Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Envoyé par can the can 3 Voir le message
    Un rapport avec Colin KOLLES, de chez Hispania ?
    Salut Michel C'est le même bonhomme
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Et comme la République Tchèque est de l'autre côté du Rhin, c'est notre ami Martin qui est dans le vrai , avec Jöst !
      J'en apprend tous les jours.:king:

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Alors, Joest/Jöst, c'est 8 participations au Mans en tant que pilote et aucune victoire, c'est 11 victoires en tant qu'équipe avec Porsche, TWR ( porche ou jaguar, c'est selon, pour moi c'est TWR PORSCHE) et Audi.

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Bonsoir Temporaire,


          Envoyé par Temporaire Voir le message
          Ta oublié les Audi R10 engagés par Kolles en 2009 & 2010 au Mans ??

          Et oui ! Je savais que j'allais me faire rattrapper par la patrouille ! J'y ai pensé durant une réunion des plus sérieuses à mon bureau cette après-midi


          Allez, pour me faire pardonner, voici la livrée 2009 [prise des Esses PORSCHE sans cropping]:


          Tous clichés: Copyright © Titounet - 2009

          [EXIF inside]




          que je suis


          Bonne soirée !



          Dernière modification par Titounet, 27 mai 2012, 21h22. Motif: Remasterisé le cliché ...

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            De retour,

            En rappelant aussi qu'il fallait remonter jusqu'en 2005 pour voir des AUDI privées au Mans avant l'apparition de la R10 TDI l'année suivante

            Voilà, voilà ! Maintenant,


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Vu ce matin dans Ouest France

              Harold Primat Chez Rebellion en 2012 à confirmer
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Bonsoir Fan 24,


                Voilà une non surprenante nouvelle


                Un pilote suisse né en France en 1975 dans une écurie suisse et qui plus est avec talent pour les deux


                Voilà qui devrait plaisir aux helvétiques



                Bonne soirée et merci pour cette info

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir Fan 24,


                  Voilà une non surprenante nouvelle


                  Un pilote suisse né en France en 1975 dans une écurie suisse et qui plus est avec talent pour les deux


                  Voilà qui devrait plaisir aux helvétiques



                  Bonne soirée et merci pour cette info


                  Je sais bien que certaines "sirènes" du bout du monde te font les yeux doux Titounet.......
                  Mais es-tu certains que Harold Primat est Suisse ??

                  Voilà, je te laisse avec cette question qui, je l'espère, te fera "cogiter" pendant ton mois de vacances au soleil.........................
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    suisse né à Neuilly-sur-seine...

                    Porsche continue ces messages publicitaires sur son retour en 2014
                    16 overall victories. Countless records. That's Porsche Motorsport in Le Mans. For more than 60 years: the fastest race cars. The toughest drivers. And now:...
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Sympathique cette vidéo de la marque Porsche ou l'on insiste bien sur 16 victoires, mais en aucun cas on ne voit les voitures du Joest Racing qui ont gagné en 1984,1985,1996 et 1997, et qui ont battu à 3 reprises l'usine Porsche...

                      Je continue à penser que Porsche au Mans, c'est 14 victoires !!!

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Audi test en ce moment ça nouvelle R18 Hybride sur le circuit de Sebring :



                        Pas mal de changement au niveau de l'Aéro : http://www.quattroworld.com/audi-r18...ng-at-sebring/

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          L'analyse de MulsanneCorner sur la R18H : http://www.mulsannescorner.com/newsnov11.html
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            Bonsoir à tous.


                            Dommage.......si cela ce confirme, le Level 5 Motorsport sera dans la série ALMS, mais pas dans le Championnat du Monde.......
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Pour les fans de la série américaine c'est plutôt une bonne nouvelle si cela ce confirme...

                              Il y aura aussi au moins une Oak-Pescarolo 2012 dans la serie ALMS engagé par le team "Conquest" : http://www.endurance-info.com/versio...ance-9069.html

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                auto123.com

                                Onroak
                                Oak presente sa nouvelle
                                Oak Pescarolo LMP2

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X