Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........
Bonsoir à tous,
Cartésien je reste et je pense personnellement qu'il ne sert pour l'instant à rien de donner de l'importance à la rumeur alors que la saison 2012 n'est pas entamée et qu'il nous reste encore deux années pleines avant une modification totale ou partielle du règlement ACO ...
Nous ne pouvons aujourd'hui savoir si AUDI arrivera à imposer facilement son modèle hybride tout comme nous ne pouvons savoir si les TOYOTA seront à la hauteur.
Je serai de l'avis de reparler de cela à la fin de la saison Bien évidemment ceci reste mon avis
Bonne soirée !
Bonsoir à tous,
Cartésien je reste et je pense personnellement qu'il ne sert pour l'instant à rien de donner de l'importance à la rumeur alors que la saison 2012 n'est pas entamée et qu'il nous reste encore deux années pleines avant une modification totale ou partielle du règlement ACO ...
Nous ne pouvons aujourd'hui savoir si AUDI arrivera à imposer facilement son modèle hybride tout comme nous ne pouvons savoir si les TOYOTA seront à la hauteur.
Je serai de l'avis de reparler de cela à la fin de la saison Bien évidemment ceci reste mon avis

Bonne soirée !
. Par contre je ne crois pas à l'arrivée de Porsche dès 2013, ils avaient bien dit 2014, et de toute façon le nouveau règlement est pour 2014. Ca m'étonnerait qu'ils construisent une voiture pour une seule année puisqu'elle ne serait plus réglementaire dès l'année suivante.
), tout comme le circuit d'ailleurs (tout est cher, le cadre en prend un coup d'années en années, y'a de plus en plus de grillages et de barbelés partout). Quant au plateau, il est pas mal mais faut en revenir, il y a peu de constructeurs et c'est un peu la pèche aux concurrents contrairement à ce que veux faire croire l'ACO (voir toutes ces LMP2 qui auraient dégagé s'il y avait eu plus de candidatures en P1, pareil pour le GT).




Commentaire