Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Pas mal !
    S'agit-il de l'affiche de l'édition 2012 ou d'une affiche promotionnelle avant-course ?

    Audi va faire la tête...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      C'est pas grave pour AUDI ! Quelle est la marque de la voiture de gauche ? Merci.

      PS/ Personne ne m'a confirmé pour le stand 56.

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Pas mal !
        S'agit-il de l'affiche de l'édition 2012 ou d'une affiche promotionnelle avant-course ?

        Audi va faire la tête...

        Pour l'instant, il n'y a pas de précisions sur Facebook......
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Bonsoir,

          j'ai remonté le fil, mais j'ai pas trouvé la question de la canette !!

          Envoyé par can the can 3 Voir le message
          PS/ Personne ne m'a confirmé pour le stand 56.
          Que veux-tu savoir au sujet du stand 56 ?

          Sylvain

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Autant pour moi, Pesca et merci. En fait, j'en parle un peu plus bas dans " le mans 2012 "

            j'ai lu en fait, que le 56 ( hors concours rappelons le ) a été attribuée à la DeltaWing, sans qu'on en parle ici . Je voulais avoir confirmation.

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Bonjour à tous.

              Selon John Dagys d'Auto Racing....

              Commence à penser qu'il y aura au moins 35 inscrits au championnat car il y a des choses "folles" qui se passent en coulisses, en LMP1........
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                Autant pour moi, Pesca et merci. En fait, j'en parle un peu plus bas dans " le mans 2012 "

                j'ai lu en fait, que le 56 ( hors concours rappelons le ) a été attribuée à la DeltaWing, sans qu'on en parle ici . Je voulais avoir confirmation.
                Salut,

                effectivement c'est bien la Deltawing qui a été choisi ! ( Depuis PLM en fait ! )

                Lors de la présentation, ils ont utilisé une maquette, mais le premier modèle est en phase de construction ! Pour info, il utilise la cellule de survie de l'AMR-One !
                un petit lien ici, but in english !

                Sylvain

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Envoyé par can the can 3 Voir le message
                  C'est pas grave pour AUDI ! Quelle est la marque de la voiture de gauche ? Merci.
                  La Bentley Sport 3L de 1923?

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Dommage qu'ils n'est pas pensé à Courage...

                    Commentaire


                    • Re: Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Envoyé par kwaidan83 Voir le message
                      OUUUUUU, çà c'est beau!!!

                      On connait les pilotes??? Krumm, Luhr, Dumbreck, Westbrook?

                      Bonjour à tous.


                      Les pilotes JMR Racing seront

                      David Brabham, Peter Dumbreck, Karun Chandhok
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Des teams privés au secours de Peugeot ?



                        ...inquiétant :

                        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          Inquiétant non...Pragmatique oui...Le budget ne sera pas celui de ces dernières années, donc s'associer avec des teams privés c'est une bonne choses pour continuer de faire rouler les 908.

                          Réponse le 30 janvier, pour le moment c'est supputation, rumeurs et Cie...

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            Oui, çà me paraît... évident ! Un problème que ne connaîtra pas AUDI.:evillaugh ni Porsche, tellement le groupe VW se porte bien.

                            Vous avez sans doute entendu la PUB d'OPEL : Leurs proprios laissent des pourboires un peu partout, aux péages d'autoroutes, à la terrasse du café etc... C'est que... rouler en Allemande oblige à des obligations...

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Une Marque revient au Mans mais en association avec OAK

                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Je sais que je suis " limité " en connaissance ou à moins qu'il n'y ai une " coquille " dans le texte, mais comment une Pescarolo peut devenir une Morgan ? C'est ainsi que cela est exprimé dans le texte : " (...) donnant naissance à une nouvelle identité des Pescarolo qui deviennent des Morgan. "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X