Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pescarolo team

Ah ! je suis étonné que çà n'ai pas plus réagi. C'est un article du Maine libre ( posté même ici il me semble ) d'il y a quelque jours, qui précisait que LOEB forfait, PESCA ne participerait donc pas aux 24 heures :
    Je vous cire un extrait de cet article :

" L'abandon de ce projet tricolore (...) met un terme à la possible met un terme à la possible collaboration de Pesca team.
    (...) avait prévu de déléguer l'activité Endurance dans les ateliers du technoparc. etc etc... "

Et c'était pas mal vu de la part de Loeb, une sorte de renvoi d'ascenseur à celui qui l'avait fait courir au Mans.
    On loupe quelque chose...

Commentaire

Rien, absolument rien, depuis le 10 Janvier, et l'annonce de la liquidation judiciaire de l'équipe Pescarolo team.
      Je suis un fervent admirateur, mais il aurait été de bon ton de tenir les donateurs et adhérents à l'association, au courant !
      Je pense qu'Henri sera au micro d'Eurosport pour cette édition 2013, encore aurait il fallu communiquer, à moins de deux semaines du départ...

Commentaire

cher after, il vient de le faire par l'intermédiaire d'un interview publiée dans le prochain le mans racing. ne le cherche pas dans le commerce, il sera donnée gratuitement a partir du 18/06 sur le circuit.

Commentaire

Voici des nouvelles de Pesca

Commentaire

Commentaire

Le 2è coup était le bon ! merci chaparral72 pour cette très intéressante interview.
              Il a pris un coup derrière la tête, le grand Henri, à tel point de ne pas venir au Mans cette année. Mais Fillon l'a décidé.
              Il aime à rappeler son "palmarès", et il a raison. C'est un monument qui devrait être classé patrimoine historique et il n'y a aucune ironie de ma part.
              l'ACO lui doit une bonne part de ses entrées ces quarante dernières années et nous, on lui doit une bonne part de rêves et d'espérances. J'attend la deuxième partie avec impatience, reviendra t-il ? a défaut des moyens, en a t-il l'envie ? 70 ans quand même et repartir à zéro ? Il avait un projet avec Loeb cette année pour le Mans qui ne s'est pas fait, malheureusement. C'est sans doute du côté du partenariat qu'il faut chercher et si Loeb le prend l'année prochaine, alors là je retire tout ce que j'ai dit sur lui.

RESPECT Henri et BRAVO !

Commentaire

Je pense qu'avant de dire: si Loeb le prend, je retire tout ce que j'ai dit sur lui, toi comme moi, nous ne pouvons juger deux personnes à fortes personnalités et qui peuvent avoir des avis totalement opposés. Laisse faire le temps.

Commentaire

Comprend pas trop ce que tu veux dire mais non, à développer...
                  Loeb n'est peut être pas le fils spirituel de Pesca, mais n'oublions pas qu'il y a une certaine amitié entre les deux hommes depuis 2005. Coup médiatique peut être mais quel buzz !!!! En tout cas, LE MAINE LIBRE relate officiellement le projet d'alliance entre les deux hommes. Partie remise ? je le pense pour 2014.
                  Après, c'est vrai que le projet ALPINE relègue un peu Pescarolo au second rang. Je constate et déplore que " le peuple du Mans " à commencer par ici a la mémoire courte. Loin des yeux, loin du coeur...

Commentaire

Bonjour, allons, After, tu ne comprends pas? Il n'y a rien à développer. Es tu assez naif pour croire à l'amitié lorsque des millions sont en jeu? Le peuple du Mans, comme tu l'écris ( tu parles d'une harangue, c'est pas la révolution), n'oublie pas Pescarolo, mais parfois il faut reconnaitre qu'il faut aussi savoir tourner la page. Peut être que je dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas. Bonne journée.

Commentaire

Bonjour,

Tout d'abord, si l'association Pesca_Loeb doit avoir lieu, je ne comprends pas en quoi les millions ou l'absence d'amitié seraient incompatible.

J'ai découvert en Loeb un "requin" aux dents acérées en affaire...
                      Le "Fric" semble devenu le même moteur que le fut sa soif de victoire en rallye.

Malheureusement pour lui, il a eu un appétit disproportionné au regard de ses capacités de digestion...

D'où des résultats très mitigés...se faire taper en Porsche Cup à Monaco par Ogier...P... l'affront suprême...

Pour l'endurance, achat comme tous d'un châssis Oreca...Que nous n'avons vu qu'une fois, je crois, aux préliminaires l'année dernière...
                      Loeb n'a aucune légitimité en endurance, alors qu'Henri...

J'avoue qu'à la place de Pesca, je préférerais tout arrêter que de voir mon "image" pillée par cet arriviste ... en endurance.

Les dernières aventures financières de Pescarolo doivent surement peser dans la balance :
                      Oak lui a "acheté" ses châssis, son aero, puis revendu le tout à "Morgan".(en faisant un "geste" au passage pour se dédouaner ).
                      Quand à Luxury...

Tout cela pour vous dire ma conviction : Pesca a tout à perdre dans une association avec Loeb...son intelligence, son immense culture de l'endurance ne suffira pas : Face à l'affairisme du requin alsacien, il se fera "bouffer" sans scrupule.
                      Dernière modification par archi_911, 14 juin 2013, 19h53.
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bon, en tout cas, les avis sont tranchés et c'est bien de pouvoir en discuter tranquilos.
                        Je pense que les carottes sont cuites pour Pesca, l'histoire est bâchée mais j'attends la 2è partie de l'interview.
                        Et pour tout vous dire, je ne suis pas mécontent qu'on parle ici de Pesca.

Commentaire

Bonsoir, rarement l'amitié et l'argent ont fait bon ménage!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Suite

Commentaire

Pour ma part , j'espére de tout coeur que Henri va rebondir .

Commentaire

Bonsoir,

Je m'adresse à vous pour une raison un peu particulière…

Je me prénomme Jean-François, 46 ans, de Bretagne;

Je suis enseignant de la conduite, et possède une Auto Ecole.

Une vieille histoire de famille, puisque dans ce métier depuis 3 générations.

Et c'est justement ce qui m'amène vers vous.

Effectivement, Monsieur PESCAROLO a passé son permis de conduire chez mes grand-parents en région Parisienne !

Cela a toujours été une "fierté" dans nos établissements successifs, vous pensez bien !

Ma mère, un petit peu plus jeune que lui, lui a donné une partie de ses cours de code à l'époque.

Nous avons, elle et moi, pu le rencontrer brièvement au Mans, lors d'une visite aux essais vers le fin des années 90.

Je souhaiterais pouvoir prendre contact avec Monsieur Pescarolo mais je ne trouve aucun moyen de le faire...

Vous remerciant pour votre attention et toute aide éventuelle.

Jean-François

Commentaire

Chargement...
                                X