Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Envoyé par endurancefan Voir le message
    Oui mais franchement, perso, j'en ai rien à faire que ce soit une Audi ou une autre qui gagne , ce qui m'intéresse c'est une lutte pour la victoire entre deux (ou plus) marques différentes.
    Après ce n'est que mon avis... mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.
    Le début des années 2000, on s'est quand même bien ennuyé et ça me rappelle les années 80 avec la procession de 956 ou 962 avant que Jaguar n'arrive et sème enfin la zizanie dans cet ordre trop bien ordonné.

    Exact !!


    Titounet.......

    H.Pescarolo à dit ceci à peu prés.....
    "nous "privé" sommes bien conscients que nous serons jamais devant les "usines", car notre budget n'a rien à voir avec eux.............ce que nous demandons, c'est que notre prestation sur la piste ne tourne pas au ridicule face à eux........sinon, comment voulez-vous que l'on trouve des sponsors pour la saison...."

    Avec 4 Audi à Spa et Le Mans, il est clair que l'ACO/FIA est à l'écoute des "privés"..............

    Et je ne parle même pas de l'équivalence diesel/essence..................
    Je te conseille de reprendre les annuels de 2007 à 2011 pour calculer la réduction (en pourcentage) qu'ont subit ces brides...........en sachant que pour 2012 elles seront encore réduite de 7%..........certainement pour le même résultat que les autres années !!

    Il faut des écuries "officielles".......l'Endurance en a besoin, et j'en suis convaincu...
    Mais là franchement, cette année c'est n'importe quoi !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Petite info concernant les 24 Heures : Daniel Poissenot avait entrepris un Tour du Monde en bateau qui a tourné court :


      Il sera donc aux commandes de l'épreuve au mois de Juin (je crois que même en continuant ce TdM il avait prévu de tenir son poste en Juin).

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Edifiant...

        @ killian :
        Il faut des écuries "privées" également...sinon, comment atteindre le quota du plateau ?
        Dernière modification par archi_911, 12 avril 2012, 16h05.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Envoyé par archi_911 Voir le message
          @ killian :
          Il faut des écuries "privées" également...sinon, comment atteindre le quota du plateau ?
          Tout à fait......
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Si traduction correcte....

            Une rumeur à confirmer.....

            Des mises à pied pourrait être imminente........
            Martin Biranne pourrait retirer ces "billes" chez Lola (4M par an)
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Bonsoir killian,


              Peut-on avoir la source de l'information, merci !?


              Dans l'attente de la lire ici

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir killian,


                Peut-on avoir la source de l'information, merci !?


                Dans l'attente de la lire ici

                voilà...

                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Bonsoir killian,


                  Et merci


                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Re: infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Attention, peut-être l'arrivée de Corvette en LMP1 en 2014 !



                    Extrait:

                    "But the big news? Corvette Racing aims to compete at the 24 Hours of Le Mans in 2014 with an all-new prototype racer. The fact that the prototype rules for the 24 Hours of Le Mans are changing in 2014 has spurred GM's motorsports managers to make the decision that Corvette Racing will finally go to the next level after fifteen years of factory-supported GT racing."

                    (merci à Nologo d'endurance-info).

                    Ca ne me réjouit pas plus que ça, j'aime bien les Corvette GTE, s'ils viennent en proto la Corvette sera à son tour massacrée par l'aileron de requin et toutes ces mochetés réglementaires

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Excellent nouvelle !!!

                      Et il y aura certainement des Corvette en GTE, qui seront engagés par de trés bonnes écuries privées.....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Bonsoir killian,


                        Oui, de très bonnes écuries privées - à commencer par la semi-officielle structure LARBRE COMPETITION


                        Affaire à suivre dans les prochains mois mais cela est d'ors et déjà une bonne nouvelle !


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          Joli choix, vraiment, que d'aller courir une manche du WEC 2012 à Bahrein !



                          En espérant que d'ici là le peuple ait fait entendre sa voix et que cette manche de m.... soit annulée !!!
                          C'était mon coup de gueule du week end.

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            Envoyé par endurancefan Voir le message
                            Joli choix, vraiment, que d'aller courir une manche du WEC 2012 à Bahrein !



                            En espérant que d'ici là le peuple ait fait entendre sa voix et que cette manche de m.... soit annulée !!!
                            C'était mon coup de gueule du week end.

                            jolie photo montage. enfin quand je dis montage, je doute que cette photo soit prise là bas.
                            ceci dit je ne sais pas ce qui se passe exactement là bas, car j'ai suffisement à faire avec ce qui se passe et ce qui ne se passe pas ici en France

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Envoyé par maranello2005 Voir le message
                              jolie photo montage. enfin quand je dis montage, je doute que cette photo soit prise là bas.
                              ceci dit je ne sais pas ce qui se passe exactement là bas, car j'ai suffisement à faire avec ce qui se passe et ce qui ne se passe pas ici en France

                              Oui nous sommes d'accord, mais s'informer sur ce qui se passe ailleurs c'est important aussi à mes yeux et je trouve que ce genre de compétition dans un pays en soulèvement contre ses dirigeants est indécent. Enfin après c'est mon avis, vous n'êtes pas obligé de le partager !

                              En plus, quand on voit ce "superbe circuit" en plein désert...

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Envoyé par endurancefan Voir le message
                                Oui nous sommes d'accord, mais s'informer sur ce qui se passe ailleurs c'est important aussi à mes yeux et je trouve que ce genre de compétition dans un pays en soulèvement contre ses dirigeants est indécent. Enfin après c'est mon avis, vous n'êtes pas obligé de le partager !

                                En plus, quand on voit ce "superbe circuit" en plein désert...

                                aucune critique dans mon message, envers le votre.
                                mais des manifestations sportives, surtout de nos jours avec tout l'argent dépenser, et mis en valeurs devant des peuples qui n'ont pas grand choses, et peu de droit, ça c'est toujours fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X