Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hum ... Hum ... Question idiote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

    Remarque ça m'est arrivé de retrouver un verre fêlé sur une voiture de location
    J'etais content de mettre de l'adhesif pour pouvoir rouler sans problème!!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #62
      Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

      C'est quoi un Pass Pitwalk ? Merci.

      Commentaire


      • #63
        Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

        Envoyé par can the can 3 Voir le message
        C'est quoi un Pass Pitwalk ? Merci.
        C'est un ticket "très cher" qui te donnes accès à la piste durant une petite heure avant le départ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #64
          Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

          Il me semble que tout est inclu dans le pass pit-walk :

          Billet enceinte général (essais & course)

          Acces pit-lane avant les essais qualifs

          place de parking et bien sur la cerise sur le gateau accès piste une heure avant le départ...Le tout pour environ 470 euros !!!

          Commentaire


          • #65
            Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

            Envoyé par Temporaire Voir le message
            Il me semble que tout est inclu dans le pass pit-walk :

            Billet enceinte général (essais & course)

            Acces pit-lane avant les essais qualifs

            place de parking et bien sur la cerise sur le gateau accès piste une heure avant le départ...Le tout pour environ 470 euros !!!
            C'est bien cela, mais c'est théorique : j'ai vu plusieurs fois des possesseurs de ces fameux pass se faire éjecter de la pit lane ou de la grille de départ car les contrôleurs n'avaient pas eu de consignes précises concernant l'heure jusqu'à laquelle les possesseurs du pass pouvaient rester... Très sympa pour ceux qui ont payé le prix fort !!!
            Ceux qui ont eu des pass presse peuvent témoigner qu'il faut parfois parlementer car les ordres sont souvent contradictoires...

            Commentaire


            • #66
              Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

              La canette # 4 vous souhaite bien le bonjour !

              Passe pour les Jaguar # 007 #008 etc.... on sait que c'était une demande de la marque et une requête acceptéé par l'ACO concernant James Bond.

              Mais c'est quoi cette nouvelle numérotation apparue à Sébring avec des #005 # 055 etc...
              Cela part il d'une nécessité ou autre ?

              Et 2è question : va t-on voir çà aussi au Mans ? Merci.

              Commentaire


              • #67
                Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                Bonsoir cn thecan 4,


                Petite rectification: il s'agissait des ASTON MARTIN GT1 de 2005 et non JAGUAR

                Les numérotations des concurrents en FIA-WEC seront de facto aussi présentes au Mans.




                Bonne journée !



                ps: N'y aurait-il pas eu un raté à l'allumage pour la nouvelle cannette ?



                Dernière modification par Titounet, 24 mars 2012, 13h19. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                  Oui, mais tant pis ! il faut savoir que lorsque l'on change de pseudo, il faut ouvrir un nouveau e-mail, je fais çà sur la Poste. Alors, il aurait fallu demander l'annulation de cn thecan 4 et ouvrir à nouveau une nouvelle boite.... basta !
                  Et je précise que lorsqu'on s'inscrit sur Motorlegend et qu'on rempli le questionnaire, certaines lettres ne s'inscrivent pas, il faut insister. Bon, je ne me suis pas relu et badaboum, la canette a glissé... Pas grave !

                  Merci pour l'explication : ne concerne que le WEC et pour toute la saison, bien compris. Mais la canette repose la question : POURQUOI CETTE NUMEROTATION A LA MORD MOI....

                  C'était pas plus simple des numéros normaux, comme dans le temps? C'est un énarque qui s'occupe des numéros ou quoi ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                    Reponses aux questions de la Cannette

                    1) les numeros précédés du 0 sont des concurents ALMS
                    Quand une epreuve réunie deux championnats différents ici le WEC et l'ALMS chacun a sa numérotation donc il est possible d'avoir deux fois le meme numéro et c'est pour que l'on rajoute un 0 pour les concurents ALMS

                    2)Non pas au Mans

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                      Merci Kref.... mais c'est presque plus compliqué que çà, puisque à Sébring, nous avions :

                      # 5, # 05, # 55 et # 155. Moi, je veux bien.... mais franchement, c'est tordant et surtout, pour les spectateurs, c'est hâchement bien !

                      Pour LE MANS, tu es sûr ? ben tant mieux !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re: Hum ... Hum ... Question idiote !

                        Ton nouveau pseudo me fait penser à une photocopie de photocopie de photocopie de photocopie, il devient illisible... C'est de l'humour bien sur.
                        Consulte la liste des engagés ici:

                        Tu verras bien qu'il n'y a pas de numéro commençant par 0, sauf la bestiole aux formes incongrues qui va s'envoler dans une courbe rapide. Même les Aston ont abandonné leurs stupides (à mon goût) numéros à la James Bond. Et par le passé il n'y aurait jamais du avoir des numéros supérieurs à 99 ou 3 chiffres, cela ne facilite pas la compréhension des groupes pour le public.
                        Si je ne me trompe, c'est la 1ere d'un numéro 0 au Mans, la BRM-Rover en 1963 avait un joli 00.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                          Non c'est pas compliqué la cannette pour le 55

                          A sebring

                          #55 porsche lmgte en wec
                          #055 hpd lmp2 en alms
                          #155 bmw en lmgte en alms le 0 etant pris on met le 1

                          Pour Le Mans oui je suis sur
                          Dernière modification par Invité, 24 mars 2012, 17h48.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                            Bonsoir,


                            De remarquer le comble pour la canette de râler sur les numérotations alors qu'elle est elle-même incrémentée d'un rang tous les 917 posts sur Motorlegend. Non mais de qui se moque t-on ?

                            Il y a des paires de baffes qui n'arrivent pas à destination, je vous le dis !!!


                            Bon week-end !



                            ps: Question à la c.. puisque j'avais ouvert le sujet il y a plus de dix huit mois maintenant: avez-vous pensé cher cn thecan 4 aux conséquences de votre classement au MPC 2012 ? Hein, dites moi ... ! En voilà une question qu'elle est c...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                              Cré Diou d'une canette !!! C'est TOI en plus qui m'a donné l'idée d'arrêter à 917 !!!!!!!! ( Tiens le jeunes arrivants, pourquoi 917 ?) La réponse est dans ma signature.

                              PS/ Entre paranthèse, plus de cartouches pour la canette # 3. Me reste 1 cartouche pour la # 1 <et 2 pour la # 2 que je garde pour Nöel vu l'avatar.

                              ( Y'a des gars qui doivent rien comprendre...)

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                                De retour cn thecan 4,


                                Vous n'aviez pas qu'à me prendre au sérieux, na ! L'auriez vous oublié ?


                                Bon week-end !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X