Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Pescarolo team

    Salut à tous, me revoilà parmis vous.
    Pour la Dome c'est vraiment dommage cette grosse plaque blanche, il faudrait essayer de la l’assimiler avec quelques autocollants.

    Mais j'espère vraiment que l'ACO et la FIA vont revenir sur cette règle, c'est vraiment trop moche cette nageoire
    Pour contrer ces envols, pourquoi ne pas ré autoriser les gros ailerons? De cette manière, la voiture serait scotchée au sol, même en virage, et ne s'envolerait pas. Et pour éviter une vitesse trop rapide en courbe, on pourrait imaginer une vitesse maxi de passage dans les virages ou autre...
    De toute façon je ne pense pas que cet aileron soit réellement efficace, c'est pas une bête planche qui va freiner une voiture qui part en sucette à 200km/h

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      La première sortie de la nouvelle P03 était prévu jeudi pour un premier roulage sur l'aéroport de Chateauroux, la voiture n'étant toujours pas prête, c'est la Dome qui a effectué une séance de roulage...Malheureusement le pneus arrière droit a éclaté à 300 km/h, ce qui a occasionné une sortie de piste de la belle japonaise...


      Photo : Twitter Dome_Hayashi

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Bonjour Temporaire,


        Dieu merci, le pilote n'a pas été blessé et la voiture ne semble pas s'être retournée au vu du cliché ci-dessous.

        Espérons que ce contre-temps n'affecte pas de trop la préparation de l'écurie française qui en manque cruellement justement


        Bon week-end !

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          P....... !!!

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Moi, je dis plus rien, après vous diriez que c'est de ma faute...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Concernant l'éclatement du pneus ou suspension arrière qui aurait cassé comme j'ai pu le lire ailleurs, il n'y a pas grand chose à dire, même les plus grandes équipes ne sont pas à l'abri de ce genre d'avarie technique lors d'essais privé...C'est juste un peu dommage pour une petite équipe qui en ce moment n'a pas besoin de cela en plus.

              Par contre que la P03 n'est pas encore effectué le moindre tours de piste à 4 semaines des 24h, ça c'est vraiment fâcheux comme contre-temps...

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Envoyé par Temporaire Voir le message
                Concernant l'éclatement du pneus ou suspension arrière qui aurait cassé comme j'ai pu le lire ailleurs, il n'y a pas grand chose à dire, même les plus grandes équipes ne sont pas à l'abri de ce genre d'avarie technique lors d'essais privé...C'est juste un peu dommage pour une petite équipe qui en ce moment n'a pas besoin de cela en plus.

                Par contre que la P03 n'est pas encore effectué le moindre tours de piste à 4 semaines des 24h, ça c'est vraiment fâcheux comme contre-temps...
                Excuses, Temporaire, mais les préliminaires, quand ?
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Envoyé par Temporaire Voir le message
                  Concernant l'éclatement du pneus ou suspension arrière qui aurait cassé comme j'ai pu le lire ailleurs, il n'y a pas grand chose à dire, même les plus grandes équipes ne sont pas à l'abri de ce genre d'avarie technique lors d'essais privé...C'est juste un peu dommage pour une petite équipe qui en ce moment n'a pas besoin de cela en plus.

                  Par contre que la P03 n'est pas encore effectué le moindre tours de piste à 4 semaines des 24h, ça c'est vraiment fâcheux comme contre-temps...
                  moi j'ai lu ça aussi "Apparemment, crevaison suite à un débris sur la piste."

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Bonsoir à tous !Pesca doit encore râler...j'opposerai au pessimisme d'Archi mon optimisme. Qu'importe les emmerdes, voir deux Pescarolo sur la piste en 2012, c'est déjà un bonheur en soi. C'est même peut être la dernière fois... On ne perdra rien car Pesca au micro pour commenter les 24 h, c'est aussi un vrai bonheur !
                    Maintenant, vous allez dire que je me fais des films, sans doute le crash du Concorde, mais des pièces qui jonchent la piste, c'est quand même pas normal ! çà aurait pu arriver à un avion, d'autant que Cherbourg, c'est pas Roissy, certes, mais il y a du trafic.
                    Pas de bol, quand même, Pesca. Mais... j'attends quand même une bonne surprise.

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Envoyé par can the can 4 Voir le message
                      Bonsoir à tous !Pesca doit encore râler...j'opposerai au pessimisme d'Archi mon optimisme. Qu'importe les emmerdes, voir deux Pescarolo sur la piste en 2012, c'est déjà un bonheur en soi. C'est même peut être la dernière fois... On ne perdra rien car Pesca au micro pour commenter les 24 h, c'est aussi un vrai bonheur !
                      Maintenant, vous allez dire que je me fais des films, sans doute le crash du Concorde, mais des pièces qui jonchent la piste, c'est quand même pas normal ! çà aurait pu arriver à un avion, d'autant que Cherbourg, c'est pas Roissy, certes, mais il y a du trafic.
                      Pas de bol, quand même, Pesca. Mais... j'attends quand même une bonne surprise.
                      L'aéroport ou a eu lieu la séance d'essais de la Dome c'est Chateauroux...

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Une Dôme (ou autre) va plus vite (en vitesse de pointe) sur une piste d'aeroport que sur le circuit de Spa, où j'imagine la vitesse maxi doit être avant les Combes ?
                        Plus longtemps je comprends...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Pour rajouter un peu de confusion à la confusion dans cette histoire qui sent la M....

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Le Mans ou Dallas...
                            Quel univers pitoyable...
                            Organiser son insolvabilité avant tout contrat ?
                            Même en sort auto ?
                            Pitoyable...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Voilà peut être la finalité pour la pérennité de Pescarolo Team

                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Le petit bonhomme vert de Cetelem .... Il fallait y penser, du côté de la banque ! Sans doute un cadre commercial qui aime LE MANS et qui, en regardant la pub de sa boite un soir s'est dit : CréDiou d'une canette mais c'est bien sûr !!!!
                                Ravi en tout cas pour pescarolo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X