Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hum ... Hum ... Question idiote !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

ah ben tant mieux ! car j'ai un nouveau sujet, qui je pense va " balayer" un siècle d'histoire de la course auto, et je n'arrive pas à envoyer ce nouveau sujet, problème technique probablement.

Et la F1, çà serait bien aussi. Et ma nymphomane, çà serait bien aussi de lui couper le... sifflet..

Can the ca, troisième du nom, comme tu l'as dit, mon Lolo.

Commentaire

Hello le Can the Can three !!!

Le projet est en cours ...

Mais comme beaucoup de chose en ce monde, il faut du temps pour réunir les compétences et donner au quidam ce qu'il est venu chercher...

... donc, ici, pas de précipitation, nous préparons un dossier avec les gens qui vont bien ... comme on dit.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ah ma Haine ! Je t'amène le café et les croissants !
        Le quiproquo, c'est que je ne pensais pas du tout à vous deux en écrivant cela mais aux Administrateurs dont le temps de réaction est parfois... long !

Quand je signale des messages sur MP plus que moins douteux, pas de réaction.
        Bref, je vais réessayer d'ouvrir un nouveau sujet, si çà veut bien passer.
        Et pour la F1, c'est vrai qu'il ne faut pas décourager les bonnes volontés, je pense à YTAVOL en particulier.

Sur ce, bon WE à tous !

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
          Une décennie 80's durant laquelle je regretterai toujours de ne pas avoir assisté aux 24 Heures ... Trop jeune

Alors que certains veulent rajeunir, j'aurais tellement voulu vieillir

Il faudra finalement attendre 1995 pour me voir tomber dans le chaudron de la ronde Sarthoise et ne plus en ressortir. Ce fut long mais toujours aussi bon depuis
          Mine de rien, la série Porsche s'arrêtera en 1987. Et même si les 956/962 faisaient le siège des 10 premières places, elles luttèrent quand même entre-elles.
          (Re)Venu sur le circuit à partir de 84, quelques souvenirs très simplistes:
          84, forcément, la remontée du barbu vert
          85, le doublé du même numéro (sans le barbu vert)
          86, la 7 n'aime pas les safety-car, car Jo Gardner...et puis le 4x4 du Paris Dakar.
          87, une sur le toit (sortie de la dunlop)
          88, essence, quand tu nous tiens
          94, l'entourloupe.

Règlement aidant, elles furent contraintes de laisser la place, sans jamais retrouver jusqu'ici la splendeur d'un chassis-motorisation qui n'avait pas d'égal pour la gagne au scratch.

Commentaire

Bienheureux de te lire, mon Patrick !
            Rien que pour cela, je peux poser un nombre incalculable de questions idiotes, tu sais que j'en suis capable !

Commentaire

Pose, pose, mon cher Michel...!

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Hello le Can the Can three !!!
                Le projet est en cours ...
                Mais comme beaucoup de chose en ce monde, il faut du temps pour réunir les compétences et donner au quidam ce qu'il est venu chercher...
                ... donc, ici, pas de précipitation, nous préparons un dossier avec les gens qui vont bien ... comme on dit.
                What a good news is this !
                (méthode à D7000)

Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Mais je vais me gêner !
                  Dans mes recherches sur Charles Wolf, dont je vais dire deux mots dans le sujet adéquat ( en copiant 24 h en piste ! ) j'ai vu dans le livrfe du Centenaire ( pas si mal finalement) un équipage en 1932 assez original, puisqu'ils se nommaient " Ano " et Nime "
                  Quelqu'un sait quelque chose sur eux ?
                  Ils l'ont fait exprès ou quoi ?

Commentaire

Pour " ANO " "NIME " , la réponse est ici dans un vieux sujet " Notre nouveau doyen " et la réponse est de Sportcars le 10.09.2007 # 29, bien aidé en cela par HK et consorts.
                    La discussion s'est achevée le 22 Mai 2008.

Commentaire

Bon sang ! qu'est ce qu'il faut passer des heures à rechercher, à bosser, ici ! !

Commentaire

Désolé de ne pas avoir répondu avant.

Oui ANO-NIME était une boutade lancée par Pierre LOUIS-DREYFUS et Antoine SCHUMANN.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Une question à laquelle je crois qu'il a été déjà répondu mais perdue de vue !
                          Un pilote au Mans dont la voiture abandonne au premier relais ( type de situation Mansell en 2010 , lui compte t-on une participation au Mans ?
                          Merci de votre réponse.( je parle dans ce cas pour les fils et non pour celui qui a pris le départ, of course.)

Commentaire

Un peu que oui...à partir du moment ou la voiture à été salué par le drapeau bleu blanc rouge qui donne le départ, le trio de pilote à une participation au 24h du Mans à son actif.

Commentaire

A priori oui, pour RSC, puisque les fils Mansell sont répertoriés, ainsi que LINGE en 69. Mais pour l'ACO ?

Commentaire

Nos réponses se sont croisées, merci Temporaire.

Commentaire

Chargement...
                                X