Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pescarolo team
Réduire
X
-
Re : Pescarolo team
c est officiel ,pesca c est finit http://guimbarde-et-circuit.eklablog...init-a64503481
Commentaire
-
24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Bonsoir,
A la fois triste mais prévisible, mes sentiments sont partagés. Souhaitons qu'Henri PESCAROLO - malgré son souhait de prendre du recul - retrouve la force et les moyens de rebondir en 2014.
Bonne soirée.
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
Réaction d'Henri Pescarolo suite à la mise en liquidation judiciaire de son Écurie.....
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour,
En regardant la vidéo et en lisant les articles cités, on comprend qu'il n'y a pas d'interdiction d'exercer et que Pescarolo ne s'interdit pas de repartir.
Increvable, il a pourtant droit au repos.
JK
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de lire l'article d'EI.
Son équipe devrait être au 24 heures 2013...comme "exploitant"...
Et avec une nouvelle auto en 2014.
Il a l'air plutôt entreprenant, not'e Riton...
PS : savez-vous ce qu'est devenu Luxury ?Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Dans cette interview , plusieurs choses me choquent , on a entendu longuement Henri se plaindre des équivalences Diesel / Essence , impossible selon lui a tenir .Sur ce , Toyota arrive avec un "essence" ( certes équipe "usine" , certes hybride ...) et fait plus que jeu égal avec Audi , comme quoi la chose était possible et que l'équivalence fonctionnait ( le problème dans ce cas est plus affaire de budget , non ? ) .
Maintenant , il nous parle d'équivalence impossible : Hybride / non Hybride ...
Mince alors ... encore une injustice ???
à mon avis , une ecurie privée ne luttera JAMAIS pour la première place , un point c'est tout .
Je n'ai rien contre l'équipe Pescarolo , mais il faut avoir les moyens de ses ambitions , sinon , arrêter de se plaindre ...
Et puis cet esprit "Franchouillard" me dérange , je n'ai aucun favori ni chouchou , ce que je souhaite , c'est suivre des championnats intéressants et disputés , quelques soient les conccurents .
Par contre , là où je suis entièrement d'accord avec lui , c'est le coté Autophobe de notre pays , ce qui découle évidemment sur la qualité du sport automobile ( qui plus est du circuit ) sur le territoire national , et ça , on est pas prêt d'en voir la fin ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Bonsoir archi_911,
Envoyé par archi_911 Voir le message
(...) PS : savez-vous ce qu'est devenu Luxury ?
Etonnammant, leur site officiel en est au même point que celui de PESCAROLO TEAM ... c'est à dire aucune information communiquée depuis le 17 juin 2012. Mais cela est compréhensible ... dans le mauvais sens du terme
Qui vivra verra ... s'il y a une suite !
Bonne fin de journée !
Commentaire
-
Pescarolo recause sur son site et apparemment, il est optimiste pour 2014. je ne sais pas ce qu'il veut dire quand il écrit " je reste seul "
et loeb, il jouerait pas un peu les rapaces ? question que je me pose.With all my sympathy
Commentaire
-
Et dire que le grand Henri aurait pu rebondir et se retrouver dans les stands ! ( oui, oui ) en 2013 si Loeb avait pu s'engager... Il devait en effet avec la structure PESCAROLO TEAM s'occuper de la LMP 2 du LOEB RACING.
et à chaque fois, il faut qu'un sponsor se désiste pour faire capoter l'affaire...
Commentaire
Commentaire