Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2010] - Run 2/2 - Petit Le Mans

Bonsoir camerat,

Effectivement

Et puisque les "silencieux" sont restés muets jusqu'au bout - comme proposé par can the can plus en amont du topic - je m'en vais transformer d'un coup de baguette magique les votes pour la #24 en votes pour la #35

Les absents ne seront pas donc pas pénalisés. D'autant plus que la liste des engagés fournie par les officiels de l'ALMS semble erronée [confer notamment la Panoz #21 qui se transforme en #50].

Bonne soirée et bonne chance à vous

A noter - et il est dommage pour eux - que le second et trois des cinquièmes joueurs ex-aequo au classement général provisoire sont absents sur cette manche ...
    Dernière modification par Titounet, 30 septembre 2010, 19h30. Motif: Orthographe défaillante ...

Commentaire

Bonsoir à tous.

Nous sommes bien d'accord !!!

C'est le premier abandon en course......

Je dis cela, parce qu'il y a beaucoup de rumeurs (pas encourageantes) qui circulent à propos de la Panoz...
      (livraison tardive de la boîte de vitesse...)
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Rebonsoir killian,

Effectivement, c'est le point du règlement

Et bien espérons cette fois-ci que la rumeur ne soit pas fondée

Si elle s'avérait exacte, ce que je ne leur souhaite pas, nous avons un favori tout désigné pour l'obtention des points. Pour ma part, je ne pourrai que m'enterrer à six pieds sous terre.

Bonne soirée !
        Dernière modification par Titounet, 30 septembre 2010, 19h48.

Commentaire

PC planté depuis 3 jours, juste arrivé à réparer maintenant. Désolé.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Bonsoir olivier5764,

Vous n'avez pas à être désolé. Cela peut arriver à n'importe qui.

Et puisque le règlement dans son Art.4.1 le permet, vous êtes autorisé à formuler vos pronostics - la course n'étant pas partie.

Je tâcherai de mettre à jour le tableau avant 19h45 ce soir - heure à partir de laquelle, je ne serai plus présent jusqu'à 11h00 demain matin.

A vous relire
            Dernière modification par Titounet, 01 octobre 2010, 18h24. Motif: Grammaire défaillante ...

Commentaire

Iche klebe völling in dieser Abweichung aber im auBergewöhnlichen Character fest !!!

Ye souis d'accord patron, ma c'est l'exeption qui confirme la règle !!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

Mince je suis rentré trop tard du boulot... c'est définitivement fermé ?
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

P1:
                  1-Peugeot #07
                  2-Peugeot #08
                  3-Audi #7

P2:
                  1-Porsche RS Spyder #6
                  2-HPD #1
                  3-Pescarolo P01 #35

GT2:
                  1-Ferrari Risi Competizione #62
                  2-Corvette #4
                  3-Porsche Flying Lizard Motorsports #45

Premier abandon:
                  Jaguar#33
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Si vous prenez mes votes :

P1 :

1- Audi N°7
                    2- Peugeot n°07
                    3- Peugeot n°08

P2 :
                    1- HPD N°1
                    2- Porsche N°6
                    3- Pescarolo N°35

GT2 :
                    1- Ferrari N°61
                    2- Ferrari N°01
                    3- Corvette N°4

Premier abandon : Jaguar N°33
                    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Oui, of course, on prend les garçons ! La course n'est pas commencée. Mais que faisiez vous, bon sang ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

Y en a qui bossent ....

Commentaire

Lebending die Rentner* !!!

* Apparemment, il faut se mettre à l'Allemand pour les 917; alors je m'y met...
                          www.l-oree.org

Commentaire

Je viens de suivre la qualif en direct sur le live streaming de Speed Channel...Les 2 Peugeot en pole position, en Gt2 c'est la Ferrari #61 et en Lmp2 la Lola-Dyson.

Pas vu en piste la Lola de l'ex-ministre pour la qualif,et toujours pas de Panoz en piste depuis le début de la semaine,ça sent le forfait.

Départ demain à 17h20, retransmission sur motors tv et sur le site de Speed tv.

Commentaire

Papiyv, huhu, ludo 24 si vous m'entendez, il est plus que temps, demain avant midi !
                              c'est pas très réglo mais bon, on n'est là pour s'amuser et pour fédérer.
                              www.l-oree.org

Commentaire

Bonjour à tous.

Juste une idée comme çà........

Pourquoi pas 1 point d'office à ceux qui votent "à l'heure" ???
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Chargement...
                                X