de PESCA et d'abaisser le budget un an après, au risque de mettre en péril , au moins sa participation aux 24 h , à défaut du championnat du monde, on demande pas la lune, nous les supporters.

                        Et puis, le contrôle technique automobile, c'est comme le PQ :C'est récurent !
                        Donc, pas de baisse de chiffre d'affaire, au contraire ! Alors ?.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Pescarolo team

                          Pourquoi incriminer un sponsor...
                          Déjà bien lorsqu'en fin de saison, ils ont respecté leur engagement de début d'année...
                          Je parle ici de sponsor dont le budget représente une proportion non négligeable de leur CA.

                          Les temps sont durs pour tout le monde, Pour Henri comme pour les sponsors...Seule la FIA semble l'ignorer...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Pescarolo team

                            Je suis d'accord avec toi, Archi :AUTOVISION a sauvé la mise en 2011 et je le répète, ils ne doivent pas regretter leur partenariat, vu la saison passée. L'équipe, les pilotes, les mécanos, les ingénieurs ont été à la hauteur !

                            Ou ai je été mal informé, mais tout laissait à penser que c'était un engagement pérenne. Pour 3 ans au minimum. Personne n'a lu nul part que c'était uniquement pour 2011.
                            Je ne pense pas que la conjoncture affecte les Centres de contr^le techniques.

                            Ou alors y a t-il un clash que l'on ne connait pas ! On sait que PESCA n'a pas un caractère facile, on disait de lui qu'il faisait fuir les sponsors.
                            Toujours est il qu'on est à 6 mois du Mans ( ne parlons même pas d'un engagement FIA ) et qu'on lit partout que " les verts " n'ont même pas de voiture !
                            A priori, ils cherchent un sponsor principal. Et je doute que les pilotes attendent encore très longtemps.
                            Donc, j'ai du mal évalué le partenariat né en 2011.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Pescarolo team

                              Ce que disait Henri Pescarolo, c'est que les sponsors ont du mal à s'engager pour une écurie privée, car ils savent qu'ils ne peuvent plus atteindre le podium au Mans, avec 6 diesels, + Toyota qui s'engage etc...
                              C'est pas les courses LMS ou WEC qu'Autovision recherche ...c'est Le Mans
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Pescarolo team

                                Eh bien, qu'ils y mettent les moyens ! cré diou d'une Canette !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X